L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Varg Vikernes refait parlé de lui

Par contre l’associé à ABB alors que Vikernes a traité ABB de francs-mac inféodé au sionsime et de pleureuse pour s’être plaint de la qualité des prisons norvégiennes; on voir encore du grand journalisme.

facile de cracher sur nos armées. Ils sont soumis à bcq d’efforts au quotidien donc leur laisser/donner des outils adéquats sans augmenter les coûts est un plus pour ces hommes et femmes.

[quote="[sz]gazton"]facile de cracher sur nos armées. Ils sont soumis à bcq d’efforts au quotidien donc leur laisser/donner des outils adéquats sans augmenter les coûts est un plus pour ces hommes et femmes.
[/quote]

On parle du Personnel du Ministère des armées et surtout du Projet Balard…totalement indispensable

Pas de l’Armée ! Arfffff !
Edité le 16/07/2013 à 13:40

lci.tf1.fr…

Ouais vas, creuse Marcel… si y’a des fils on l’verra vite :o

:paf:

Ah la la … No comment

N’empêche je plains ceux qui se lèvent tôt (j’ai pas eu de problèmes bizzarement :whistle:) et ceux qui sont à Austerliz, entre la ligne 10 en panne, le RER C perturbé à cause de Bretigny et pour couronner le tout la ligne 5 fermée pour travaux, ils sont en mode ultra mega combo.

Un bel avenir politique sans aucun doute :ane:

C’est pour déconner hein… aucun rapport avec son papa bien sûr :jap: (no irony)
Edité le 16/07/2013 à 15:28

ma femme bloquée une semaine, pas de rer c qui va jusqu’à chez nous et le bus s’arrête pas dans notre bled et elle n’a pas le permis B, bref vive les transports en région parisienne…

Faut lui acheter un vélo :o

y a 50 bornes quand même …

C’est à peine 3h en roulant cool :o

Ou une bonne vieille motobécane bleue :miam: (parce que 6h aller retour c’est beaucoup quand même… la pauvre… c’est un coup à arriver en retard pour préparer la bouffe :paf: )
Edité le 16/07/2013 à 15:48


[www.ouest-france.fr...](http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Television.-En-10-ans-les-faits-divers-ont-augmente-de-73-dans-les-JT_55257-2203496_actu.Htm)

On avait vu mais avec des chiffres c’est d’autant plus parlant :riva:

Tu peux rajouter “claquage de Freebox dimanche soir”, ce qui m’empêche de profiter d’une semaine de télé-travail chez moi à cause de la coupure du RER C (sachant que je suis en plein dans la zone) [:eveden]

ouais :o

on devrait renommer c’tomok et lui redonner une déontologie éditorialiste digne de c’nom, palsembleu ! [:eveden]

Un peu d’EPO et c’est bouclé en 1h :o Et sans sueur :sol:
Edité le 16/07/2013 à 16:22

c’est has-been, l’EPO, t’ecoutes jamais les faits divers, toi, ça s’voit :paf:

Mais oui, on est passé à l’Aicar maintenant :o

c’est oune revoloution ! [:cyberjo]

Remarque ça a l’air miraculeux pour perdre du poids :miam: Et pour aider à réduire le déficit des caisses de retraite :paf:

lci.tf1.fr… :peur:


[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/ils-laissent-leur-fils-de-9-ans-seul-pour-passer-le-week-end-en-amoureux-8137490.html)

9 ans c’est tôt tout de même :confused:

Un homme retranché dans le CCAS de Versailles menace de se servir d’explosifs

JohnnyG, on t’a reconnu, laisse tomber, on va te donner ta formation… :o

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR