Fixed :o Le T-1000 c’est Robert Patrick qui le joue dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier.
Pour être précis: [quote=« »]
In Terminator 3, the Terminator refers to itself as a « T-101, » which could be an abbreviation of its model number.
In Terminator Salvation, the T2 Extreme Edition DVD, and the Terminator 2 video game he is referred to as an 800 series and a T-800.[3] The T3 extras refer to him as an « 850 series Model 101 », a « T-850 », and a « T-101 »
[/quote]
Edité le 14/06/2013 à 10:44
C’est marrant, je me suis refait les Terminator 1, 2 et 3 le weekend dernier avec ma copine. Ben le 2 est quand même largement au dessus du lot.
Ce qui est fou, c’est le T1000, les effets spéciaux sont ultra crédibles. Cameron est quand mêem au dessus du lot quand quand il s’agit de concevoir des effets spéciaux.
+1 pour T2, c’est une tuerie T1 a pris un violent coup de vieux mais il est sympa aussi… T3 c’est bof et Renaissance c’est mauvais :o
Edité le 14/06/2013 à 11:31
Je trouve Renaissance mieux que T3. Mais clairement pas super quand même.
Mais je suis vraiment bluffé par les effets spéciaux, c’est la première fois que je vois des CGI qui quelques années après n’ont pas l’air datées.
Enfin je parle surtout du T1000. LA scène par exemple où se glisse dans l’hélico et que le pilote se reflète dedans c’est juste toujours aussi crédible. C’est incroyable. Y’a des effets spéciaux des 5 dernières années qui font moins bien.
Non c’est clair que T2 c’est pas que ça. Mais quand tu regards un film qui approche les 20 ans et que tu trouves que visuellement il claque, tu te dis que le réalisateur est un cador.
Cameron est vraiment fort pour ça. Et j’avoue que niveau ambiance, on fait rarement mieux qu’un T2.
J’suis complètement d’accord. Parce que T1 c’est plus regardable tellement c’est laid :ane: Même Matrix c’est horrible maintenant sur certains plans (le 1 parce que les autres étaient déjà horribles à l’époque :paf: )
Si l’argent pouvait rendre moins con ca se saurait ! Tellement se font avoir jusqu’au trognon de ne pas avoir prévu des mesures avant de se marier…une chose à dire
Vous vous rendez compte que vous participez activement à créer le buzz autour du bouquin et que vous faites par là même le jeu de ce genre de système? [:paysan]