L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Maintenant il doit y avoir d’autres possibilités comme les visas étudiants/ travail.

Je n’y connais rien, mais ça te permet d’aller tenter ta chance et de travailler là-bas sans tout le boxon: par contre il y a peut-être une limite d’âge (?).

Enfin juste pour dire que tu peux très bien y trouver une nouvelle vie agréable comme ça pourrait être un désenchantement total… la vie… :jap:

:jap:

Mais aller dire que c’est facile et qu’il n’y a qu’à se lancer… Pas toi hein, un autre… Bien de parler comme un livre. :sarcastic: Surtout quand on connait rien…

[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
Ben tu vas dans une gare de banlieue, tu gares ta voiture sans problème et tu fais le reste en transport :slight_smile:
[/quote]

impossible quand tu veux rentrer d’une soirée. Dernier train avant 1h du mat. Et faut chopper la bonne gare dans Paris pour chez toi.
Je l’ai vécu presque 3 ans et je ne le referais pas.

Par contre, les métros automatiques presque toute la nuit avec des parkings sur les terminus, clairement oui.
[/quote]
Tu as toujours les noctiliens… mais bon c’est clairement moins souple qu’une voiture, oui. Pour ça que je ne m’embête plus, quand j’y vais c’est en voiture, c’est beaucoup plus simple quand tu finis une soirée chez un pote à 4h du mat.

Je crois que le dernier transilien pour chez moi il part avant minuit :nexath

(puis le bilan carbone du noctilien avec 3 péquins dedans, j’ai des doutes)
Edité le 17/06/2013 à 19:13

j’ai testé 1 fois le noctilien et franchement non merci :paf:

Si ta soeur bosse dans la fonction publique, on pourrait surement dire pareil de l’accueil réservés aux immigrés en France :neutre: Dans le privé, je connais pas mal d’expérience réussi :jap:

On trouve toujours un distinguo entre personne étrangère et natif, mais à partir du moment où tu as la double nationalité, les lois et dispositifs (surtout dans le secteur public) ne font plus de différences.

Là, c’est clairement de l’enfumage pour qu’elle ne bénéficie pas de certaines choses.

Après, comme je le dis, c’est difficile de généraliser parce que tu n’auras que des récits d’expériences personnelles: des destins individuels.

www.lacampagneaparis.fr…

Aaaaaaah ca va faire du bien ! J-1 [:piafdanse]

Moi je dis …encore…Encore

Ne serait-ce que pour bouter les voitures hors de la ville à grand renfort de Mawashi Geri si besoin est

Ils iront se chatouiller le pistil ailleurs les adorateurs de la pédale de droite et du gros manche à vitesses, le front dégoulinant de sueur Edité le 18/06/2013 à 11:11

lci.tf1.fr…

La bêtise ajoutée à la cruauté :pfff:

T’oublie un truc c’et que la pollution ne s’arrête pas au périf parisien. :o Sinon concernant Paris c’est déjà mieux que la campagne puisqu’il ni a pas les pesticides. Du coup les abeilles se portent bien mieux a paris qu’a la campagne.

Ils ne créaient pas de problèmes tant qu’il y a le plein emploi, c’est toujours pareil. Après l’intérêt du patronat « et ou du parti au pouvoir » n’est pas forcément le même que celui des salariés.

On appel ça la préférence nationale. Curieux d’ailleurs, il ne me semble pas que le Québec soit diriger par l’extrême droite.

Oui mais ça c’est l’employeur qui ne veut pas augmenter, donc on lui fait bien comprendre que ça ne sert a rien.

En effet.

Ah ouai quand même. :paf: C’est sur en France ils auraient utiliser d’autres termes genre, vous êtes trop diplômés, pas assez, vous habitez trop loin etc… mais le résultat aurait été le même. :confused:

J’ai pour habitude de dire que les canadiens sont moins racistes que les français (couleur de peau) mais plus nationalistes. :smiley:

Et je rappelle que ma s?ur a la double nationalité… ce qui ne l’a pas empêché d’avoir droit à du « rentre chez toi »… [:shy]

Enfin un peu de justice.. :o

Prison et TIG pour trois personnes à l’origine d’une vidéo d?Happy Slapping

La SNCF réclamerait près de 33.000 euros au suicidaire des Mureaux.

:pfff: :pfff: :pfff: Sérieux, ce sont vraiment des connards de faire ça… :pfff: :pfff: :pfff:

C’est tout à fait normal :neutre: C’est malheureux pour la personne en question mais c’est pas à la SNCF de payer la connerie des autres. Si le mec veut se suicider, qu’il le fasse chez lui sans emmerder son monde :o

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/herault-mordu-par-sa-vipere-un-homme-meurt-pendant-un-spectacle-8034925.html)

fail :paf:

lci.tf1.fr…

Non mais… :nexath

[Photo supprimée]

19 Juin 1986
Edité le 19/06/2013 à 10:44

Y’a des anniversaires dont je me passe facilement :frowning:

N’empêche, il a eu c’qu’il souhaitait : mourir de son vivant :oui:

normal, il n’a qu’a trouver un moyen sans faire chier les autres et les mettre en danger.

C’est dommage pour lui…
En même temps l’arrêt des trains pendant une longue durée + suppression de train…

Ça m’est arrivé une fois, j’étais dans le train, on arrivait à Gre le soir ( 5km de la gare) quand tout à coup fort klaxon et freinage d’urgence… une personne s’était suicidée…
3h bloqué sur la voie unique. Des trains supprimées (ceux qui devaient emprunter la voie), fort retard sur d’autres. Le conducteur a du être remplacé ( et à mon avis direction le psy… je ne te raconte pas la tête qu’il tirait quand il est sorti de la cabine pour aller voir le contrôleur pour lui annoncer ce qu’il s’est passé), des correspondances annulées, des voyageurs à loger dans les hôtels aux frais de la SNCF.
Qu’ils mettent fin à leur jour, c’est leur choix. Mais provoquer un merdier et surtout se suicider devant le conducteur ( le corps du suicidé n’est pas dans le même état que si c’était une voiture hein :o )… je sais qu’ils sont dans la détresse et ne voient plus les autres, mais quand même ya un strict minimum. :neutre:
Edité le 19/06/2013 à 12:33

[quote=« [sz]gazton »]normal, il n’a qu’a trouver un moyen sans faire chier les autres et les mettre en danger.
[/quote]

Je suis un peu d’accord avec vous, il pouvait faire ça dans son coin.

Mais d’un autre coté, c’est dur de taper sur quelqu’un de déjà HS. :confused:

Blanco je comprends bien. :slight_smile: