:frown:
On touche le fond là :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Violent le bouzin ! ![]()
oui, pas le même concept que le V22 mais un peu la mm idée qui est aboutie différemment
50% de plus que ce que je gagne avec 15 ans de carrière dans un bureau d’études…Faut même pas chercher à comprendre pourquoi la France perd son industrie. :paf:
[quote=« [sz]gazton »]oui, pas le même concept que le V22 mais un peu la mm idée qui est aboutie différemment
[/quote]
J’aime beaucoup le concept du V22 cela dit. ![]()
Il est beau ! :love::love:
:ouch:
:frown:
Mort de J. Gandolfini, star des Soprano
Dommage c’était un bon acteurs.
http://www.posters.ws/images/201421/sopranos.jpg Edité le 20/06/2013 à 07:56
ouep, un acteur que j’aimais bien.
sinon, je ne sais pas pour vous, mais cela me fait bondir/vomir/répugne l’arrestation du manifestant avec prison. Si le mec n’a fait que manifester, c’est scandaleux. Et surtout avec mandat de dépôt :pfff:
2 mois ferme pour rebellion… ça me parait fort de café aussi ![]()
rébellion car refus de prélèvement d’adn et empreintes. je n’arrive pas à comprendre cette décision de notre « justice »
On sait pas comment il s’est comporté exactement le gusto !
Personne n’a dû lui conseiller de coopérer, la dernière chose a faire avec les forces de l’ordre c’est de se croire supérieur. Profil bas nom de dieu !!! On le voit souvent avec les têtes d’oeufs qui se font pincer sur la route a agiter les bras dans tous les sens…et parfois ca se finit en garde à vue pour juste 2 points de permis perdus
Alors des situations comme celles ci qui dérapent et debouchent sur des condamnations rien de plus logique… il n’a pas juste participé à une manif ce grand blond
Ah mince j'avais pas vu la provenance du lien...:paf:
Y a le même article dans la Croix aussi ? Edité le 20/06/2013 à 09:38
:oui: Tu fais le malin, t’es embarqué et emmerdé par les flics… OK… « normal »… mais qu’un juge envoie le mec en taule, là c’est un poil too much non ? Elles ne sont pas assez pleines les prisons ?:heink:
Un poil too much …peut être ! va savoir ? Toute la scène a été filmée ? On a tous les moindres détails ?
Et puis quand tu vas dans une manifestation c’est pas sans risques !!! Ca peut être bien pire qu’une simple interpellation ou une condamnation…ne pas en revenir du tout !!!
Que ca fasse vomir les Partisans de la cause....ca par contre c'est tout à fait normal et compréhensible, j'en conviens Edité le 20/06/2013 à 09:59
sur lemonde aussi www.lemonde.fr…
après les journaux très à gauche, je n’en connais pas. A voir comment ils traitent ce début d’info
[quote="wolverine91"] Que ca fasse vomir les Partisans de la cause....ca par contre c'est tout à fait normal et compréhensible, j'en conviens [/quote]
Je ne suis ni pour ni contre en l?occurrence, je parle juste d’un manifestant qui n’est pas présenté comme un casseur.
osef du motif de la manifestation
Edité le 20/06/2013 à 10:17
Et on peut être contre la manif en question mais aussi contre l’enfermement des abrutis de manifestants ? :heink:
A 23 ans, se taper 2 mois de la prison parce que t’as fait le con pendant une manif, peu m’importe la manif, je trouve ça excessif. Des intérêts généraux ça me parait nettement plus intelligent.
Mais bon… je comprends qu’être contre une manif ça justifie tout et n’importe quoi aux yeux de certains :neutre:
Edité le 20/06/2013 à 10:12