Avec un peu de préliminaire, tout rentre. Et les gamins sortent bien donc un sexe de 30 cm, ça doit bien rentrer. Et quand tu vois dans certains films ce que les nanas ramassent ou s’enfilent d’ailleurs (Gazton confirmera lesquelles sont plus douées), je ne pense pas que ça pose de souci.
Edité le 10/06/2013 à 16:10
Aux US ça va, il peut facilement trouver chaussure à son pied :paf:
[quote="Gwenichou"]
[quote="megadub"]
33 cm ça doit pas passer partout :/
[/quote]
Avec un peu de préliminaire, tout rentre. Et les gamins sortent bien donc un sexe de 30 cm, ça doit bien rentrer.
[/quote]
'fin si ça lui fait aussi mal que l’accouchement … :nexath
Oui… alors là, je me permets quand même de préciser que la femme ne peux pas se sortir un bébé dans n’importe quel condition… pendant l’accouchement le corps de la maman s’adapte en conséquence. Donc non… spa parce qu’un bébé peut sortir que tu peux y foutre n’importe quoi
Disons que ça aurait plus eu sa place dans les commentaires d’une vidéo de site peu recommandable (mais que nous recommanderions tous ici :whistle: )
Edité le 10/06/2013 à 16:38
un trou oO quand tu vois la taille du machin, on pourrait l’appeler autrement
Nabilla : La reine des lapins
[fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/nabilla-reine-lapins-100900098.html;_ylt=As0kVg24sEay0EFPR3n3gA2Rfsl_;_ylu=X3oDMTVpaTF0bXBmBGNjb2RlA2N0LmMEbWl0A01peGVkIExpc3QgTW9zdCBQb3B1bGFyIEVudGVydGFpbmVtZW50BHBrZwNhZmU0YTI1MC03ZWI2LTMzOTMtYmU5Mi05MjAwZmUwNDU0NWQEcG9zAzMEc2VjA01lZGlhQkxpc3RNaXhlZE1vc3RQb3B1bGFyQ0FUZW1wBHZlcgM1ZjJiMThmMi1kMGVlLTExZTItYmU2Yi1lNzBjODM0MDIxYTc-;_ylg=X3oDMTN0Njg2bXM5BGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDN2Y1ZTU1ZTEtZGM1Yy0zN2QwLTliMjQtMTdmN2RhODQwMjM4BHBzdGNhdANhY2N1ZWlsfGlsZXN0bGlicmV0aG9tYXMEcHQDdmlkLWdhbGxlcnkEdGVzdANGTV9Db250cm9s;_ylv=3)
je me demandais bien de quoi cela traitait :paf: