:paf:
T’as jamais vu la roue qui tourne dans 2001 ? :o
an= V²/R = Rw²
1 tour toutes les 6.28 secondes avec un rayon de 10 mètres et c’est réglé. :o
[:skyos]
Un trafic de drogue démantelé dans une école primaire.
![]()
Edité le 29/06/2013 à 14:13
Le fait aussi qu’elle envoie encore des données !
Arf mince, apparament j’ai été trop technique et tu es tout perdu vu que tu pars sur le registre de l’attaque personnelle et du jugement de valeur.
Déjà je te sentais perdu quand tu parlais de produits chimiques, s’il te plait, à connaissance simple utilise des mots simples. En passant j’ai jamais parlé de chimie (justement il n’y a pas de réaction chimique) mais de bête cuisine.
Tout le monde n’est pas obligé d’avoir un baguage technique et encore moins scientifique, c’est pas une honte. Faut pas t’énerver comme ça :neutre:
Bon je vais éviter de te refaire la métaphore avec le coca cola mélangé avec le rhum ou encore le café avec le sucre mais à ta place je prendrais directement mon téléphone pour contacter la répression des fraudes vu que tu es persuadé qu’on vend en France des produits estampillés sans nicotine qui en contiennent. On te surnommera Erin Megadubovitch ![]()
En passant le shit est pas contrôlé car pas légal en France.
La grosse croix sur fond orange ne signale pas un produit toxique mais un produit irritant. ça n’a rien à voir. Tu as exactement le même symbole pour l’acide citrique, ou l’acide éthanoïque ce qui t’empêche j’imagine ni de consommer citron, ni vinaigre. Et ça veut pas dire non plus qu’ils contiennent de la nicotine.
Moi qui pensait qu’on essayait de débattre avec des arguments sérieux sur un sujet de santé publique, en fait c’est le topic police des moeurs :lol: Tu m’as énormément fait marré quand tu as dit que tes poumons n’étaient jamais en contact avec l’eau.
Sinon ne t’inquiète pas c’est pas parce que des nouveaux produits arrivent sur le marché que le ciel va te tomber sur la tête, donc pas la peine de faire ton juge de l’inquisition ![]()
Y’a des gens qui carburent à la nicotine, d’autre à la caféine, d’autre à l’endorphine, d’autres à TF1, d’autres qui mettent au monde des gamins sachant qu’on est surpeuplé uniquement pour marquer leur territoire génétiques, d’autres qui vont faire chier le contribuable à aller vivre au trou du cul du monde parce qu’ils s’adaptent pas à la vie en société, d’autres qui vont vouloir rouler le plus vite possible en caisse, d’autres qui vont perdre énormément de temps et d’argent pour optimiser des scores à des bench sur leur PC pour se donner l’illusion d’en comprendre le fonctionnement, bref chacun ses plaisirs et futilités (et j’en partage un grand nombre des pré-cités)…
Et puis y’en a qui carburent au mépris des futilités des autres, on a deux bon champions, là.
Comme quoi ? Perso ça m’évite de serrer la machoire d’avoir quelque chose à tenir dans les lèvres et ça me la détends ce qui soulage les accouphènes, si t’as des astuces je suis preneur (machouiller un stylo c’est un peu dégueu).
A moins que ce soit une blague ? Une allusion sexuelle ? Parce qu’il y a quelque chose de péjoratif à sucer, c’est ça ?
La vie sexuelle est quelque chose de suffisamment compliquée et personnalisé pour émettre comme ça des échelles de valeur. :neutre:
[quote="wolverine91"] [fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/sonde-voyager-1-pr%C3%A8s-fronti%C3%A8re-interstellaire-212159424.html)
35 ans à 60.000 km/h …ok !!!
