L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Moi je me précipite dans l’eau pour aller chatouiller ses sympathiques petites bestioles :oui:
(bon je mettrais ptet une armure anti-requin ceci dit :ane: )
Edité le 18/07/2013 à 14:33

Surtout que c’était une zone non surveillée et interdite à la baignade

tu ne risquera pas grand chose car le requin attaque rarement l’homme quand il est sous l’eau, car pour lui ce n’est pas un danger et surtout il ne l’apparente pas comme un poisson blessé, tel que les hommes et femmes qui nagent à la surface où utilise une planche.


[quote="Asbel"] [quote="wolverine91"] Une réflexion tout de même, on blâme souvent les parents qui ne surveillent pas leurs enfants ! Je crois qu'a 15 ans on est encore un enfant et le laisser aller se baigner...même à 5 mètres du rivage dans une mer réputée être infestée de requins ! Et qui plus est où il y a eu un accident mortel quelques mois plus tôt. Ca relève de l'irresponsabilité pure

Même pas en rêve je fais un bain de pieds dans un coin pareil
[/quote]
Surtout que c’était une zone non surveillée et interdite à la baignade
[/quote]

En plus, donc elle était prévenu qu’il y avait un risque …

Ça fait plus de 15 ans que je plonge et que je chatouille du requin sans problème :wink:

oui ils sont pas dangereux.

Même pas vrai, tout ça c’est de la faute des jeux vidéos: www.youtube.com… :ane:

Quand Pôle Emploi tweete (très) maladroitement

:ane:

L’évadé de Sequedin fait savoir par son frère qu’il prend ses «vacances»

Vous croyez qu’il y a une prise en charge pour les chèques vacances ? :ane:

Je sais pas mais faudrait qu’il tente (si possible pendant sa cavale) :lol:

www.lepoint.fr…

j’aime bien l’avocat mec qui pour défendre ses clients tziganes charge les roms :pfff:


[www.lepoint.fr...](http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-bretigny-sur-orge-des-scenes-de-vol-et-de-caillassage-ont-bien-eu-lieu-18-07-2013-1706136_23.php)

Mais non circulez y’a rien à voir c’est les « délires » des syndicats policiers :whistle:

Si cette info est vrai ça fait un peu: carte manipulation grossière +5% pour le FN, repassez pas par la case départ :riva:
Edité le 19/07/2013 à 11:06

Oui il y avait des jeunes qui était venu pour foutre la merde, quand on les a vu, tu as des gens a coté de mois qui ont dit : va y avoir de la casse …

Quand tu vois que des jeunes con viennent voler des affaires des gens blessés, tu dis vraiment dans quel monde on vit … :pfff:

J’attends que ce soit confirmé, parce que là c’est toujours une enquête en cours.

Après, je m’attends à ce que certains disent « mais ce ne sont que quelques pierres qui ont été lancées sur les secours et quelques vols qui ont été commis sur les blessés… ».

C’est vrai ça change tout… :paf:
C’est tellement banal les jets de pierre et les vols sur gens à terre que ça ne mérite rien. :paf:

Ca ne devrait je pense pas être compliquer à confirmer, tu avais des gens qui filmé avec leur téléphone portable la scène.

Après perso j’ai pas vu de jet de pierre

Y en a qui vont retenir que ça de la catastrophe ! Eeeeerk !

…ou d’autres faits divers dès le moment où des jeunes de banlieue ou de quartiers difficiles y sont impliqués

C’est presque un combat obsessionnel de tous les instatnts ! Telle une armée de Charles Bronson en manque de justice expéditive
Edité le 19/07/2013 à 11:39

En même temps, c’est choquant : tu as un accident grave, et des gens viennent pour y foutre la merde et pire, voir voler les blessés (si cela est confirmé).
Ces gestes si ils sont confirmés et tout aussi choquant que l’accident.

On s’en fou que cela soit des jeunes de banlieues ou des retraités, c’est le geste qui importe, et le fait de foutre la merde alors qu’il y a eu un accident…
D’ailleurs si c’est des jeunes de banlieues faut rien dire c’est ça ? Pour pas froissé l’opinion publique surtout celle de gauche, parce que si on accuse ces jeunes de banlieues, on est de droite ? …

Si pour toi c’est normal que des gens viennent balancer des pierres aux secours et voler des blessés lorsqu’il y a un accident, et ben !
Edité le 19/07/2013 à 11:45

Non, ce qui est marrant c’est que pour certains il ne faut JAMAIS en parler, c’est devenu normal. :neutre:

Le problème c’est que moins tu en parles, plus tu le caches et plus les gens vont aller vers la justice expéditive à la première occasion.

C’est fantastique, les gens créent toutes les conditions pour un totalitarisme et après ils s’étonnent qu’il arrive…

lord69 : je crois que tu es le premier à dire arabe dans la conversation. Et tu le fais pour nous stigmatiser.

En parler c’est une chose, en faire son cheval de bataille en est une autre ! Tout est question de mesure. Les gens sensés se rendent bien compte qu’il y a des problèmes c’est pas une nouveauté non plus, loin de là !!!

Evoquer des exécutions sommaires (ce que l’on voit souvent sur les forums ou parmi les comm’s de sites d’infos) pour régler le problème c’est du même niveau pour moi. Pas besoin de traverser la planche avec le clou…
Edité le 19/07/2013 à 11:57

point n’est besoin d’une enclume et d’un marteau pour écraser une mouche ©
Message edité le 19/07/2013 à 12:09

L’article du point et aucun autre article ne parle d’arabes … J’aime ces raccourcis.

Ce qui gangrènent la France, ce sont les gens qui font ce genre de raccourci … Bref ceux qui se disent anti racistes sont tout aussi con avec leur raccourci que les racistes et leur raccourci à eux …

Façon vu les nombreuses personnes sur place, facile de connaitre la réalité, et vu que certains ont filmés … puis les victimes de ces vols et/ou agressions pourront témoigner… si il y a eu réellement ces actes…
Edité le 19/07/2013 à 11:57

Ouais c’est un peu ça