L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

du CH4

Là tu me dis y’a pas de différence pour l’effet de serre.

Je te réponds que dans 30 ans on aura des fermes de millions de vaches avec des capteurs à méthane dans le cul pour produire notre électricité, on la sentira la différence :smiley:
Edité le 10/07/2013 à 14:45

oui, du méthane :oui:

l’arnaque … et ils s’enrichissent comme ça

Saison 3 épisode 2 ce soir… un grand numéro d’acteur en vue encore :paf:

c’est quoi ?

oh mon dieu un pauvre!!!

non quelqu’un qui ne change pas son écran sans raison :neutre: ça marche pourquoi changer …

parce que c’est plat pauvre fou!!!

C’est quoi le rapport ? :nexath

J’en connais pas mal qui sont restés avec un écran cathodique, et ça n’a aucun rapport avec leur niveau de vie (assez aisé)…

c’est ça encourage le misérabilisme! :pfff:
Les riches peuvent se permettre quelques exentricités! Les pauvres n’ont pas le choix!!! Eux! ça n’a vraiment rien à voir!!! :riva:


Quand je pense qu'il suffit aujourd'hui de dealer un peu de drogue ou de vendre quelques armes pour pouvoir s'acheter un écran plat géant 3D HD souple et sphérique c'est vraiment pas faire preuve de courage de rester avec un putain d'écran tube datant de 39-45
putain merde ça me fait chier
Tien si tu dis deux fois putain putain dans la meme phrase ça passe. Alors qu'une fois putain ça passe pas?
forum développé par un stagiaire ? Edité le 10/07/2013 à 20:55

2/10.

C’est un écran à tube plat… [:shy]
Et 16/9ème. :o

http://uk-img1.ciao.com/iuk/images/products/normal/650/product-5314650.jpg

(Sans le meuble)

Mais d’époque. :o
Soit dans les 12 ans d’âge. :o

Et ma petite JVC de 32 cm à tube cathodique fonctionne très bien avec ses 22 ans d’âge. :o

Bon, faut dire que je dois l’allumer une fois tous les 4 ans… :paf:


[quote="nebuchadnezzar"] Quand je pense qu'il suffit aujourd'hui de dealer un peu de drogue ou de vendre quelques armes pour pouvoir s'acheter un écran plat géant 3D HD souple et sphérique [/quote]

C’est surtout que les écrans souples et sphériques ne sont pas encore commercialisés… :paf:
Edité le 10/07/2013 à 21:53

:pfff:

Ils sont 3 :paf:

www.monwindowsphone.com…

:lol:

mais qu’est ce qui peut bien leur passer par la tête pour faire un photo montage pour un truc pareil ? :paf:

Ouais si à 40 ans t’as pas un 80 pouces oled incurvé t’as raté ta vie :o

Sinon oui le forum est en carton, à tous les niveaux :paf:

tu es généreux là !

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif C’est tout de même incroyable d’arriver a dévier sur du matos même dans l’actualité…excellent !


Quoique on a jamais parlé de robots ou autres mixers multi fonctions dans "recettes de cuisine" :paf:

Moi qui rêve d’avoir la place pour mettre un bon gros Kenwood

lci.tf1.fr…

La ressemblance est assez extraordinaire :etonne:

Ils ont eu de la chance encore un peu et c’était la fin de la garantie satisfait-remboursé. :o

Adoption : ils ont rendu leur enfant

N’empêche, ça me parait bien bizarre… :confused:
Un enfant adopté à l’âge de 4 mois est un enfant en devenir, ce n’est pas comme si c’était un enfant de 8-10 ans ayant déjà une expérience. :confused:

Je vais faire mon psy à 2 balles, mais je pense que les parents adoptifs ont fait dès le début une différence de traitement du fait de ses origines.

Je vois pas mal d’enfants asiatiques (sans doute chinois) adoptés aux sorties d’école … et je suis sûr que l’enfant n’a même pas conscience de ça tout simplement parce qu’il a des parents qui le considèrent comme leur fils/ leur fille.

Enfin bref, je ne sais pas comment ça s’est passé, je ne juge pas (quoi que… :paf: ), mais l’explication de l’enfant non acclimaté alors qu’adopté à 4 mois (à vérifier quand même), ça me semble court… :confused:
Edité le 12/07/2013 à 09:30

lci.tf1.fr…

Sympa, il est vraiment attachant Omar Sy je trouve :smiley:


[golem13.fr...](http://golem13.fr/open-reflex-leo-marius/) :etonne: