L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

joli fail :nexath www.lepoint.fr…

lci.tf1.fr…

Plus fort que Ducan :smiley:

sacré concours :paf:

fr.wikipedia.org…

Quelqu’un a suivi cette affaire ? J’ai mis le lien wiki pour avoir le résumé

J’ai voulu en parler l’autre jour concernant justement le verdict, totalement hallucinant pour ma part
Edité le 17/07/2013 à 16:38

Oui, relaxé pour une soit-disant légitime défense… ça m’a paru tellement dingue que je me suis dit que j’avais pas dû saisir les tenants et aboutissants :confused:

Il a ramené à lui ses plus fervents supporters :smiley:

Mais Dieu laisse l’homme libre de ses actes, et puis si il a rappelé une personne c’est qu’il avait besoin de lui la haut… :icon_biggrin:

Bon on rigole, on rigole, mais c’est triste qu’il y a eu un mort.
Edité le 17/07/2013 à 16:49

En effet… c’est pas beaucoup… m’enfin quand même… de là à dire que c’est triste :whistle:

C’est toujours triste quand une personne meurt dans le monde surtout dans des accidents où ces gens n’avaient rien demander.

Tu ne dirais pas cela si c’était un membre de ta famille qui serait mort dans un accident de cars, et ce n’est pas parce que ce sont des jeunes croyants parti en pélerinage, qu’il faut rire de cela. :neutre:
Edité le 17/07/2013 à 16:58

La Floride est un Etat vraiment particulier c’est clair
Edité le 17/07/2013 à 16:59

Que ce soit triste n’interdit pas de faire de l’humour :slight_smile:

Bien entendu je suis d’accord.

Hallucinant … j’espère que le festival raquera un max … et se retournera contre la boîte qui a collé un stagiaire qui plus est inculte sur le sujet.
Edité le 17/07/2013 à 17:59

Je ne comprends pas le problème avec cette photo… en quoi cela gène-t-il ? :confused:

La France aussi.
www.leprogres.fr…
Un joli cas d’école. Meurtre avec préméditation sur personne ayant autorité de l’état dans l’exercice de son devoir et le meurtrier s’en sort avec une légitime défense. :paf:

Pourquoi préméditation ? T’as un article avec les détails du truc, c’est bizarre en effet [:paysan]

Edit :
www.gscf.fr…

www.leprogres.fr…

Mouais… OK, le mec est sourd, seul et en stress mais bon… ceci dit, la prison ça sert à rien mais pour les proches de la victime un acquittement ça doit pas être facile à avaler :confused:
Edité le 17/07/2013 à 18:25

Le problème n’est pas qu’il soit acquitté, c’est la raison de l?acquittement qui pose le problème, là ou un non lieu aurait été beaucoup mieux, infiniment mieux.
Pour info, ce n’est pas non plus le premier cas du genre.
Edité le 17/07/2013 à 18:40

Ben qu’il soit acquitté ça pose problème aussi… pouvoir dézinguer un mec parce que tu te sens en danger c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres si j’puis dire :paf:

Utiliser pour un jardin d’enfant la photo d’un gamin qui a été retrouvé découpé dans des sacs albals c’est pas top …

Je ne vois vraiment pas en quoi c’est un problème… Ca manque de respect à quelqu’un ? :confused:

Ca aurait été une photo de Marc Dutroux OK mais le petit Gregory, j’vois pas le soucis…