L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

quid de la partie optique ?

Elle est montée dans le boitier qui, lui, est imprimé :jap:

C’est clair que ça devrait changer beaucoup de choses.

Moi je me pose la question de la rentabilité: un peu comme les cartouches d’encre + feuilles pour les imprimantes par rapport au fait d’acheter un livre.

Ensuite, les matériaux employés par les imprimantes 3D.

Je pense qu’on aura des surprises… puisqu’ils veulent utiliser des matériaux organiques en médecine (cartilage/ organe simple)… :smiley:

Par contre, au delà de se faire son propre petit « truc » en 3D (figurine, objet), je crois aussi beaucoup aux pièces de remplacement/ réparation qu’on ne peut plus trouver dans le commerce.

Mais nous n’en sommes qu’au début. :smiley:

+1 genre le petit truc en plastoc qui va pêter à un moment est un autre et qui est introuvable :smiley:

Par contre, en effet, fabriquer des trucs tout en plastique en impression, non seulement c’est moche mais en plus, j’ai des gros doute quand à la solidité des petits engrenages notamment… mais tu peux le remplacer pour pas cher :smiley:

bientôt, avec 3 photos d"une nana, on va pouvoir imprimer son double en 3D.
les geek vont être heureux :smiley:

Et comme ce sera à monter soit même on pourra profiter de la beauté intérieure [:shy]

Je mettrai à disposition un modèle 3D de mon organe. :o

Faut juste que les imprimantes puissent sortir quelque chose de plus de 30cm. :confused:

[:shy]


[quote="megadub"] [quote="fbzn_1_1"] je crois aussi beaucoup aux pièces de remplacement/ réparation qu'on ne peut plus trouver dans le commerce. [/quote]

+1 genre le petit truc en plastoc qui va pêter à un moment est un autre et qui est introuvable :smiley:
[/quote]

Mais l’arrivée des imprimantes 3D va aussi engendrer… l’arrivée des scanners 3D. :smiley:

Pas au même niveau de pénétration (de marché hein ? :o ), mais ça va se développer.

impressionnant l’appareil photo !

Y a de grandes chances que le rapport coût soit effectivement très violent. Même si ca arrive sur le marché grand public, ca fera le même effet Kisscool que les 1ères imprimantes laser, voir même plus :paf:

Faudra vraiment en avoir l’utilité quoi et avant de voir un linéaire de ce genre d’imprimantes chez Carrouf…y a le temps je pense :nexath
Edité le 12/07/2013 à 12:11

Elle se fait voler des chiens et les retrouve sur… Le Bon Coin

Ca… :confused:

Un peu comme les estimations « d’antiquaires » véreux.
A domicile et hop, quelques jours/ semaines plus tard, comme par hasard du vol ciblé.

:pfff:

j’ai un reportage où justement le vol de chien devient monnaie courante, il arrive aussi, où des gens volent le chien d’une personne âgée, attendent que cette dernière fait un avis de recherche et appel pour dire qu’ils ont retrouver le chien mais veulent une récompense etc … :pfff:

Edit : tiens en plus ils parlait de cette dame éleveuse dans le reportage !
Edité le 12/07/2013 à 13:47

C’est bien, un train vient de dérailler à Brétigny sur Orge et voilà ce qu’on peut lire:

Essonne : de nombreuses victimes après le déraillement d’un train

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/07/12/20130712PHOWWW00547.jpg

C’est bien.

L’irrespect & l’incivilité de certains me font gerber…

En tout cas, a priori, ce qui parait le plus probable c’est un défaut matériel… encore une fois, à reculer les investissements ça finit par pêter :neutre:

Bon ceci dit, après avoir réussis à rentrer chez moi grâce à mes pieds (merci mes parents de m’avoir fait aimer les trekkings ^^), si j’en crois Twitter, les deux hypothèses les plus probables sont:

  • un attentat terroriste à cause de la guerre au Mali, dissimulé par le gouvernement pour éviter une panique général (là déjà, je suis plié en 4 de rire)
  • une intervention divine suite à l’adoption de la loi sur le mariage pour tous (là je suis plié en 42 de rire ^^ )

conclusion: ne pas écouter les hypothèses sur twitter (sauf pour se marrer) ^^
Edité le 12/07/2013 à 21:21

Rigole pas, il semblerait bien qu’il y ait un rapport. un gros objet, visiblement dur au mal, aurait été laissé sur les voies pour manifester contre le mariage pour tous ce qui aurait fait dérailler le train :peur:

Son cousin-mari cherche toujours Christine Boutin… aucune hypothèse n’est écartées :nexath
Edité le 12/07/2013 à 21:25


[quote="fbzn_1_1"] C'est bien, un train vient de dérailler à Brétigny sur Orge et voilà ce qu'on peut lire: [/quote]

Et aussi :

Pt1 mais faut vraiment être totalement abruti :pfff:

Et ça continue :pfff:


[quote=""] 22h13 :[b]Jean-Paul Huchon, président PS de la région[/b] Ile-de-France s'est exprimé sur place "C'est toujours une émotion terrible, une catastrophe ferroviaire. Je veux exprimer toute ma solidarité avec les victimes et leur famille. C'est arrivé dans un milieu très urbain où il faut se frayer un chemin, tout le monde est sur le pont, les équipes sont très nombreuses de la SNCF, du Stif, police, pompiers... [b]Le bilan est tragique mais moins catastrophique que ce que l'on aurait pu craindre au début".[/b] [/quote]

Et ben… :riva:

Bon on se calme sur les mots doux, vous êtes sur place pour juger de la situation ? Moi j’en viens alors arrêtez de vous enflammer. Merci
Edité le 12/07/2013 à 23:41

peuvent le donner ça ira plus vite …

surtout pour ce que ça sert …