L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Rouen : il sauve sa voisine en abattant les chiens qui l’attaquaient
Quoi ? mais c’était de gentils rottweiler innofensif, je comprend pas…

Le FBI suspecte un policier new-yorkais d’avoir voulu enlever, tuer et manger des femmes

[:faim]

la muselière n’est pas obligatoire pour ces races ? [:paysan]

elle est vraiment chanceuse

[quote="[sz]gazton"][quote=“zxcitroen”]
Rouen : il sauve sa voisine en abattant les chiens qui l’attaquaient
Quoi ? mais c’était de gentils rottweiler innofensif, je comprend pas…
[/quote]

la muselière n’est pas obligatoire pour ces races ? [:paysan]

elle est vraiment chanceuse
[/quote]
:oui:

Sinon oui obligatoire >> www.attentionauchien.com…

Oui c’est obligatoire, mais je trouve ça con :confused: OK un Rottweiller a une putain de mâchoire, mais un simple Berger Allemand (ou, totalement au hasard, un Berger Malinois :whistle: ) ça peut faire autant de dégâts quand ça attaque mais ne sont pas soumis à la muselière…
Ce n’est pas une race prédisposée à la violence (j’en connais un paquet qui sont doux comme des agneaux), ça dépend juste de la façon dont ils ont été élevés :confused:

Bref encore une fois ce sont les chiens (en général, pas dans ce cas précis) qui paient pour la connerie de leurs maîtres :paf:

le chien qui fait le plus de victimes par an reste le berger allemand, même à l?époque des rottweillers et pitbulls.
mais la catégorie est inférieure

Labrador. :o

Une policière surprise en train de voler au BHV

On continue… :miam:

Une centenaire agressée à Paris

:miam: ²

:clap: :super:

quel courage !!! à 3 contre une mamie de 100 ans

quelle bande de p’tits connards :grrr:

j’te les pendrais par les kouyes ces minables :pfff:

ca me révulse ce genre de news :-@:

place aux jeunes :neutre:

:riva:

Ca devient lourd là :pfff: Faut arrêter avec la gonzesse d’Hollande :paf:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="fbzn_1_1"]

agressée jeudi par plusieurs personnes dans le hall de son immeuble à Paris. Ses agresseurs lui ont volé sa montre et son collier avant de la faire chuter au sol.

Vers 17h jeudi, alors que cette femme âgée de 100 ans
[/quote]
:clap: :super:

quel courage !!! à 3 contre une mamie de 100 ans

quelle bande de p’tits connards :grrr:

j’te les pendrais par les kouyes ces minables :pfff:

ca me révulse ce genre de news :-@:
[/quote]

Au dernières nouvelles, elle aurait fait dans sa couche, les enquéteurs cherchent à savoir si c’est lié aux faits :o

=> [] :paf:

Pas mieux…


[quote="megadub"] [quote="zxcitroen"] [Rouen : il sauve sa voisine en abattant les chiens qui l'attaquaient](http://www.leparisien.fr/faits-divers/rouen-il-sauve-sa-voisine-en-abattant-les-chiens-qui-l-attaquaient-26-10-2012-2267887.php) Quoi ? mais c'était de gentils rottweiler innofensif, je comprend pas.... [/quote]

Ca devient lourd là :pfff: Faut arrêter avec la gonzesse d’Hollande :paf:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="fbzn_1_1"]

agressée jeudi par plusieurs personnes dans le hall de son immeuble à Paris. Ses agresseurs lui ont volé sa montre et son collier avant de la faire chuter au sol.

Vers 17h jeudi, alors que cette femme âgée de 100 ans
[/quote]
:clap: :super:

quel courage !!! à 3 contre une mamie de 100 ans

quelle bande de p’tits connards :grrr:

j’te les pendrais par les kouyes ces minables :pfff:

ca me révulse ce genre de news :-@:
[/quote]

Au dernières nouvelles, elle aurait fait dans sa couche, les enquéteurs cherchent à savoir si c’est lié aux faits :o

=> [] :paf:
[/quote]

[:megadub]

Tu sais bien que les vieux zonent en bande à la recherche de jeune isolé sur une rame de métro… [:shy]

Ouai et puis ils crachent partout dans le métro. :smiley:

Hé ho, faut bien s’amuser, mais faut pas prendre de risques, en même temps :paf: On n’est jamais trop prudent, un coup de canne dans les valseuses, ça peut faire mal :paf:

A mettre en face du sketch de Dupontel “30 millions de mamies” :MDR

“L’avocate violée,très satisfaite et soulagée, va pouvoir réenfiler sa robe”(sic)
tempsreel.nouvelobs.com…
Edité le 26/10/2012 à 17:08

A Brest, un adolescent se suicide après avoir été victime de chantage sur Internet

Si vous avez des enfants, pas de webcam ni d’ordi dans la chambre avant 12-13 ans, et même là ce serait bien de leur faire lire ce genre de news, faire comprendre que sur le net n’importe qui peut se cacher derrière un ordi. :o

On a toujours dit que Facebook était nocif et dangereux… :arf:

Un camp d’entrainement chez les nudistes pourrait préparer les jeunes à ce genre de situation. :neutre:
Edité le 29/10/2012 à 16:32

Parle d’internet dans ce cas, Facebook n’est pas pire qu’autre chose, ça simplifie juste la vie de ces pourris :confused: