Bon… on va encore partir dans les sales trucs habituels donc je préfère en rester là… ça me gonfle les polémiques à 2 sous sur un sujet dont je me fous totalement :jap:
De toute façon, les gars qui bossent dans les banques sont des put*ins de traitres contre le Peuple et ils devraient être tués à vue!
:o
Edité le 11/06/2013 à 10:47
Y’a le même cas avec un livre, qui « utilise » Scarlett Johansson, écrit par un auteur français.
Une plainte a été déposée… [:shy]
Lui parle d’hommage à « sa muse », mais il n’empêche que, de facto, l’usage de cette célébrité est une façon de se faire de la publicité, d’attirer l’intérêt sur son ouvrage.
[quote="megadub"]
C'est surtout qu'elle prépare un album l'année prochaine et qu'elle est agacée de s'être fait grillée par une chanteuse mignonnette... jalousie toussa :)
[/quote]
Bof… j’suis pas spécialement client mais pour ce que j’ai entendu, elle sait chanter quand même :neutre:
Mais bon… c’est sûr que c’est pas hype de ne pas balancer sur les jeunes chanteurs français Si on veut faire partie des biens pensants, faut surtout pas dire de bien d’une ancienne de la télé-réalité :neutre:
Edité le 11/06/2013 à 11:22
C’est surtout qu’elle prépare un album l’année prochaine et qu’elle est agacée de s’être fait grillée par une chanteuse mignonnette… jalousie toussa
[/quote]
Disons qu’entre « hommage » et « plagiat » la frontière est assez floue…
Ben là c’est juste un album de reprise et c’est pas interdit donc bon… on s’en fout de l’avis de France Gall en fait C’est surtout des chansons de Berger :super:
Pas jalouse quoi :paf:
Edité le 11/06/2013 à 11:26
On peut aussi avoir des goûts et se demander combien de gens avec un talent moyen sont mis en avant par rapport à d’autres qui mériteraient mieux mais qui ne présentent pas assez bien … :paf:
Et puis bon, être « jury » dans une émission de télé avec quoi ? 2 albums ? 3 ? :nexath
Je crois que là y’a quand même une escroquerie…
Ils auraient même pu prendre un anonyme puisque tout ce qui compte c’est la voix a priori Après, c’est de la télé-réalité hein, y’a rien à en attendre :paf:
Pas du tout
Et c’est même France Gall qui le dit : «On ne peut pas s’opposer à ce genre de projet tant que la mélodie et les textes ne sont pas changés» précise-t-elle :jap:
En revanche, visiblement Jennifer a balancé que France Gall l’avait contacté et autres conneries démenties par l’intéressée, ça c’est moche
Comme les attaques systématiques avec des arguments fallacieux, ça me désole… juste le plaisir de défoncer une artiste pour midinettes quoi :neutre:
Edité le 11/06/2013 à 11:38
Oui mais je crois que Michel Berger et Serge Gainsbourg ne sont pas spécialement joignable :paf: Jennifer chante les chansons de Berger et Gainsbourg comme Gall l’a fait avant elle… ce ne sont que des interprètes, ni l’une ni l’autre ne peut préempter la paternité de ces titres :o
Ha… et puis je croyais que la propriété c’était le mal absolu ? :whistle:
Edité le 11/06/2013 à 11:42