Il est nul, il a pris un non de Zeux fidéos, loizir fascites. :o
Impression 3D : un bond en qualité généralisé dès l’année prochaine grâce à la techno FSL ?
On va pouvoir se fritter. :miam:
[:skyos]
Mangez des frites!! :love:
Un grand classique:
Évadé de Séquedin : A sa recherche, la police enfonce la mauvaise porte
J’imagine la scène… :ane:
« Appelle la police ! »
« C’est nous la police c*nnnard … » :nexath
:MDR
naissance du rejeton royal : sans blague, il a compris qu’on s’en foutait :paf:
En tout cas je suis curieux de voir si le père va passer les 6 mois à venir chez lui avec son bébé, ou s’il aura « malhreusement » des opérations militaires…
Mais c’est immonde… :paf:
Le sperme fait maigrir ? Pas sûr, mais c’est nutritif (en tout cas[b] pour les poulpes[/b])
:paf:
Et ben je connais un Poulpy qui va nous causer du pays… :o
:ane:
Edité le 24/07/2013 à 14:01
Il a quitté l’armée pour se consacrer à son fils de puis plus de 2 mois :whistle:
Marrant dans le même post de critiquer la surmédiatisation et se perdre dans les considérations à la Closer :paf:
Edité le 24/07/2013 à 14:02
Le pire c’est le matin, entre les chaînes d’info qui tournent en boucle là-dessus, et les autres chaînes qui se partagent à moitié soit des clips musicaux insipides soit du télé-achat (sérieux, ça marche encore ce truc ? en tout cas y en a partout :nexath ), bah… tu finis par éteindre la télé en fait :o
Même sur france 5 y avait un C dans l’air spécial princes :riva:
Edité le 24/07/2013 à 14:06
« Prouvez le avant que je vous éclates la gueule à coup de barre à mine » [:dalefou]
« Voilà ma carte »
« Qu’est ce qui me prouve que c’est une vrai, on dirait une fausse, je suis sur que c’est une fausse, la photo fait rajouté »
BZIIIITTT (tazer ^^ )
Edité le 24/07/2013 à 14:10
:ouch: OMG :paf:
même sur Paris Dernière, dans « Sexy » ou « So sexy » ? , y’en avait que pour les princes l’aut’ jour [:eveden]
pis tu parles d’originalité, ils s’appelaient tous Albert :pfff:
Je regarde presque plus les infos depuis… oulà… 3 mois !
Et je m’interroge, car il existe quand même des gens avec assez de sous opur prendre des gens pour s’occuper de leurs mouflets les premiers mois, qui sont loin d’être de tout repos…
Une nurse la nuit et basta… le reste du temps le « mouflet » passe son temps à pioncer. Et puis, c’est pas comme s’ils étaient tenu de se lever tôt le matin hein ![]()
ben les 2 premiers mois, ça pionce, mais a partir de 2 mois, ça pionce moins, et ça demande de l’attention.
En ce moment, j’ai ma 2e dans son transat (presque 3 mois) qui me regarde en souriant, avec un petit fond musical (du Folk Metal :paf:)
Ce sont les meilleurs moments
avant d’autres meilleurs moments :ane:
Edité le 24/07/2013 à 14:37
comme tu dis : ce sont les meilleurs, mais tant qu’on a pas gouté les autres.
Notre grande à 2 ans et 2 jours, c’est top : l’interaction est vraiment forte, elle parle très bien (on a eu plusieurs remarques style « elle a 3 ans ? elle parle très bien ! »).
Bon, accessoirement elle est dans la période du Non et a découvert il y a 1 semaine de « nouvelles sensations » dans sa poussette, si tu vois ce que je veux dire :paf: genre un peu gênantes en public :paf:
Pas entendu parler de ça… [:paysan]
Brive : quatre militaires impliqués dans de violentes échauffourées
[:tete2q]
Edité le 24/07/2013 à 15:25
Exhibitionniste ? [:shy]
je retiens sur la fausse couche. A voir de quoi elle découle.
sinon, très bon article L?idée de remorquer des icebergs pour produire de l?eau douce refait surface