L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

www.cbsnews.com…

RIP :confused:

'tain fais chier !

69… quel bel age [:shy]

Ou alors tu insinues qu’il était souple… [:shy]

[:skyos]

Pourquoi crois-tu que j’avais parlé de méthode originale? [:shy]

pas le bon tipioc :o
Edité le 22/07/2013 à 21:40

Et aussi des trains et un réseau aussi performant par -50° que par +50° :oui:
Ah oui, et tout ça bien sur en divisant le prix du billet par 10 [:shy]
Edité le 22/07/2013 à 21:57

[Photo supprimée]

Un groupe de contre manifestants ‹ Justice for Trayvon ›

www.lexpress.fr…

J’adore !

et celui là est pas mal du tout !

Je trouve ça très très moche cette histoire…

Moralité : Faut pas être une femme à Dubaï, même si t’es étrangère…

C’est le « fier de l’être » qui donne le ton

C’est viscéral !

Je suppose que nous avons les mêmes chez nous, sauf que leurs pancarte est bien planquée…où…ca je sais pas !

Ha non, c’est pas caché… c’est juste remplacé pas : Fier d’être français… juste après : la France aux français :riva:

Elles sont de moins en moins subtiles les expressions ces temps ci…

Boutin ou comment dire en un mot : j’aime le 18e siècle où on pouvait bruler les noirs et les pédés tranquille :o

C’est une catastrophe elle :pfff:

C’est pas plutôt parce que certains comprennent enfin que tous les arabes ne sont pas musulmans ?

Enfin, je remarques que pas tous en tout cas…

C’est stupéfiant logique d’ailleurs de constater que ces mêmes personnes n’encadrent pas grand monde…la liste est longue !
Edité le 23/07/2013 à 10:10

Un clin d’oeil au très raffiné Maire de Cholet ?

:nexath

C’est vrai que :

Ce n’est pas un tout différencié.

Je ne penses pas car aujourd’hui les médias portent sur l’Islam et non sur l’éthnie… Et dans ce cas je préfère qu’ils disent musulmans qu’arabe, au moins ça évite les amalgames.

:neutre:

Je suis d’accord… note que c’est pas spécialement mieux… reste encore un cap : ne plus parler de musulmans mais d’intégristes et là on sera pas mal, on aura réduit le focus sur un pouillème de la population aux couleurs nord-africaine… mais bon… y’a encore du chemin :confused:

Entre autre :ane:

Mais il a de sérieux concurrents : Guaino, Estrosi, Boutin (cette dernière doit d’ailleurs être chargée comme un coureur cycliste vu ses derniers tweets incompréhensibles…), Morano…

C’est pareil :neutre: Les médias aussi jouent sur les « codes » de la populasse :riva:

Oui enfin ca c’est juste la partie émergée ! C’est de la petite bière

On parle surtout de la Population silencieuse…ou pas, les grands nostalgiques du Maréchal et de Laval en tête de liste
Edité le 23/07/2013 à 10:21