J’me noie pas les poumons de Vittel et boire de l’eau ne m’a jamais donné envie d’en boire toujours et toujours plus… mais je sais… c’est chimique alors c’est le bien absolu… l’étiquette ne correspond pas à ce qu’on achète mais c’est pas grave… aie confiance… aieconfiance
Edité le 28/06/2013 à 23:20
ça veut dire quoi c’est chimique ? la glycérine ça existe à l’état naturel si c’est ce dont tu parles (t’as des liquide à base de 100% de glycérine végétale et des arômes naturels, donc rien de « chimique » même si ce mot veut rien dire).
Et puis tu peux acheter ton solvant directement: www.greenweez.com… toujours en « vert » « biobio » « sans ogm » si le « chimique » te fais peur.
A moins que y’ait un complot mondial pour mettre de la nicotine dans la glycérine à n’importe quel endroit dans le monde … :lol: On est pas à une bétise près avec toi, les rumeurs say le biiiien.
Essaie de rester quelques jours sans eau pour voir si ton corps n’est pas accoutumé :lol:
De plus je sais pas où t’as vu que la glycérine provoquait la moindre accoutumance, peut-être que tu lis Science & Nostradamisme :lol:
T’as un gouvernement qui essaie de bannir autoritairement un geste des lieux publiques, et toi tu baisses gentillement l’échine.
Sans parler que l’article de science et avenir est non seulement basé sur des vieilles études mais en plus se permet d’émettre des réserves dès qu’il cite un article qui va pas « dans le bon sens ».
Si tu veux vraiment étudier sérieusement la question, ce dont je doute vu que t’es là juste pour faire chier ton monde tu peux aller consulter les pages 47 à 49 de ce rapport qui parle de la fiabilité des dosages en nicotines (et en particulier du changement qui a eu lieu quand les autorités de santés on commencé à taper du poing sur la table vers 2011): www.ofta-asso.fr…
Edité le 29/06/2013 à 02:10
Tu parlais de la nicotine pas de la glycérine :whistle:
Danger ou pas danger je m’en fous, c’est pas mon propos :o Quand l’étiquette stipule 0 nicotine alors que ça en contient, c’est une tromperie point barre. Et quand un flacon a une étiquette avec une belle croix sur fond orange pour signaler la toxicité du produit, on est en droit d’émettre des doutes il me semble :o
T’es bien mignon de me prendre pour un abruti à chaque fois mais si toi t’as envie de vapoter, tu fais bien ta vie j’en ai absolument rien à battre mais moi j’avale pas n’importe quoi comme un crétin alors qu’il semble bien qu’il y a tout et n’importe quoi sur le marché.
Je te donne un exemple qui te fera peut-être comprendre ou je veux en venir : le shit c’est dangereux pour certain, pas pour d’autres par contre, on a déjà retrouver du pneu, des crottes de souris ou autres saloperies dans les pains de shit. Le problème avant même de parler de la dangerosité du produit dans l’absolu c’est donc de s’assurer qu’on a bien ce qu’on est sensé avoir acheté.
Bref… RAF que ce soit dangereux ou pas… RAF que ce soit interdit ou pas… RAF que tu vapote ou pas… il se trouve que sur le marché, on trouve des produits qui ne sont pas conforme à l’étiquetage et le dosage de nicotine doit aussi être étudié avant d’acheter le truc :o T’es peut-être un champion de la chimie mais pour ce qui est de laisser tomber les détails pour voir l’évidence, t’es pas une lumière :riva:
Edité le 29/06/2013 à 08:16
Ce serait tellement plus simple d’arrêter de fumer…tout court !!! :nexath ²
C’est tout de même incroyable l’ouverture de ces dizaines de boutiques qui vendent ces mayrdes en si peu de temps ! Un nouveau business de crevards
et puis si il y a besoin irrésistible de se mettre quelque chose au bord des lèvres…y a toujours des solutions de remplacement
Edité le 29/06/2013 à 08:20
Faut bien laisser les pauvres se bourrer de nicotine pour pas cher et les conforter dans leur dépendance quand même… vivement que l’Etat passe par là pour s’offrir des recettes faciles :miam:
Moi je me demande des fois si c’est vraiment la crise !
Parce que tout de même, des milliers, millions ??? continuent d’acheter de l’alcool, du tabac et aussi de la drogue malheureusement !
des choses tout a fait indispensable dans la vie courante :nexath ²
…probablement en grande partie dans le but de s’abrutir et oublier le quotidien ? Ca deviendra bientôt presque plus indispensable que de payer sa note d’électricité ou de remplir le frigo ? Là est la question !
Edité le 29/06/2013 à 08:46
Comme une année-lumière fait 10 000 milliards de km, la sonde a parcouru en gros 1/500ème d’une année lumière, soit l’équivalent de (en gros) 17 heures de trajet pour la lumière… :whistle:
Mais aussi une chose « passée » sous silence, c’est que l’être humain n’est pas fait pour aller dans l’espace.
Evidemment on va penser au vide (absence d’air) et au froid de l’espace… mais ce qui pose surtout problème ce sont les rayons cosmiques, ces radiations de haute énergie émises par les étoiles qui traversent l’espace.
L’être humain ne peut chopper que des cancers.
La question que je me pose c’est de savoir si, au final, l’humanité ira dans l’espace ou si elle enverra des robots à sa place.
Encore faudrait-il que l’on ai assez de ressources sur terre pour développer une technologie assez puissante pour ca…c’est pas dans la poche je crois :paf:
Edité le 29/06/2013 à 12:08