L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Que tu ris de moi ou de ce que j’écris, peu importe, mes écris sont de moi, mais je suis content que je fasse rire, le rire est bon pour la santé.

Je m’en fou de RTL, je préfère comme je te l’ai dis la réalité, réalité des caméras de surveillance, des témoins sur place etc…
Que tu préfère les rumeurs ou ta vision personnels du monde comme seul réel, ça te regarde.
L’enquête est auprès du juge avec tous les éléments, ce dernier jugera selon les élements qu’ils disposent, et non sur des rumeurs de « il est mort pour ses idées ». :slight_smile:
Edité le 19/07/2013 à 15:36

PayPal verse 92 millions de milliards de dollars? par erreur ! :paf:

Puis super ton lien, Acrimed qui est un journal proche de la gauche antilibérale, c’est sûr c’est hyper fiable comme journal pour cette histoire ! :MDR

Aussi pathétique que des allusions sur ce forum et autres phrases pitoyable qui nous traite de raciste, après on est éduquer ou pas.

Allez, il est pour moi l’heure du week end, je te laisse seul dans le bac à sable.
(foret noire enlève le sable de ses chaussures)
:hello:
Edité le 19/07/2013 à 15:43

En dehors du comique de la situation (me suis bien marré quand j’ai lu la news hier), philosophiquement il est intéressant de noter que l’argent n’est aujourd’hui plus qu’une simple suite de chiffre dans un ordinateur, « facilement » falsifiable, complètement dé-corréler de sa valeur réelle :confused:


Même dans mes hypothèses les plus folles, ça n'arrivait pas jusque là, mais d'après le Figaro (du moins les commentaires qui disent toujours la vérité vrai :ane: ), l'accident de Brétigny serait un complot du gouvernement (mode "théorie du complot 11/9" version FR) :paf: : [Brétigny : des boulons qui sèment la confusion](http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/19/01016-20130719ARTFIG00353-bretigny-des-boulons-qui-sement-la-confusion.php) [quote=""] les boulons mis sous scellés par la justice ne seraient pas les bons. [/quote] [quote=""] Cet expert a commencé son exposé en expliquant que quand il est arrivé sur les lieux de l'accident, la scène avait été modifiée. Selon lui, des boulons avaient été déplacés sur le rail. [/quote] La perle des commentaires (pour l'instant): [quote=""] On ne peut pas ne pas penser à une manipulation ordonnée par de hautes autorités. [/quote] :ane:

Mouais. M’est avis que c’est une histoire qui pue ce truc.

Je ne crois pas un instant que le paquet de boulon vérifiés peu de temps avant se soient dévissés si rapidement.

Depuis le début les cheminots mettent en doute la théorie de l’accident :neutre:

http://img12.imageshack.us/img12/9256/moundir.jpg Le train s’est fait caillasser ?

Bon aller, je vais vous réconcilier toi et lord, parlons Gaz de schiste et nucléaire :d

Mouais, les cheminots ne vont pas s’auto-critiquer. :neutre:

Je vois mal des gens aller dévisser sciemment ces boulons entre 16h45 (heure du précédent train passé sur cette portion de voie sans aucun problème) et 17h15, donc en plein jour, sur une portion de voie vidéo-surveillé, en pleine zone couverte par un poste d’aiguillage avec un cheminot qui veillait :neutre: …

M’enfin bon, m’est avis qu’en l’état actuel des éléments disponibles dans la presse, il est difficile de se faire sa propre opinion :neutre: …

Suisse: Deux adolescents accusés d’avoir violé une fillette de 5 ans

Avant de s’énerver, on en restera au temps de l’article: conditionnel, même si à mon avis… :confused:

Par contre, si ça s’avère vrai, je refuse que le fait d’être adolescent soit une excuse pour la gravité des faits.

Reste à voir comment la justice Suisse considère ces faits (si avérés).

Pt1 pour la fillette et le frangin ça doit être atroce :sweet:

Faut pas se sentir obligé de faire suivre ce genre d’info si c’est pas sujet à débat :jap:


Tiens... personne n'a commenté la faillite de Detroit ?

lci.tf1.fr…

Incroyable quand même qu’une ville pareil soit dans cette situation… 'sont fous ces ricains :smiley:

Un ville qui perd 60 pour cent de sa population, tu imagines les dégats? :paf:
Déjà, en France, on connait ce genre de situation avec la désindustrialisation genre ma ville natale qui était à fond dans le textile qui a perdu presque 20% de sa pop et qui, aujourd’hui, est complètement moribonde. Elle a même fait les infos dernièrement en étant dans les villes considérées comme agonisantes. :confused:

Si, si… moi j’ai fait le rapprochement avec la faillite de la France à venir… [:shy]

[/quote]

J’aime le concept de « gêner la protection en jetant des projectiles ». :paf:

Quand une femme se fait lapider en Afgha, en fait, c’est qu’on gêne un peu sa protection, rien de grave après tout :paf:

Qu’est-ce qu’on fait ? :o

On discute de ce qui s’est passé à Trappes cette nuit ? :o

Un juge ordonne le retrait du dépôt de bilan de Detroit

Ils ne sont pas dans la m*rde si ça ne passe pas… :nexath
Edité le 20/07/2013 à 09:31

Boarf, les suites sont rarement meilleures que l’original, et là ils ont clairement repompé … Pas sur que ça vaille un débat [:shy]

A Dubaï, une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée

Une Norvégienne de 24 ans a été condamnée, mercredi 17 juillet, à seize mois de prison par un tribunal de Dubaï, alors qu’elle avait porté plainte pour viol. Selon le tribunal, ce jugement vient sanctionner un comportement indécent, impliquant une relation sexuelle hors mariage, et la consommation d’alcool.

Marte Dalelv avait été violée le 6 mars, alors qu’elle était de sortie avec des collègues dans le cadre d’un voyage d’affaires, selon la BBC. Alors que la jeune femme s’était rendu au commissariat pour porter plainte, les policiers lui avaient confisqué son passeport et son argent. Trois jours plus tard, la Norvégienne était inculpée pour trois chefs d’accusation, notamment pour relation sexuelle hors mariage. Elle a alors été immédiatement licenciée par la franchise dubaïote de l’entreprise pour laquelle elle travaillait, THE One Total Home Experience, selon Rue89.

« COMPORTEMENT INACCEPTABLE »

L’employeur n’avait par ailleurs pas tenu bon d’informer la famille de la jeune fille de la situation, et cette dernière a dû attendre de trouver une carte téléphonique pour contacter ses proches. Selon Torgeir Furesend, son beau-père, elle a été licenciée au motif de « comportement inacceptable ». Il qualifie l’action de l’entreprise d’« impardonnable ». THE One Total Home Experience a refusé de s’exprimer sur l’affaire.

La Norvégienne a fait appel vendredi de sa condamnation et devra donc être rejugée, probablement début septembre. En attendant, elle a trouvé refuge dans une église norvégienne de Dubaï, d’où elle a lancé un appel à une aide financière après avoir dépensé ses économies en frais d’avocat. Selon la jeune femme, son agresseur a été condamné pour sa part à treize mois de prison, pour les mêmes chefs d’accusation.

COLÈRE DE LA NORVÈGE

Le ministre des affaires étrangères norvégien, Espen Barth Eide, s’est fait l’écho vendredi de la stupéfaction régnant dans son pays après la condamnation. « Il semble très étrange qu’une personne qui dénonce un viol soit condamnée pour des actes qui dans notre région du monde ne sont même pas des délits », a-t-il réagi dans une interview donnée à l’agence de presse NTB. Le ministre a affirmé avoir tenté de contacter son homologue des Emirats arabes unis pour discuter de l’affaire.

La responsable juridique du ministère des affaires étrangères norvégien, Kathrine Raadim, a toutefois exclu un rappel de l’ambassadeur de Norvège en poste aux Emirats. « Nous risquerions d’aggraver la situation de Marte Dalelv dans l’attente de l’examen de son appel. Je pense que tout est mieux si la Norvège maintient une représentation diplomatique sur place », a-t-elle déclaré à NTB. L’opposition a demandé au gouvernement de mieux aider la jeune femme. « Le moins que les autorités norvégiennes puissent faire est de la laisser résider à l’ambassade d’Abou Dhabi, où elle ne pourrait pas être appréhendée », a affirmé un parlementaire du Parti du progrès, Per-Willy Amundsen.

:paf: :riva: :sarcastic: