L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

T’as des enfants ? :paf:

Imagine que l’un d’eux soit assassiné et qu’on utilise 20 ans plus tard sa photo pour vendre du coca… en tant que parent ça ne te toucherait pas plus ?
Edité le 18/07/2013 à 08:12

Non mais mega il est de nature très “Open d’esprit” c’est ce qui fait sa particularité

Je vois pas où est le problème” c’est un peu sa devise :paf:
Edité le 18/07/2013 à 08:19

il a bien prêté sa coquille d’oeuf pour faire un dessin animé nommé Caliméro … :neutre:
Plus rien le gêne à présent … :smiley:
[:shy]


Fukushima : nouvel incident sur le réacteur 3 : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/tsunami-pacifique/fukushima-nouvel-incident-sur-le-reacteur-3-18-07-2013-2990545.php)

Il prête son slip bien moins facilement…ca prouve que c’est encore un Padawan

mega > Je t’aime moi aussi :ane:
Edité le 18/07/2013 à 09:30

Faut quand même être c*n…

Haute Vienne, le déraillement d’un train serait dû à un possible sabotage

C’est pas du coca c’est une garderie… ce serait un fait exprès comme un hommage, ce serait passé comme une lettre à la Poste non ?

C’est pas faux non plus :jap: Même quand c’est un drame qui me touche directement faut pas croire :jap:

Mais autant parfois je peux comprendre ce qui peut froisser, autant là, je ne vois pas :confused:
Edité le 18/07/2013 à 09:46

Concernant l’accident de Bretigny

www.leparisien.fr…

Je sens que tout le monde va regarder d’instinct l’etat des voies le matin en attendant sur les quais, après avoir lu cet article :nexath
Edité le 18/07/2013 à 09:51

c’est qualifiable d’acte de terrorisme non ?

sinon “Il vole un veau et finit contre un poteau” www.lefigaro.fr… :smiley:

D’un autre côté c’est pas plus mal, au moins si il manque des tirefonds ce sera signalé tout de suite, au lieu d’attendre la prochaine inspection des voies
Edité le 18/07/2013 à 09:54

j’suis d’accord avec mega ! en plus, ça rend hommage au petiot et ça l’empêche de tomber dans la Vologne l’oubli :o

'tin, c’est du coluche dans l’texte, presque :ane:

“Allez hop, circulez, y’a rien à voir” :riva:

fr.news.yahoo.com…

En résumé, continuez a venir vous baigner ! On va éliminer prélever quelques requins régulièrement pour que l’endroit soit “safe”

Tous ensemble !!!..pour que le Tourisme survive ! Alléluia !
Edité le 18/07/2013 à 10:20

C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ça dans un film il y’a 40 ans :sarcastic: …

Justement, c’est pas le cas.

Si ça avait été fait pour une association d’enfants disparus, on aurait pu comprendre mais là je comprends que ça dérange. :neutre:

Et qu’on se comprenne bien, je ne blâme pas le “maquettiste” qui, s’il a 25-30 ans n’a pas fait le rapprochement avec la photo et son “signifiant”, c’est une simple maladresse, c’est tout.

Mais en quoi ça dérange ? C’est ça moi que j’aimerais savoir. En quoi cela est-il un problème ? Quand les Femen se balade seins nu dans une église, je comprends bien que ça heurte la sensibilité des culs de bénitier parce qu’on doit pas faire ça selon leur conception des choses. Mais là, j’ai beau retourner le truc dans tous les sens… utiliser la photo d’un enfant, même assassiné, pour promouvoir une garderie… j’vois pas le problème :confused:

:paf:

[quote="[sz]gazton"]

sinon “Il vole un veau et finit contre un poteau” www.lefigaro.fr… :smiley:
[/quote]
:MDR

La question est aussi de savoir combien de pages Google il a fallu parcourir pour tomber sur cette photo ? Ou alors c’était pas juste “enfant” comme mot clé dans la recherche, tous filtres désactivés bien entendu :nexath

D’une part si il joue aux jeux de hasard il faut qu’il arrête tout de suite, il économisera de l’argent ! :paf:

et aussi je croyais que dans les jobs d’infographie, la première chose a faire quand on utilise des photos c’est justement de s’assurer de la provenance ou des copyright éventuels
Edité le 18/07/2013 à 11:00

Perso, je met ça au même niveau que la mode “nazi-chic” en asie du sud-est: La Thaïlande en pleine mode “nazi-chic”

A mon avis, c’est trop récent dans l’Histoire pour être utilisé sans que ça choque une partie de la population …
Dans 200/300 ans je dis pas (si l’Humanité est encore là bien sur :ane: ) …

il va leur falloir un plus gros bateau :o

celà dit, que les touristes arrêtent de ressembler à des phoques sur leur planche de surf au beau milieu du garde manger protégé des squales et à l’heure du casse-croute, ca serait déjà nettement plus safe :nexath suite aux 2 attaques il y a quelques mois qui étaient pile poil dans cette configuration des consignes avaient été donné, mais il faut croire que le surfeur et le poisson rouge ont des points communs. Oui, c’est pas drole d’être dans les zones surveillées car c’est plein de monde. Mais les zones protégées et calmes servent un peu de garde manger pour les poissons donc faut assumer son statut de sushi si on va y barboter :paf:

http://pbfcomics.com/archive_b/PBF209-Now_Showing.jpg
:ane: