On se demande surtout ce que fait la justice française.
On a eu 4 tornades dernièrement et toujours personne de mis en examen à Météo France… :whistle:
info.sfr.fr…
La video du type (on l’entend mais on ne le vois pas ) et un sale c0n pareil ca meriterai la porte sans chomage et sans indemnités histoire de comprendre qu’on doit respecter tout le monde
Edit en remontant j’ai vu que la video etait deja posté.
N’empeche que si le fait est avéré et non un fake, je maintiens largement mes propos sur le type
Edité le 25/10/2012 à 09:12
Le rapport n’est pas son travail en lui meme.
C’est son attitude de gr0s con de riche. De la mon envie de le mettre dans une situation de précarité. De bien avoir une idée de ce que ca fait d’etre a la fin du mois des le 10…
Tu peux etre cadre, gagner tres bien ta vie voir meme etre un gros c0n mais etre un tant soit peu respectueux des autres.
C’est pas son pognon c’est son attitude qui m’inssuporte.
Edité le 25/10/2012 à 09:21
Comme si les pauvres étaient plus respecteux :paf: C’est juste les mots qui changent, genre : Hé tagueule gros naze, moi j’ai tuné ma mégane sport comme un ouf alors j’peux très bien te refaire le ratelier :ane:
“Regarde moi-ça l’autre pourriture de sale riche qui vient parader dans sa grosse bagnole” :o Bah non, il vient juste chercher son gamin à l’école, et je ne vois pas pourquoi il se forcerait à rouler en Twingo alors qu’il a les moyens de rouler en Mercedes :ane:
Le mec en lui-même est déjà un mytho puisqu’il dit toucher 70 000 euros alors qu’il en touche 40 000 et qu’il s’invente des escapades dans les îles… :paf:
D’autre part, l’irrespect peut prendre beaucoup de formes… qui confine certaines fois au foutage de gue*le.
Quand ma mère rencontre “ses” anciens employeurs et qu’en parlant retraite, elle leur dit qu’elle touche 820 euros + à peu près 200 euros de complémentaire par mois et qu’en face on lui répond “Ah mais c’est bien, ça vous fait 1000 euros par mois, c’est pas mal” de la part de gens qui s’affichent ouvertement à gauche et qui gagnent en couple entre 150 000 et 250 000 euros par an… :paf:
Le mot important c’est attitude.
La ca s’applique bien a ce type.
Chuis sur qu’en trouvant une situation avec un gros c0n de pauvre j’aurai une idée pour lui faire comprendre a lui en se basant sur son manque de respect a lui…
[quote="Zarathoustra"]
[quote="megadub"]
Le pauvre on lui fait quoi alors ? On supprime le pastis ? :paf:
[/quote]
on le force à porter des rolex et à manger du caviar au petit déj :peur:
[/quote]
Le caviar c’est degueulasse (sauf le tres bon parait il)
Ouais c’est comme tout il y a le bon et le mauvais caviar!
Le mauvais caviar ben il est mauvais quoi!
Alors que le bon caviar, d’accord il est mauvais, mais c’est du bon caviar quoi!
bouuuuhouuhouuu!! j'ai acheté un jouet et y'en a un nouveau plus récent qui est sorti juste après
[www.zdnet.fr...](http://www.zdnet.fr/actualites/des-apple-stores-acceptent-d-echanger-des-ipad-3-contre-des-ipad-4-39783900.htm)
Quoi tu as le vieux nouveau ipad 3! la loooose!
J’aime beaucoup la première phrase de l’article : “Six mois et déjà obsolète” Ah bon, on ne peut plus faire pas faire exactement la même chose sur un iPad 3 que sur un iPad 4 ? :whistle: