L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Guerre avec la Chine, acte II… :paf:

Les berlines allemandes bientôt taxées par la Chine ?

[i]"Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…

La Béhème… la béhème… ça voulait dire je roule un peu… "[/i]

[:kylie]

Et qui va encore baisser son slip ? :sol:

De toute façon, la taxe sur les panneaux solaires est une grosse connerie. Les américains ont fait la même et il suffit de faire fabriquer les panneaux dans les pays limitrophes de la Chine pour faire sauter la taxe. :paf:
Puis les français, les allemands n’ont plus d’industries dans ce domaine alors bon. :ane:
Edité le 07/06/2013 à 12:55

Au moins on arrêtera d’avoir des chiffres pipos sur le coût du mégawhat photovoltaïque et peut-être qu’on arrêtera de subventionner des technologies innefficace et déjà surrannées (même si tu restreins au solaire).
Edité le 07/06/2013 à 13:11

[www.franceinfo.fr...](http://www.franceinfo.fr/societe/l-histoire-du-jour/une-belle-mere-et-son-beau-fils-interdits-de-mariage-1015747-2013-06-07)

Le mariage pour tous n’est pas pour tout de suite (il s’agit ici ni d’inceste biologique, ni de grosse différence d’âge) …

tu fais chiay, mega, tu as fait sauter mon blocus d’infos pour la NBA, j’peux voir le match que ce soir :o

et pareil pour les suivants :jap:
Edité le 07/06/2013 à 13:16

Je voulais te donner les chiffres de l’Euromillions. :confused:

Bon ben. :neutre:

[:shy]

Au pire, j’suis preneur :jap:

t’as jusqu’à 18h pour t’rattraper [:eveden]

Je pense qu’on s’en fout en fait. L’idée étant de proposer une indemnité kilométrique comme on le fait pour la voiture quand tu vas au boulot avec ton véhicule perso. C’est une excellente idée :super:

[quote="acidbao"] [www.franceinfo.fr...](http://www.franceinfo.fr/societe/l-histoire-du-jour/une-belle-mere-et-son-beau-fils-interdits-de-mariage-1015747-2013-06-07)

Le mariage pour tous n’est pas pour tout de suite (il s’agit ici ni d’inceste biologique, ni de grosse différence d’âge) …
[/quote]

C’est vrai que c’est un peu con cette loi :heink:

Bienfé :o

:ane:

Heu…

Il y a un truc bizarre sur BFM, vous savez les titres qui défilent.

Il est dit qu’un chauffeur d’un 38T a été arreté avec 2.16L d’alcool dans le sang.

:heink:

C’est pas l’unité habituelle.

je pense que le mec chargé d’écrire le message à un poil abusé à l’apéro ce midi :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

bretagne.france3.fr…

Le mec était pas un militant d’extrême gauche donc je le met ici :riva:

un poin américain ou une chaise… faut être balaise pour confondre :ane:

Chez d’autre c’est le skateboard

:whistle:
Edité le 07/06/2013 à 16:38

Comme l’étudiant de l’ENSAM Châlons en Champagne décédé mardi suite au coup + chute reçu samedi probablement « pour une cigarette ».

:neutre:
Edité le 07/06/2013 à 17:07

un peu violent ouais :nexath

Les faits amnistiés pourront être évoqués par la presse

Je suis persuadé qu’il y a quelque chose dans les tuyaux de la part de certains journalistes (faire les poubelles ou rappeler des faits oubliés ?) :confused:
Edité le 07/06/2013 à 17:30

Un avion d?Air China percute un objet non-identifié

Perrichon aurait déclaré « c’est la faute à la vitesse, vite des radars ». [:shy]

Alors que visiblement c’est un refus de priorité de l’avion sur l’ovni qui venait de sa droite. :o

:ouch: alors ça …

Certains disent qu’on croise quand même des oiseaux à 8000 mètres. :neutre:

Je n’en sais rien.

D’autres parlent d’un météorite (je n’y crois pas, ça aurait fait un trou à cette vitesse) ou d’une faiblesse du « dôme/ nez » de l’avion… mouais… :confused: