L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Non mais pour qui il se prend celui la ???

Victoire surprise du modéré Rohani à la présidentielle en Iran

Paris: la nouvelle place de la République inaugurée ce dimanche
Il est temps que la droite revienne. C’est bien beau tout ça mais ça devrait être accompagnée de parking souterrain.

:etonne: ça a l’air super :super:

distributeur…
Edité le 16/06/2013 à 14:45

Par chez moi y a pas mal de distributeurs de pain et qq distributeurs de patates :oui:

Amandine, premier bébé-éprouvette français, est devenue maman.

:slight_smile:

Pour Frydman ce doit être émouvant de pratiquer l’accouchement.

Par contre les coms… :riva:
Edité le 16/06/2013 à 15:37

C’est bien mais une fois de plus on oublie les automobilistes. Il vaut mieux habiter dans le quartier ou à proximités du métro.

[Cigarettes?: la hausse de 20 centimes en juillet est confirmée](http://finances.fr.msn.com/cigarettes%E2%80%89-la-hausse-de-20-centimes-en-juillet-est-confirmée) De quoi dissuader le consommateur. :o

Quand les trous de balles arrêteront de sortir leur bagnoles cherie d’amour pour 500 m on en reparlera

Et des places à l’extérieur y en a, faut juste se faire un peu chier pour en trouver une, la patience et le conducteur de base ca fait 12…donc forcement ca coince

Speciale dedicace > La droite qu’elle reste là où elle pour l’instant, c’est à dire nulle part

Et vive les transports en commun
...et vive la marche à pied
....et le vélo !
.....Amen ! Edité le 17/06/2013 à 09:10

Quand les franciliens auront enfin compris qu’on peut lacher sa voiture chérie à Paris, on aura fait un grand pas :smiley:

Vivement le péage ou une solution du même niveau, violent mais ce sera radical

Un Âne tu le fait pas avancer juste avec une carotte, ca se saurait !

Y en a des bennes entières qui ne veulent pas se " mélanger " dans les transports

Ca relève du confort social quoi [:kramoc]

Je suis Cadre pourquoi j’irai me mélanger avec des ouvriers ou des « petites mains » c’est un peu ca l’histoire
Edité le 17/06/2013 à 10:02

Tu veux dire le péage pour les habitants de Paris et de l’île de France qui viennent en province ? :smiley:

Pour aller dans leur maison de campagne chérie ?

Les bouchons de cons du Vendredi après midi sur l’A6 par exemple ?

Ils ont assez de pognon ceux là pour payer le péage toutes les saintes semaines n'ai crainte Edité le 17/06/2013 à 10:05

Si ça monte à 500 euros, on va rigoler. :smiley:

Ce sont bien souvent les mêmes qui dépensent un plein par semaine !

et j’en passe des meilleures dépenses pour entretenir leur voiture chérie « deuxième femme ou première » suivant le cas…erf ! :nexath

Il va bien falloir que ces gens apprennent à se mélanger avec les Français du bas

Le péage arrive !!!
Edité le 17/06/2013 à 10:32

Trois points a retenir

• Je ne veux surtout pas me mélanger avec les autres
  • Je veux que dans ma boite ils me considèrent bien et qu’ils me respectent parce que j’ai une putain de bagnole
  • Je suis un putain d’égoïste egocentrique et accessoirement un flemmard de première classe

on est bien au delà des problèmes de putain de sa race de pollution sonore et rejet de CO² Edité le 17/06/2013 à 10:46

SiDiM, le DRM qui modifie le texte des ebooks pour mieux les tracer

Des dérives ? Non… :nexath
Même plus besoin d’un opérateur comme dans 1984 d’Orwell, là les livres se réécrivent tout seuls… c’est pas beau ? :paf:

La pente douce de la dématérialisation !

Une partie de la population se rapproche de Total Recall

Plus besoin ni de voyager ni même de faire quoi que ce soit

On leur implantera directement des modules « souvenir »

C’est ultra mega top les avancées technologiques…n’empêche…des fois ! :miam:
Edité le 17/06/2013 à 13:00

C’est déjà le cas, quand on voit comment les faits rapportés par les journalistes sont éloignés de la réalité. :neutre:

La question c’est de savoir si c’est pas incompétence/ manipulation subie ou à dessein. :neutre: ²

Bien pour ça qu’il est important de relativiser certaines choses dans la vie sinon gare à l’ulcère !

Il est p'tet déjà trop tard pour certains !