Ca montre à quel point nous sommes si petit :nexath :paf:
et aussi notre ignorance totale ce qu’il y a au delà de notre système :paf:
[/quote]
TON ignorance totale (sic), ça fait un moment qu’on sait voire plus loin qu’on sait toucher. Tu peux aller sur le site de la NASA y’a d’assez belles images si tu veux combler un peu cette ignorance totale et constater que même si l’inconnue est énorme l’ignorance est loin d’être totale et ce qu’on en connait est magnifique (et effectivement remet beaucoup de chose en perspective sur nos misérables existences)
Edité le 30/06/2013 à 02:50
OK… le mec qu’a toujours pas compris qu’on parlait pas chimie mais étiquette versus contenu :pt1cable:
Alors relis ce que j’ai écris lentement en te concentrant bien, parce que j’ai abordé le problème.
Si tu achète une glycérine végétale issue d’une industrie qui n’a aucun rapport avec le vapotage, tu auras pas de nicotine.
Si tu achète un produit estampillé sans nicotine issue de l’industrie du vapotage qui a une quantité non négligeable, appelle la DGCCRF, mais arrête de calomnier gratuitement parce que ta méfiance est motivée uniquement du fait que c’est pas un produit qui vient de ton village et que l’étranger / la nouveauté say le mal. (*)
(*) Je te parle de ce qui est autorisé à la vente aujourd’hui en France, pas de ce qui a été étudié aux USA sur des produits dont on ne sait rien. C’est clair que certains se fournissent beaucoup moins cher en Chine avec des produits qui sont peut être de bonne qualité mais aucune garantie par nos autorités sur la présence de nicotine.
En France vendre de façon dissimulée de la nicotine est infiniment plus répréhensible que se planter sur la teneur en nicotine.
Edité le 30/06/2013 à 14:28
Moi j?achète rien et j’m’en bas les couilles mais si t’as des éléments permettant de contredire l’article duquel part la conversation c’est pas à moi mais à l’article qui faut s’en prendre ![]()
Mais je sais… tous des menteurs sauf les industriels de la chimie qui nous veulent que du bien surtout quand il s’agit de trouver une solution miracle à la cigarette pour laquelle l’industrie en question a fait oeuvre d’un professionnalisme extraordinaire pour éviter de tuer les consommateurs :super: On peut donc avoir une confiance aveugle, les analystes qui trouvent de la nicotine c’est rien que des gros menteurs :oui:
Edité le 30/06/2013 à 17:29
« Lucy » : Luc Besson casse sa tirelire pour Scarlett Johansson.
http://wpdaily.co/wp-content/uploads/2013/02/facepalm.png
Besson quoi…
Super navet incoming :paf:
Absolument
C’est ça !!!
Moi j’aime bien le pitch… RAF que ce soit pas réaliste, ça fera l’occasion d’un excellent film d’action :miam:
" Besson quoi… "
Il n’a pas fait que des navets notre cher ami Besson ?! Les films qu’il a produit par contre oui ca c’est clair de la mayrde en barre !
Edité le 01/07/2013 à 08:31
Taken ou le Transporteur j’ai bien aimé perso ![]()
Ah mince c’est lui qui a produit ces films ! Bah comme quoi alors si il arrive même a produire des bons films…où va-t-on !!! :icon_biggrin:
Edité le 01/07/2013 à 09:28
EuropaCorp c’est Besson ![]()
Et personne plus que lui n’a autant oeuvré pour le cinéma français, il a très vite compris qu’au cinéma la masse préfère le spectacle avant tout et il a pas hésité à piquer les recettes d’Hollywood… c’est ça qui marche après tout :neutre:
Edité le 01/07/2013 à 09:58
Par rapport au soucis d’etiquetage, il y a de l’alcool dans le coca (pas beaucoup, mais il y en a, c’est inerant au processus de fabrication, c’est pas rajouté)
:oui: quand c’est négligeable… c’est négligé ![]()
Mais là on parle bien d’une indication à zero nicotine alors qu’il y en a et des valeurs incorrectes :jap: Encore une fois, qu’il y a de la nicotine n’est pas le souci, pourvu que ce soit indiqué, des écarts de 20% c’est pas négligeable :neutre:
Edité le 01/07/2013 à 10:09
Le fait qu’il y ai des boutiques un peu partout dans les villes ajoute au sentiment de confiance dans l’esprit des gens
Ce serait le comble de s’intoxiquer plus qu’avec du vrai tabac :nexath