L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Je viens de voir que c’était 500k€… finalement c’est pas aussi cher que je craignais :jap:

Comme quoi on aurait juste répondu à la question, ça aurait été réglé en 2 minutes… mais c’est sûr que, surtout quand on est super modal, c’est plus rigolo de se payer un soit-disant anti-parisianiste :riva:
Edité le 15/07/2013 à 10:07

Ah bah voilà tu l’admet enfin ! :smiley:


trop tard pour l'Edit mon cher !!!!!

je me suis fait chier devant ma télé, France 2 le filmait comme des cons, faillit avoir la nausé devant ma télé et sans avoir bu avec leurs effets à la con de zoom/dezoom en changeant sans arrêt de caméra.

et les choix musicaux, quelques beaux passages avec des chansons françaises mais le reste …


pour le coût, cela fait également travailler des dizaines d’entreprises :wink: l’argent n’est pas brulé :smiley:

[quote="[sz]gazton"]
je me suis fait chier devant ma télé, France 2 le filmait comme des cons, faillit avoir la nausé devant ma télé et sans avoir bu avec leurs effets à la con de zoom/dezoom en changeant sans arrêt de caméra.
[/quote]

Ha oui ça aussi… pt1 le réalisateur qui se fait plaisir avec des plans pourris sur les drapeaux ou super gros plan sur des trucs dont on se fout totalement… c’était nettement plus simple et plus beau d’avoir un plan large quoi :confused:

M’enfin… du reste, ça avait l’air vraiment sympa :super:

tu vois je préfère encore le feu d’artifice, que le défilé militaire qui lui coutent la peau du derrière.
Edité le 15/07/2013 à 10:24

Oui mais l’Armée c’est le prestige !

Attention a ce que tu dis mec ! :paf: :nexath

Ha oui alors ça c’est encore plus con en effet… m’enfin… ça fait plaisir au va-t-en guerre heureux qu’on a une belle armée pour aller casser du terroriste :riva:

De mon côté, c’est la musique que j’ai trouvé complètement à l’ouest, ou le feu d’artifice pas du tout calé dessus :pfff: …
Pourquoi on ne peut pas se contente de faire un simple feu d’articie, comme à Valence durant les fêtes de Fallas ? Feu d’artifice qui sont parmi les meilleurs du monde …
Quelques vidéos que j’avais tournés lors des Fallas de 2012[/url] … Et un exemple des [url=https://www.youtube.com/watch?v=cS9t_-Rxcq0]Fallas de 2013
Pas de musique, juste du feu d’artifice, et qui enterre largement celui de Paris :oui: …

Edit: une bonne mascleta aussi: www.youtube.com… (j’y étais à celle là) … après c’est sur, on rigole quand on voit les pétards en France ^^
Edité le 15/07/2013 à 11:17

Une fille de 15ans qui c’est fait attaquée par un requin a 5 mètres du bord de la plage a la Réunion :confused:

tuée.

ba hormis les barrières anti-requins pour ces zones, il n’y a pas de solution à la cohabitation.

[Photo supprimée]

  • la photo date de 2006

Je me demande si c’est affiché sur toutes les plages [:paysan]

Surtout dans l’Océan Indien où pullulent les squales !

Quoique quand on voit l’inconscience des baigneurs sur les plages de l’Océan Atlantique avec les baïnes malgré le pancartage ca laisse reflechir
Edité le 15/07/2013 à 18:09

Je viens de lire ça …

On va encore avoir droit à un massacre absurde de requins :pfff:

+1, la mer c’est dangereux, même à 50cm du bord :neutre:
En tant que plongeur, c’est l’un des premiers trucs qu’on nous apprend: quand on est dans l’eau, on n’est pas chez soit, on doit agir avec respect pour la faune et la flore, ne pas perturber les habitants, et partir si on les déranges …

Humour noir:
[spoiler]
A mon avis, elle a du aguicher le requin, surtout en bikini, qui a alors réagis comme n’importe quel mâle dominant, en emportant avec lui une partie du corps en souvenir :o
Bref, elle a jouée elle a perdue :neutre:
[/spoiler]
Edité le 15/07/2013 à 18:08

www.futura-sciences.com…
Le NWO est en route. :ane:

C’est le cas au Mexique, mais aussi au Guatemala, au Venezuela… Quand je bossais au Venez un collègue local m’expliquait que la cause était non seulement le développement énorme des fast-food, mais aussi le fait que les populations de ces pays (avec un énorme métissage amérindien) assimilent très mal les sucres/graisses, donc le combo fait mal…
Edité le 15/07/2013 à 20:06

[quote="[sz]gazton"][quote=“megadub”]
videos.tf1.fr…

Ca avait l’air magnifique… mais j’ai pas pu m’empêcher de demander combien ça coute et qui paye :frowning:
[/quote]

je me suis fait chier devant ma télé, France 2 le filmait comme des cons, faillit avoir la nausé devant ma télé et sans avoir bu avec leurs effets à la con de zoom/dezoom en changeant sans arrêt de caméra.

et les choix musicaux, quelques beaux passages avec des chansons françaises mais le reste …

[/quote]
Pour moi un bon feux d’artifice c’est sans musique, j’adore le bruit des fusées qui explosent.
La seule fois ou j’ai eu droit a de la musique j’ai nettement moins apprecié. Ca gache bien. Bon en plus c’etait pas des trucs que j’aime et sur la fin c’etat + ou - radio genre rtl2 NRJ FUN

fr.news.yahoo.com…

Tiens ! Outre l’accident regrettable, quand on discutai de dépenses alakon ! je serais bien curieux de connaitre le coût de ce truc ultra important. Ca doit être absolument indispensable. Et puis il faut être crédible face aux Russes et la Chine

:neutre: ©

…c’est obligatoire…y en a qui ont essayé …ils ont eu des problèmes ©
Edité le 16/07/2013 à 12:01

Tiens pour continuer sur l’armée, le joli Pentagone qu’a commandé l’ex locataire de l’Elysée. Le fameux projet Balard…y en a beaucoup qui connaissent le coût de cette hérésie ? Et encore apparemment va y a avoir un peu de “dépassement”…rien de grave ! C’est promis :nexath

Attention c’est du H.T. ! hein :paf:

et la chose vraiment importante c’est que ca va être super ultra utile pour nous tous…vous verrez ! :paf:
Edité le 16/07/2013 à 12:12

Comme la journée de carence des fonctionnaires. :oui:

Problème typiquement français vu qu’on n’aime pas l’honneteté. :paf: TS! TS! TS! TS! C’est la norme dans le BTP. :love:

C’est l’ultra combo ! :paf: Ils vont pouvoir se pavaner dans leur beau Ministère ultra moderne et en plus avoir tous les avantages ! Personnel civil assimilé fonctionnaire et militaires bien sûr :miam:


Ils avaient déjà si peu d'avantages... les pauvres ! Le personnel civil encore bien plus :nexath Edité le 16/07/2013 à 13:10