L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Message edité le 25/10/2012 à 11:50

:paf:
Message edité le 25/10/2012 à 11:49

Un général nord-coréen exécuté pour avoir bu pendant le deuil de Kim Jong-il

Un peu de respect quand même… :o

:paf:

Et si ça se trouve, il noyait son chagrin dans l’alcool. :neutre:

Je ne vois pas en quoi la sortie d’un nouveau modèle rend l’ancien inutilisable :neutre:

C’est juste de la connerie de journaliste qui donne foi au concours de kiki annuel d’Apple (ou de n’importe quoi d’autre d’ailleurs). Si on devait tout jeter chaque fois qu’une nouvelle version est disponible on changerait l’intégralité de nos ordinateurs / télévisions / appareils ménagers tous les 6 mois :nexath

Qu’on dise que ce n’est plus “à la mode”, je peux le comprendre (bien que je trouve ça tout aussi con :paf: ), dire que c’est “dépassé”, c’est un non-sens…

OK, on n’a pas le même dico :slight_smile:

www.linternaute.com… => Dépassé, désuet

Voila voila :slight_smile:

www.linternaute.com… => Qui n’est plus à la mode :nexath

Tu ne vas quand même pas me dire qu’un iPad 2 est désuet 6 mois après sa sortie, uniquement parce qu’un nouveau modèle est sorti ? Qu’on ne peut plus téléphoner avec un iPhone 4 parce qu’un iPhone 5 avec 2 cm de plus a déboulé ? (y’a des situations où 2 cm ça peut changer beaucoup de choses, mais pas là :o )

Ca reviendrait à dire que Windows XP est obsolète depuis la sortie de Vista ou de Seven, hors on continue de voir des pilotes sortir pour cet OS, des logiciels tourner dessus, etc… Il n’est pas désuet comme Windows 98 peut l’être.
Ou qu’une Clio est désuète parce qu’il existe des Porsche ou des Ferrari plus puissantes / confortables / équipées. En gros, que tout ce qui n’est pas “le top du haut de gamme”, bas c’est obsolète, c’est de la merde :nexath
Edité le 25/10/2012 à 15:05

Non, dépassé… plus à la mode :slight_smile: Pour le nouvel iPad c’est encore pire, il est même plus en catalogue :paf:
Edité le 25/10/2012 à 15:11

Y en a qui touchent des royalties pour écrire autant de fois Machine à toucher 2 Made in Pomme ? :paf:

[spoiler]Machine à toucher 2 !..une dernière pour la route [:myllow] [/spoiler]

Plus à la mode =/= dépassé :o

Plus au catalogue, ouais, ça arrive tout le temps, ça n’en rend pas tous ceux vendus 6 mois plus tôt totalement ringards :stuck_out_tongue:

Ben si, sur le marché de l’occas t’as l’air malin à vendre le nouvel ipad qui en fait n’est pas le dernier ni en catalogue. :paf:

Faut pas l’appeler “nouvel iPad” alors :stuck_out_tongue:

C’est comme les consoles actuelles qui sont étiquetées “next-gen”, ça sera quoi pour les prochaines, du “next-next-gen” ? :ane: Tout ça c’est du marketing :neutre:

dictionnaire.reverso.net… :whistle:

[quote="Cassin"] Faut pas l'appeler "nouvel iPad" alors :p [/quote]

:oui: Tu fais une annonce : A vendre : ipad entre le 2 et le 4 mais qui n’est pas le 3 ? :ane:

Le chantage d’un patron de Marie-Claire à un restaurateur

Intéressant. :smiley:

Mais pas surprenant à mon sens. :smiley:

Ben si, c’est surprenant justement puisque c’est pas l’habitude… c’est écrit dedans :stuck_out_tongue:

www.20minutes.fr…

[Photo supprimée]

au mortier :ouch:

La prochaine fois c’est missile sol-sol :paf:

On lui accroche une pancarte sur le bide : JE VAIS FAIRE PETER LA MAISON BLANCHE

Et on appelle Barack :ane:

Imagine le pire, s’il a fallut plusieurs tirs pour ajuster l’angle avant de l’avoir :o

Mais bon, ça fait de l’entraînement aux soldats :paf:

:confused:

Lapin compris :pt1cable:

Je me demande si il avait le droit de courir :paf: ou si on lui avait attaché les pieds :o
Edité le 25/10/2012 à 15:48

Ils y vont pas de main morte :paf:

quel calibre ? il faut être précis messieurs les journalistes :o

n?empêche au mortier :nexath