L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

[quote=« [sz]gazton »]les révélations de Snowden ne sont pas du tout surprenantes je trouve. C’est le « jeu » des services secrets de chaque état.

Et nos politiciens qui pleurent comme des chèvres pour cela, on passe vraiment pour des nuls aux yeux du monde. Que le gouvernement revoit ces process de sécurité pour commencer.
[/quote]

Là, le problème ce sont les moyens et l’échelle du dispositif, ainsi que les finalités suivies.

Tous les services pratiquent des écoutes sauvages, mais la question c’est de savoir ce que ces écoutes servent.

Et par dessus, tu rajoutes quand même une profonde hypocrisie des USA et de la façon dont est traité l’espionnage.

J’étais sur un forum anglosaxon et tu peux quand même lire comme réaction du « C’est normal que les USA espionnent les européens parce que les européens ne communiquent pas toutes leurs informations aux USA »… :nexath

Sans troll de la part de son auteur, de la pure candeur dans un esprit foxnewsien… :nexath

Il n’y a jamais eu de démocratie. :neutre:

pour ça que j’indique n’importe quoi quand il faut parler de ma vie privée sur un réseau sociaux. :ane:

Acteur de X, doublure de Rocco ? [:shy]

[Des lentilles de contact avec un zoom intégré](http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites,lentilles-contact-zoom-integre-vision-verre-polarisant-superman,539925,1.htm)

Concernant Snowden:

De toute façon en France le renseignement est une variable d’ajustement, faut pas venir pleurer après.
Au moins l’affaire « Snowden » fera peut-être prendre conscience à certain de l’importance de sécuriser ses données (n’est-ce pas Clubic toujours en http non crypté).

Et pour gmail, facebook & co…
Ben c’est malheureux, pas étonnant, mais faudra progressivement abandonner ces sites qui de toute façon vont à l’encontre d’Internet (décentralisé). Utiliser massivement des clouds chez des tiers, c’est du suicide à long terme. Tant pis pour les entreprises qui se laissent embobiner. Poster une photo sur Facebook c’est la céder à l’espace publique (je poste jamais de photos de visage sauf pour mon mariage vu que de toute façon, les bans sont publiés donc l’info est déjà publique). Etc…

Allez je rêve et j’imagine que Hollande dans un sursaut d’intelligence va créer des cours obligatoires sur Internet et la sécurité dès la sixième.

www.legorafi.fr… :ane:

Quand tu vois que l’idée de l’enseignement des rudiments de programmation a été abandonnée… :confused:

PHOTOS ? Le tour du monde des meilleurs films de zombies. :stuck_out_tongue:

Nooon, on ne s’en doutait paaas ! :MDR

60 milliards de planètes sont habitables dans notre galaxie grâce à leurs nuages

Ca ne reste que de l’estimation, de la probabilité.
Je suis sûr que ça fera couler beaucoup d’encre et que le nombre de planètes mentionnées sera revu à la baisse.

Néanmoins, même 1 million de planètes habitables dans notre « seule » galaxie, ça donne le tournis ! :ane:

Ca supposerait de faire évoluer l’éducation nationale, trop difficile. :paf:

Aux États-Unis, un monument célèbre l’athéisme

:ane:

Et sur ces 1 millions de planètes 1/4 sont peuplé de dinosaures, 1/4 sont peuplé de bactéries, 1/4 de bestiole type alien :peur: et sur les 1/4 qui restent peut-être 1/6 sont peuplés de gens plus évoluer que nous. « Moyen Age, Renaissance, Lumière, Moderne et future ». Et on peut rêver parmi elles, il y a peut-être une planète ou le communisme a gagner. :smiley:

:peur:

Les Restos du c?ur assignés par l’auteur de la photo de Coluche

D’un côté, je peux le comprendre, mais de l’autre je me dis qu’ils auraient pu trouver un autre arrangement parce que c’est moche quand même. :confused:

p-e que c’est lié au fait que les resto du coeur français font les putes avec les resto du coeur belges.

[quote=« [sz]gazton »]p-e que c’est lié au fait que les resto du coeur français font les putes avec les resto du coeur belges.
[/quote]

Je pense qu’il y a toujours des histoires de sous.

Le fonctionnement se base sur du bénévolat, mais je suis persuadé qu’il doit bien y avoir de l’argent frais géré quelque part.

A tous les coups, au début ils ont dit au gars: « on va prendre cette photo, on verra plus tard pour régulariser », et ils ne l’ont jamais fait.

Canada: un attentat déjoué, deux suspects arrêtés

Rien de tel qu’un Caribou piégé, je vous le dis… :o

www.rts.ch…

Je sais pas ce qu’est le pire, ces enfoirés qui ont détruit la pyramide ou les journalistes qui situent les inca y’a 5000 ans …

fr.wikipedia.org…

Visiblement on situe la fin de l’empire au XVe alors on est pas loin du compte :neutre:

Affaire Snowden : une rumeur fait détourner l’avion du président bolivien

Y’a quand même eu quelqu’un qui a donné l’ordre non ?