L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Donc on n’est plus “top hype à la mode concours de teub tavu”, mais il n’est pas “obsolète” :smiley:

Je comprends que quand tu investis un bras pour acheter un signe exterieur de richesse valable 1an tu sois contrarié qu’il ne dure que 6mois.
Les filles te regardent plus de la même façon et tu deviens toi obsolète

Il est donc obsoléte :neutre: obsoléte = dépassé :jap: Il est même plus vendu sur le site d’Apple :neutre:

Je n’appelle pas ça dépassé :wink: Ca reviendrait à dire qu’une Clio 2 est obsolète à partir du moment où sort la Clio 3, hors elle est toujours capable de d’amener du point A au point B dans les mêmes conditions que la nouvelle :o

Obsolète pour moi, c’est un Pentium 2 qui tourne sous Windows 98, parce que tu ne peux pas faire tourner la plupart des logiciels actuels, avec un iPad 2 tu vas sur les mêmes sites qu’avec l’iPad 3 et la majorité des applications fonctionne toujours :wink:

mais est-ce que tu peux encore téléphoner?

Avec un Ipad ? Tu va avoir un problème…

pourquoi c’est pas possible?Si deux amis le portent pendant que tu parles ?

Elle est pas inutilisable, elle est dépassée en terme de puissance et de connectivité notamment :neutre:

A n’en pas douter, s’il n’y en a pas déjà, il y aura des applis qui mettront l’ipad 3 à genou :neutre:

Oui… sur skype par exemple parce que sinon, avec un iPad tu téléphones pas :paf:

[quote="Zarathoustra"]

pourquoi c’est pas possible?Si deux amis le portent pendant que tu parles ?
[/quote]

:oui: avec skype ou facetime… mais spa de la téléphonie :slight_smile:

Pffff t’es qu’une grosse looose Zara ! C’est un Iphoune qui sert à envoyer 99% de sms de qualité HD en 16 millions de couleurs. Le 1% qui reste c’est pour dire : T’es où ? ou…J’arrive !

L’Ipad c?est pour jouer à Angry Bird ! Rhalalala toute une educ a refaire
Edité le 25/10/2012 à 11:30

Sans carte sim ça va être dur…

tain on peut pas téléphoner en natif sur un ipad? :paf:

heureusement y’a un ikit

Une CG ou un processeur n’est pas dépassé parce qu’un nouveau plus puissant est dispo :stuck_out_tongue: L’iPad 2 est peut-être devenu “moins performant”, mais pas “obsolète” :smiley:

Et la majorité n’utilisera pas la moitié de sa puissance :smiley:

merde j’suis largué :riva:

J’comprends pas si tu plaisantes ou si c’est une question sérieuse :confused:

La méga loose :nexath

non c’était sérieux
pour moi si tu pouvais aller sur internet avec un abonnement 3g tu pouvais téléphoner non?

[quote="wolverine91"] La méga loose :nexath [/quote] :ane:

Ecoute, le mieux c’est que tu demandes à Larousse de changer la définition du mot obsoléte hein :smiley:

Ben tu trouveras au moins plus de nouveaux accessoires avec connecteur 30 broches :neutre:

[quote="Zarathoustra"]

pour moi si tu pouvais aller sur internet avec un abonnement 3g tu pouvais téléphoner non?
[/quote]

Non, c’est un modem 3G pas une puce GSM. Comme tu peux avoir un téléphone GSM sans 3G tu peux avoir la 3G sans téléphone :jap:

:jap: Merci

http://img10.imageshack.us/img10/5688/expertsz.jpg Mais pourquoi a t-il avalé son téléphone ?..il a cru que c’était une vraie pomme ?
Edité le 25/10/2012 à 11:50

Pfff ! :MDR