L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Genre, on va me faire croire que Barjot et son mari ne gagnent que 36000 euros par an et ont un logement à 2850 euros par mois.

Ce qui veut dire qu’il leur reste 1800 euros pour vivre à deux :paf: Remarque, ça expliquerait ses goûts douteux en termes de fringues :ane:
Edité le 21/06/2013 à 10:35

lu hier sur le figaro

le prix du loyer pour cet espace, c’est vraiment …

Il suffit que c’est ce qu’ils gagnaient au moment de l’obtention de l’appartement… le système est mal foutu :confused:

Mais à quoi jouent les Chinois avec leur projet de canal au Nicaragua à 40 milliards de dollars mais aucune rentabilité économique visible ?

J’ai rajouté une image pour montrer où se trouve le Nicaragua. :o

Je crois que pour le point 4, l’analyste a bu un peu. :o

Autant des installations d’espionnage/ interception de communications, oui, mais de lourdes installations militaires ça ferait penser à la crise des missiles de Cuba…

Joyeusement abusé par d’anciens collègues. [:shy]

Y’a pas déjà le canal de Panama dans le coin ? :confused:

wahou, quel projet !!!

Les relations entre Panama et la Chine ne sont pas terribles, Panama reconnaît la République de Chine (Taïwan) comme étant le gouvernement légitime chinois, et non la République populaire de Chine.

Donc avoir un canal dans un pays allié (le Nicaragua) serait certainement une bonne chose pour la Chine.

Sous contrôle américain.

Lis l’article… :o

trop long :o

:smiley:

Les médias brésiliens aujourd’hui :

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aVOOMPv_700b_v2.jpg

:smiley:
Edité le 21/06/2013 à 11:22

un autre article sur le projet de canal www.meretmarine.com…

J’ai entendu ce matin sur RMC que c’était un prisonnier politique. :smiley:

[Les manifestations monstres dégénèrent au Brésil](http://www.lefigaro.fr/international/2013/06/21/01003-20130621ARTFIG00373-les-manifestations-monstres-degenerent-au-bresil.php) Mais bon un millions de personne n'ont aucun effet en France alors au Brésil. :paf:

Sinon petit hommage
Lille: le Grand Stade devient le Stade Pierre Mauroy

Abandon du naming commercial donc, tout ça pour un hommage, les lillois vont devoir se faire à l’idée de continuer à subventionner un stade :riva:
Edité le 21/06/2013 à 13:39

Twitter déniche un sosie de François Hollande à la télé espagnole

:ane:

[UE : la Turquie menace l'Allemagne de représailles (ministre)](http://fr.news.yahoo.com/ankara-convoquer-lambassadeur-allemand-éclaircissements-142837874.html)

Bah tiens… :o

Une tentative de car jacking qui tourne mal à Seclin, près de Lille

Y’a juste le titre qui me fait un peu tiquer, j’aurais plutôt vu « une tentative […] qui tourne bien ». :paf:

en taule :o

Concours de professeurs des écoles : la polémique des zéros éliminatoires

Y’a quand même quelque chose dans cette histoire. :confused:

Autant je suis tout à fait prêt à dire qu’une personne n’ayant pas de compétences (ou mauvaises plus exactement) pour le métier d’enseignant doit être écartée, et le fait d’avoir un 0 éliminatoire n’est pas forcément hors de propos, autant j’ai quand même l’impression que certaines personnes sont sûres et certaines de ne pas avoir fait de hors-sujet et d’avoir répondu à ce qu’on leur demandait…

Je suis donc assez partagé: je me dis que dans cette histoire de zéro éliminatoire, il y a peut-être autre chose qu’une histoire de compétence ou même de réussite à l’examen incriminé.

A suivre, en gardant un esprit neutre.

Syrie : des cargaisons d’armes russes arrivent «tous les deux jours»

En claire on peut oublier toute ingérence directe dans le conflit.

Les S300 n’ont que peu d’intérêt. Puis, de toute façon, l’ingérence est présente depuis le début du conflit, hein. C’est pas comme si le Quatar et l’Arabie Saoudite se sont montrés discret sur le sujet notamment en livraison d’armes…sans parler de la Libye qui envoie des armes et des hommes (des demeurés djihadistes)