L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Je suis comme toi… mais d’un autre côté, j’ai lu le commentaire d’un gars qui dit que « si tu vas dans un pays tu es contraint par ses lois [en connaissance de cause] ».

Donc si la loi est comme ça dans ce pays, et même si ça fait hurler… faut faire avec.

C’est pas du cynisme de ma part, c’est juste le fait que les lois sont différentes suivant les cultures et que si on veut appliquer des lois ici, il faut aussi comprendre qu’ailleurs elles peuvent être différentes (bien que pouvant sembler injustes).

D’un point de vue éthique ou pourrait quand même avoir nos gouvernement plutot que de leur faire des courbettes, les traiter comme les *%#%+ de théocratie que c’est.
Edité le 20/07/2013 à 18:03

Le gros problème c’est qu’actuellement, principalement pour des raisons économiques -et bientôt militaires- l’occident est en perte de vitesse.

Ca en fait triquer certains parce que occident = le riche méchant blanc chrétien, mais il faut aussi penser aux changements de paradigmes qui vont intervenir, et à ce petit jeu, je ne suis pas sûr que les nouveaux arrivants soient très « fans » des droits de l’homme ou d’une certaine représentation de l’humain…

Je pense que certains s’en apercevront trop tard.

C’est pas la première fois

Pas vraiment étonnant donc.

En effet, la condition des femmes est dramatique là-bas et malheureusement il faut qu’une européenne soit impliquée pour en entendre parler :confused:

News de 1er choix. :o

Superman et Batman s’affronteront sur grand écran !

:o

Ouais j’ai vu ça… j’suis un peu sceptique :frowning:

lci.tf1.fr…

C’est un miracle :smiley:

Marseille : poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette

Du fait divers, c’est tellement « banal » de crever en France pour un refus de cigarette… :sommeil:

Me demande si on va pas virer Faits Divers du titre, ca devient de plus en plus Pierre Bellemarien ici :nexath

Les vrais Patriotes plutôt, ils n’aiment qu’on puisse penser qu’ils aient des idées extrémistes…bah oui quoi ! hein !

En tête les p’tits vieux qui pestent derrière leurs télé…fervents admirateurs du journal de Pernaut, la vraie France quoi !!!
Edité le 22/07/2013 à 09:42

Faut quoi comme info « qui soit acceptée par les dogmes du parti » ?

Faut peut-être une pré-sélection de l’info ?

On met en place un comité de censure ?

Ouais, c’est vrai que les 2 gars tués en même temps qu’un antifa dans les mêmes circonstances avec des coups portés au visage n’ont pas eu les honneurs de la presse, donc ils n’existent pas.

Et puis avec les meurtres sur fond de drogue à Marseille, les stats vont remonter.

Mais j’oubliais toute personne qui en parle vote Marine, c’est bien connu… :sleep:

On est pas obligé de voter aux élections pour être un sérieux connard…ni même d’avoir d’idées politiques ! Des points communs ça c’est une certitude

qui est traumatisé ici ?

sans smiley, comprendre du second degré par écrit avec notamment vous deux, n’est pas évident, tu en conviendras :wink:

Il n’y a plus de respect de l’autre, des lois, de la société … et je ne m’étonnes pas quand tu vois ça, que le FN va gagner des voix. Car on fait rien pour arranger les choses, et faire changer les mentalités.

Il y a déjà un bon début, le retour de la police de proximité, mais il y a aussi un autre souci, celle de la relation parents-enfants qui ne se fait plus, tu vois des jeunes dehors la nuit, ce sont les jeunes en fait qui font la loi à la maison face à leurs parents, qui ne savent plus faire la part des choses entre bien et mal.

0
Edité le 22/07/2013 à 11:07

Il a bon dos le F.N.

C’est pas comme si la connerie ou l’ignorance abyssale avait besoin d’une étiquette ! :paf:
Edité le 22/07/2013 à 11:35

www.journalinteret.com…

Et c’est loin d’être un cas isolé je peux confirmer

Comme quoi hein !

Je ne sais pas trop si ça doit aller dans politique ou dans ce topic, donc dans le doute je le poste ici [:shy]

Le député-maire UDI Gilles Bourdouleix sur les gens du voyage : « Comme quoi, Hitler n’en a peut-être pas tué assez… »
Si même les centristes commencent à regretter Hitler, ça promet pour les municipales :paf:

+1000 :paf: