L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Je crois que c’est tellement gros que tu peux le mettre dans les deux…

C’est pour dire qu’en voyant ce qui s’est passé les gens en regardant la télévision, vont se dire, le gouvernement ne fait rien, je vote fn … regarde à chaque fois qu’il y a des emeutes, le fn gagne des voix et des sympathisants. :confused:


[quote="KisSCoOl"] Je ne sais pas trop si ça doit aller dans politique ou dans ce topic, donc dans le doute je le poste ici [:shy]

Le député-maire UDI Gilles Bourdouleix sur les gens du voyage : « Comme quoi, Hitler n’en a peut-être pas tué assez… »
Si même les centristes commencent à regretter Hitler, ça promet pour les municipales :paf:
[/quote]

hé bé

lui à mon avis va être viré de l’udi … et devrait ne même pas faire de politique

Ca montre justement à quel point l’élevage de moutons est très répandu ici en France ou n’importe où ailleurs dans le Monde, que le simple fait de regarder les infos à la télé peut retourner le cerveau aussi facilement que d’aller aux toilettes et se soulager !

[/Pardon aux familles…toussa]
Edité le 22/07/2013 à 12:42

wow…

Donc demain un de tes amis/ un membre de ta famille se fait tuer par un coup de couteau à la carotide pour une cigarette (« parce qu’il nous a mal répondu » d’après les agresseurs), tu en parles et on te dit « ta gue*le, tu fais le jeu de Le Pen, faut pas en parler », tu trouves ça normal ?

Ou est-ce que tu estimes que tu rajoutes au crime l’insulte du négationnisme ?

Tu sais que quand les troupes russes ont avancé sur l’Allemagne, ils ont « libéré » des camps et dans ces camps se trouvaient aussi bien des communistes français que d’autres personnes. Etant étrangers (aux russes), ils ont d’abord été ré-internés avant d’être relâchés plus tard (mois/ années).

Tu sais que quand ces mêmes communistes français revenaient en France et racontaient aux membres du parti ce qu’il se passait dans l’URSS en devenir, les communistes sur place leur déchiraient leur carte du parti et leur disant que c’était faux, qu’ils travaillaient pour les fascistes en disant ça ?

Je ne sais plus où j’avais vu ça, je crois sur Canal+ dans Groland, ils faisaient une parodie du journal de TF1 qui démontrait qu’en les regardant, genre au bout de 5 minutes tu devenais un « facho ». :smiley:

Puis comme disait un pdg de chaine de télé, il vend du temps de cerveau disponible, ce qui veut tout dire.
Edité le 22/07/2013 à 12:57

On n’est plus très loin du Godwin point :miam:

Le problème de fond est le non-emploi, la non perspective d’avenir et les cités (à l’origine HLM) qui sont devenues des cités mouroirs.

Avec le social, tu ne crées aucun avenir, tu ne fais que gérer la misère au jour le jour, mais les élus ne le comprennent pas… ou plus exactement certains l’ont compris ce qui leur permet de rester en poste en jouant de l’exploitation de la misère.

Je peux y aller? [:shy]
Quand les américains ont débarqué, certaines compagnies avaient eu des instructions comme quoi les françaises étaient super open niveau sexualité et, comme le soldat était globalement un cul-terreux et cul bénis, il y a eu énormément de viols de la part des troupes américaines.
Ouaip, la démocratie par la bite dans le cul, il n’y a que cela de vrai. :ane:
Edité le 22/07/2013 à 13:05

Délire historique ?
Précise ta pensée.

Si je devais sortir tous les faits divers de viols et d’agressions en France, je n’aurais jamais le temps de suivre et de tout taper.

Ambiguïtés, lesquelles ?
Précise aussi ta pensée.

Ca n’a jamais eu lieu ! Tu travail pour l’ennemi ! :o

[:shy]

[Photo supprimée]
J’vois pas le rapport avec le Vietnam, mec !

http://img22.imageshack.us/img22/7873/walter01.jpg


* Walter Sobchak sors de ce corps !

:paf:


Y en a qui feraient bien de mater le film, ils se reconnaîtraient :paf: ² Edité le 22/07/2013 à 14:08

Oh le beau cas !

En même temps, Jean-Marie (oui, oui, le père de Marine) avait été élu député sous l’étiquette CNIP dont ce monsieur est le patron… :icon_biggrin:

Sinon :hello: à tous les copains ! Me revoilà :bounce:
Edité le 22/07/2013 à 14:14

les « évènements » de Trappes n’ont rien de religieux pour moi

Tu ne vois pas le problème avec les gens qui empêchent les autres de dire ce qu’ils ont vu ? De leur nier le droit de témoigner ?

Une façon originale de résoudre un problème diplomatique. :nexath

Oui mais tu as vu:

Donc on a l’impression qu’on essaie de contenter tout le monde dans l’histoire.

Enfin bref, tant mieux si elle est libre… je ne sais pas si, étant à sa place, je m’attarderais là-bas… :whistle:

www.metronews.fr…

Et quand y’a la clim t’as toujours un gros con pour ouvrir la fenêtre pour avoir un peu plus d’air pour lui et couper la clim pour tout le wagon (en plus de détruire nos tympans). Heureusement sur les nouveaux elles sont scellées…

Ouais pis distrib de coca bien frais et massage pendant le voyage tant qu’on y est :o