« Bon les gars, le prochain condamné on sort l’avion de chasse, OK ? » :ane:
Il envoie du monde le paté… ou le contraire :ane:
[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/cinema/news/james-bond-idris-elba-pour-succeder-a-daniel-craig-7606167.html)
Et pourquoi pas un roux tant qu’on y est ? :pfff:
:ane:
Disclaimer : à tous les roux et personnes de couleur, ceci est de l’humour, si ces propos devaient vous choquer soyez assuré que je m’en fous totalement
mais soyez tout aussi certain que je n’y voyais pas à mal :jap:
Edité le 25/10/2012 à 17:44
:ouch:
Je vous conseille le passage où elle dit ne rien avoir contre les homos parce que petite c’est un homme qui lui a appris la couture :paf:
Edité le 25/10/2012 à 17:15
Putain de connards de mayrde…
C’est d’un gratiné…
Surtout le « la colère de Dieu va s’abattre sur la France. »
Simplement hallucinant le truc… ça m’a scié :paf:
Tain en 2012 voir des têtes de bites pareilles…
… … …
EDIT : ils ont interrogé ma grand-mère en fait :paf: (le côté « colère divine » en moins, avec elle c’est plutôt « mais qu’est-ce que vont dire les gens ? »
)
Edité le 25/10/2012 à 17:53
Sept millions en lingots d’or rapatriés de Guyane
Un stock administré, pour l’heure, par le greffe du tribunal de grande instance de Cayenne. Il s’agit de tout l’or saisi aux orpailleurs depuis des années, au fil des opérations de l’armée et de la gendarmerie contre ce trafic. Le trésor représente la bagatelle de 6.796.000 euros au cours actuel (42.475 euros le kilo sur le marché international).
comme si ça ne pouvait pas servir sur place :sarcastic:
Edité le 25/10/2012 à 18:03
Ben toute saisie est rendue au trésor public :neutre:
ça devrait être brûlé comme tous les produits de contrebande non? :paf:
Ben toute saisie est rendue au trésor public :neutre:
ouais…mais tu sais ça existe le trésor public en Guyane.
mais bon, ils trouveront toujours un prétexte pour que ça parte.
ba les réserves d’or sont centralisées non ?
je ne vois pas en quoi c’est un problème. la France c’est la France qu’importe où sont les fonds
Y’a pas le tresor public de guyane, celui de paris, celui de savoie hein :paf:
non mais plus sommairement c’est ça qui m’a interpellé:
Un tel pactole pourrait renflouer une petite part des budgets de la Justice, de la gendarmerie et de la police, si ils se le voient réaffecter.
on est en manque chronique de moyen en Guyane, alors fondre ce pactole dans La Justice et La Gendarmerie plutot que la justice DE Guyane, la gendarmerie DE Guyane ( on connait les efforts et les pertes humaines), ça me dérange.
tu crois que c’est mieux en Métropole ? :paf:
on sait à quoi s’attendre pour le petrole :paf:
non mais plus sommairement c’est ça qui m’a interpellé:
Un tel pactole pourrait renflouer une petite part des budgets de la Justice, de la gendarmerie et de la police, si ils se le voient réaffecter.on est en manque chronique de moyen en Guyane, alors fondre ce pactole dans La Justice et La Gendarmerie plutot que la justice DE Guyane, la gendarmerie DE Guyane ( on connait les efforts et les pertes humaines), ça me dérange.
Il y a un ministère de la justice guyanais et un ministère de l’intérieur guyanais maintenant ? C’est bien ça :super:
Et si ça allait dans les caisses de l’Etat qui déploiera plus de force en Guyane, c’est pas concevable ça ? ![]()
+1 avec le Sudiste
Enfin bon, la Guyane est un DOM et donc la France jusqu’à preuve du contraire :nexath
Pani pwoblem !
Edité le 26/10/2012 à 08:27
Et si ça allait dans les caisses de l’Etat qui déploiera plus de force en Guyane, c’est pas concevable ça ?
Ca risque plus de se retrouver dans la caisse d’un ministre plutôt que dans celle d’un ministère, c’est compliqué la paperasserie, des fois d’une seule erreur pour que ça arrive malencontreusement au mauvais endroit :o