L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le problème c’est que les gens de gauche/ extrême gauche font la même chose. :neutre:

Je me rappelle des cérémonies d’un 6 juin 44 en Normandie avec les chefs d’état invités et des CGTistes avec les banderoles pour les retraites disant « qu’ils emm*rdaient Sarko et qu’ils se foutaient des cérémonies ».

Donc, le jour où TOUT LE MONDE en France fera la part des choses et comprendra qu’il y a un temps/ lieu pour chaque chose et manifester sans tout mélanger, on ira mieux… :neutre:

C’est pas un problème de droite ou de gauche, c’est juste un problème d’abrutis

D’une manière générale c’est un mélange de beaucoup de choses et d’irrespect.

Je ne sais plus si c’est l’année dernière ou l’année d’avant, mais des employés de pompes funèbres ont fait grève et ont donc refusé de lever/ déplacer des cercueils.

Ca doit être sympa pour les gens présents aux enterrements.

On parle souvent d’individualisme, d’égoïsme, mais j’ai l’impression qu’il y a aussi un problème de valeurs. :neutre:

Evidemment les valeurs des uns ne sont pas forcément celles des autres…

[Teddy Riner face au racisme](http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/teddy_riner_face_au_racisme_291728)

Je veux bien croire que le fait qu’il est noir n’a pas dû jouer en sa faveur, mais je pense qu’avant tout c’est un problème d’habitués et de célébrité reconnue « sur le moment ». :paf:

Dans son cas, il n’a pas été reconnu, donc n’a pas eu de traitement de faveur… contrairement aux autres « célébrités »… :nexath

Chose, à mon sens, accréditée par ce que j’ai mis en gras.

Mouais je vois bien le truc et je pense pas que Teddy Riener exagère :neutre:

+1 avec Mr Acid

Ah, ça c’est clair …

Ah mais j’ai bien dit que le fait de ne pas être blanc n’avait pas joué, par contre si tu n’es pas une star ou que tu ne sens pas le pognon tu sais comme moi que le traitement est bien différent dans des endroits comme ça.

Y a pas non plus besoin d’aller dans un endroit « comme ça » pour subir le délit de faciès et avoir du pognon c’est pas écrit non plus sur le front, j’ai eu a une époque des clients habillé limite comme des clochards qui gagnaient en un mois mon salaire annuel
Edité le 09/06/2013 à 20:57

Ca me fait penser la fois où je suis allé chez BMW à une journée porte ouverte… les vendeurs avaient bien vu que je n’étais pas là pour acheter vu leur mépris ! :ane:

Faut pas hésiter à envoyer bouler les cons.

Colorado counties mull forming new state, North Colorado

Des « comtés » du Colorado qui voudraient se regrouper et former le 51ème état des Etats-Unis. :o

Je me demande dans quelle mesure, à l’heure actuelle, ça pourrait être possible puisque j’ai tendance à penser que « les frontières » sont fixées et ne bougeront plus, mais c’est intéressant. :o

Le PDG d’Orange en garde à vue dans l’affaire Tapie : www.leparisien.fr…

www.directmatin.fr…

Forcément dès que ça parle de chevaline maintenant on va suspecter les roumains :pfff:

Ce n’est pas la-bas aussi où il y a plein de chiens dans la rue ?
On va bientôt dire qu’après le cheval, il y avait de la viande de chien … [:shy]

Ce que j’aime bien c’est ça:

Forcément, si tu apprends à la télé qu’ils sont morts, tu ne vas pas continuer à appeler… :nexath

Parce que si les appels ont cessé juste après l’annonce de leurs décès, ça peut se comprendre ! :ane:

le mec oO : Un clandestin entre 2 hélices d’un ferry (y a une vidéo)
www.leparisien.fr…

L’homme au plus grand pénis au monde se confie à la télé américaine

Je crois que c’est un de mes cousins d’Amérique, physiquement y’a quelque chose de ressemblant, c’est frappant ! :ouch:

[:shy]
Edité le 10/06/2013 à 16:04

Le double menton ? :whistle:
Edité le 10/06/2013 à 16:06

[:paysan]

33 cm ça doit pas passer partout :confused: