L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ah oui c’est possible aussi

…heureusement

Ha oui… il était peut-être sous le coup d’un sursis aussi… mais dans ce cas, ça souligne un autre problème qui n’est pas mieux :confused:

C’est con a dire mais j’aurai eu plus de compassion pour quelqu’un qui aurait manifesté pour une autre cause !

et y en a c’est peu dire !!! Ce serait d’ailleurs très intéressant de savoir si cette personne a déjà manifesté pour autre chose ?
Edité le 20/06/2013 à 10:25

Cela découle d’une loi votée par la droite. [:shy]

Il faut savoir ce que l’on veut et les journaux qui réfléchissaient un peu avaient tiré la sonnette d’alarmes sur les dérives. Bref, il faut assumer. :neutre:

Je constate que tu as employé l’imparfait… :ane:

C’est lourd de sous-entendus ! :smiley:

Maintenant c’est plutôt du copier/ coller de Reuters/ AFP. :confused:

Ben la gauche a su revenir sur pas mal de loi de la droite il me semble :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« zxcitroen »]
Mort de J. Gandolfini, star des Soprano
Dommage c’était un bon acteurs.

http://www.posters.ws/images/201421/sopranos.jpg [/quote]

ouep, un acteur que j’aimais bien.

sinon, je ne sais pas pour vous, mais cela me fait bondir/vomir/répugne l’arrestation du manifestant avec prison. Si le mec n’a fait que manifester, c’est scandaleux. Et surtout avec mandat de dépôt :pfff:

www.lefigaro.fr…
[/quote]

J’aime bien le « Mouvement pacifique » du texte du Figaro. C’était quand même une manif non déclarée.

Les mecs de droite découvrent les manifs et n’ont pas capté que ça se déclare pour être d’équerre avec la loi.

Qu’il y ait des exagérations de la justice pour faire l’exemple, ça me semble bien possible et ça me désolé fortement mais :

• manif non autorisée de 1500 personnes
  • genre les flics vont courser un mec jusque dans un pizza Pino alors qu’il n’a rien à se reprocher ? Faut arrêter les conneries, pour que ça dérape comme ça, le mec a du y aller fortement
  • refus de prélèvements et empreintes, c’est pas parce que le petit avait justement peur d’avoir une inscription à son casier ? Il a du se rendre compte tout à coup qu’il était dans la merde.

Personnellement, je n’ai aucune amitié pour lui. Il a voulu jouer, et j’aurais exactement la même réaction pour un mec dans une manif de gauche non autorisée qui dégénère. Sérieusement, si plus d’un mois après le vote d’une loi, tu es encore à manifester contre, tu fais pas partie des opposants modérés mais des durs. Donc il y a fort à parier que le mec n’est pas tout blanc.

Et sinon, belle formulation du Figaro, totalement subjective. Ca doit être la même à l’envers sur Libération. Ca m’énerve ces journaux partiaux…
Edité le 20/06/2013 à 10:54

Je lis les journaux étrangers. :neutre:

Tony Soprano est mort

Crise cardiaque à 51 ans :confused:
Même âge et même cause qu’un ami de la famille décédé lundi, le lendemain de la fête des pères :frowning:

Hérault : un dresseur de serpents meurt en plein spectacle

C’est c*n ça… :confused:

déjà posté hier :stuck_out_tongue:

ouep, un acteur que j’aimais bien.

sinon, je ne sais pas pour vous, mais cela me fait bondir/vomir/répugne l’arrestation du manifestant avec prison. Si le mec n’a fait que manifester, c’est scandaleux. Et surtout avec mandat de dépôt :pfff:

www.lefigaro.fr…
[/quote]

J’aime bien le « Mouvement pacifique » du texte du Figaro. C’était quand même une manif non déclarée.

Les mecs de droite découvrent les manifs et n’ont pas capté que ça se déclare pour être d’équerre avec la loi.

Qu’il y ait des exagérations de la justice pour faire l’exemple, ça me semble bien possible et ça me désolé fortement mais :

• manif non autorisée de 1500 personnes
  • genre les flics vont courser un mec jusque dans un pizza Pino alors qu’il n’a rien à se reprocher ? Faut arrêter les conneries, pour que ça dérape comme ça, le mec a du y aller fortement
  • refus de prélèvements et empreintes, c’est pas parce que le petit avait justement peur d’avoir une inscription à son casier ? Il a du se rendre compte tout à coup qu’il était dans la merde.

Personnellement, je n’ai aucune amitié pour lui. Il a voulu jouer, et j’aurais exactement la même réaction pour un mec dans une manif de gauche non autorisée qui dégénère. Sérieusement, si plus d’un mois après le vote d’une loi, tu es encore à manifester contre, tu fais pas partie des opposants modérés mais des durs. Donc il y a fort à parier que le mec n’est pas tout blanc.

Et sinon, belle formulation du Figaro, totalement subjective. Ca doit être la même à l’envers sur Libération. Ca m’énerve ces journaux partiaux…
[/quote]

Un collosal +1

et j’ajouterai que le type devait être sacrement « motivé » pour venir de Vendée ! …tu crois qu’il a aussi manifesté contre l’avortement notre cher ami ? [:shy]

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif A doooooonf !
Edité le 20/06/2013 à 16:42

C’est clair que quand la réforme des retraites passera, j’espère ne pas voir des glands bloquer le pays pendant 1 mois pour exiger le retrait de la réforme. :slight_smile:

Saisie record d’argent liquide dans une cité de Marseille

Ca en fait du Porsche Cayenne et du Q8 tout ça. :sol:

Et même pas droit au RSA…:frowning:

:smiley:
Edité le 20/06/2013 à 18:27

super ce boulot de nos forces de polices et gendarmeries :super:

On compare pas mal chez les "antis"ça avec la prison avec sursis des mecs qui ont pillés le RER D mais c’est plus un problème du fait qu’en France avant 18 ans tu peux faire n’importe quoi. Que de jugement « politique ».

Au fait y’a le wifi partout au Pérou j’ai pas pu m’empêcher de poster :smiley:

Bon même si ca saute pas vraiment aux yeux aujourd’hui c’est l’Été :paf:
Edité le 21/06/2013 à 08:43

Tiens voilà un bel exemple de la différence d’info entre chez nous et de l’autre coté de la Manche !

www.20minutes.fr…

et

www.bbc.co.uk…

C’est sûr que ca donne une meilleure idée d’un seul coup !

Rien a voir...enfin si un peu tout de même...L'autre jour y a un pauvre type qui m'a regardé de travers parce que je lui avait demandé si c'était à lui le sac à dos posé à terre un peu plus loin ! Il a été le ramasser sans vraisemblement comprendre ma demarche ...Il a eu de la chance que j'étais dans un bon jour !!! Pauvre cul va
Y en a qui vivent vraiment dans une autre dimension...bien replié sur eux mêmes Edité le 21/06/2013 à 09:10

lci.tf1.fr…

DSC :miam:

Donc le fait d’être militant donnerait selon elle le droit de ne respecter aucune règle ? c’est super :paf: