L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

lci.tf1.fr…

Ils deviennent tarés dans les cantines :pt1cable:

lci.tf1.fr…

V’la l’bordel quoi :paf:

Y’a qu’à dire que c’est 213 jours après la sortie du dernier volée de Fifa et walouu :o

'Tain ce troll raciste, fifa → football-> immigré → ramadan… :pfff:

Je le fais bien mon indigné d’opérette hein ? [:shy]

L’art et la manière de voir le mal partout… :sol:

Genre… comme si ceux qui suivent le ramadan savaient jouer au foot :pfff:

J’suis plus là → [:skyos]

Mega combo. :sol:

J’espère que ce ne sera pas mal pris :peur:

Si on ne peut plus poster pendant les prochaines 48h00, on sera fixé. :sol:

D’un autre côté c’est pas dramatique, chacun fait selon sa conscience ou sa convention et puis voilà.

cela aurait dû être fait depuis longtemps. Sinon, certains arrêteront peut-être d’être en t shirt l’hiver chez eux et adaptera ainsi leur consommation à la baisse.
[/quote]

Ou peut-être arrêter la clim dans les entreprises et les magasins ? :confused:
Arrêter avec les 400 millions d’euros pour le CE d’EDF ?
Regarder d’un peu plus près les investissements faits par EDF à l’étranger et s’apercevoir que du fait de sa position de monopole en France, EDF se sert des français comme de vaches à lait pour financer ses achats et développements ailleurs ?

Non, c’est vrai qu’il y aurait des pistes mais pas forcément celles qu’on veut nous donner en pâture. :smiley:
[/quote]

la clim oO ouais mais non, pas aussi frais p-e mais la couper tu veux mourir. Nos bureaux n’ont pas la clim et notre productivité baisse avec les chaleurs.

Ouais enfin à l’époque du cathodique y avait pas un appareil par pièce comme disait Jean-Pascal !

Y avait pas un voir deux ordinateurs par foyer et je vais pas m’amuser à faire une liste de tous les trucs absolument et totalement indispensable aujourd’hui dans une maison qui bouffe de l’énergie

Ca me rappelle les gros furieux qui laissaient leurs machines tourner 24/24 pour télécharger comme des gros porcs ! (edit) quoique à la réflexion ca doit encore exister !!!
Edité le 09/07/2013 à 15:05

On avait des frigos plus consommateurs (mais qui duraient 50 ans c’est bien connu, enfin forcément ceux qui sont encore vivant on tenu plus longtemps que la moyenne), parfois aussi plusieurs TV par foyer, après les PC on utilise de plus en plus de laptop qui consomment moins que les vieilles tour (même si ces dernières sont beaucoup plus consommatrices depuis l’époque des Pentiums).

Bref, je suis pas si sûr que par foyer on consomme beaucoup plus, après individuellement, vu que les gens vivent de plus en plus seuls, forcément oui.

Et le coût énergétique de nos équipement est plus à chercher au niveau de la fabrication donc il est en grande partie « masqué ».

Pour sauver le monde en faisant tourner le CPU à fond sur World Community Grid :jap:

Enfin de ce côté là, j’espère que tous les « geeks » avec ce genre de comportement de geek sont passé au NAS qui sont beaucoup moins consommateurs (surtout si la veille des HDD est bien configurée).

Jusqu’à il y a peu mon PC 24/24 c’était ça:
wiki.openwrt.org…

mais j’ai du céder en rajoutant un NAS (à un moment donné la clé USB de 32Go c’est limite pour le stockage)

Désolé pour cet interlude « geek » :slight_smile:
Edité le 09/07/2013 à 15:32

Ouais ici on ne sait toujours pas si ça commence demain ou après-demain (quand j’ai demandé il y a quelques heures ils n’étaient pas sûrs en tout cas)… et ça m’impacte un peu beaucoup parce que du coup chez le client le jour où ça commence il n’y aura plus à manger le midi, donc faut prévoir le gros petit déj avant d’y aller :o

Dans le doute demain matin je vais me goinfrer :o
Edité le 09/07/2013 à 15:57

tiens le ramadan ça me fait penser q’il faut que j’appelle une famille de patient d’origine maghrébine qui a RDV samedi de 9h30 à midi.

Car pour certains ultra-islmasisés, ils refusent même d’avoir de la flotte dans la bouche !!! donc soins dentaires = niet :paf:

Environ 5KWh/an par smartphone (0.5€), largement compensé par un lave linge A++ dont l’équivalent consommait 2 fois plus y’a 20 ans :neutre:

On peut faire la comparaison TV LED / TV Cathodique aussi.

Tu veux consommer moins ? Chauffe toi avec des pull over et porte des caleçon sales, ça aura beaucoup plus d’impact que le pinaillage sur les écrans de TV et les téléphones :jap:
[/quote]

Je plussoie, depuis 13 ans que j’ai acheté ma maison ma consommation a diminué de presque 30% malgré de nombreux équipement en plus :jap:

Par contre la facture elle est toujours quasiment la même :paf:

Hmmpf j’avais oublié que ça concernait l’eau aussi… vais ptet prévoir une ou deux bouteilles dans mon sac pour les jours à venir :paf:
Edité le 09/07/2013 à 17:24

Arf j’avais oublié que c’était Boubakeur le président du CFCM, ça fait un peu tâche le CFCM qui contredit la Mosquée de Paris alors que les deux ont le même dirigeant :paf:

Enfin le soucis à l’air réglé, Ramadan Moubarak alors à ceux qui font.

handnews.fr…

Comme le Mans qui part dans l’anonymat des divisions fédérales avec une ardoise de 14 millions :confused:

Affaire Tapie: La justice a ordonné la saisie des biens de l’homme d’affaires

[:tete2q]

Il a pas perdu de temps pour réinvestir :smiley:

entreprise mal gérée et/ou manque de ressources, sportivement dommage mais c’est économiquement normal.