L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

• La guerre avec la Chine en passe d’être déclarée !!! :o

La Chine réplique à l’Union européenne en enquêtant sur les vins

« Allons enfants de la patriiiiiiiiieeeeeeeeee,
Le jour de gloire est arrivé.
Contre nous des sinophiles,
Le litron sanglant est levé…
 »
[:kylie]

Ben faut dire que si on commence à réclamer le respect des règles du jeu, les autres vont être plus à cheval sur nos exceptions culturelles… Par exemple le fait que le vin soit quasiment pas taxé en France… c’est un peu une subvention indirecte (pas à l’export mais forcément avec les effets d’échelles etc…).
Edité le 05/06/2013 à 14:10

Ben oui, ils sont bons les mecs, nous on subventionne dans tous les sens mais quand c’est en Chine on fait les vierges effarouchées :paf:

Ca bouge en Iran. :o

Les bourdes du bac 2012

:sol:

Je l’aime bien celle-là ! :MDR

[quote=""] "Loutremer est une loutre qui vit dans la mer" [/quote]

:paf:

A mort les moches… :o

SOIS BELLE ET TRAVAILLE ? Des offres d?emploi interdites aux gens laids

Le fils d’un député PS arrêté avec 22 kg de cannabis

Ca change quelque chose qu’il soit fils de ?

je demande la démission du gouvernement de gauche sur ce fait honteux :o

:ane:

Si les 22kg étaient là pour arroser le PS local, ouais… [:shy]

Sinon, au delà du cannabis, il a été arrêté avec un monsieur qui était fiché à la DCRI, et je trouve ça encore plus inquiétant. :confused:

Et le fait qu’il soit fils d’un député PS avec ce lien n’est peut être pas anodin (et je me place du point de vue de celui qui est fiché à la DCRI).

Notre plus gros bâtiment militaire après le Charles de Gaulle est le bâtiment d?essais et de mesure Monge www.meretmarine.com… impressionnant
http://www.meretmarine.com/sites/default/files/styles/mem_500/public/new_objets_drupal/20130606184404_2013-06-06%20Monge%20au%20Havre%20photo%20G.%20Rueda.jpg

Hollande qui appelle à ce que le Japon devienne membre du conseil de sécurité des nations unies… [:shy]

J’attends la réaction de la Chine avec impatience ! :ane:

Magic Parker :super:

et ben

Clap clap clap

Alors ceux qui se cogne entre 50 et 200 kms voir plus par jour c’est pas la peine de réagir bien évidement !
Edité le 07/06/2013 à 12:24

:riva:

Quelle bande de connards…

Pour l’instant c’en est à l’« étude de faisabilité ». Mais l’idée en soi n’est pas mauvaise.

Et pour ceux qui y vont à pied ? [:eveden]

Par contre t’as intérêt à avoir accès à une douche dans les locaux de l’entreprise :ane: (c’est mon cas mais bon ce n’est pas le cas de tout le monde)

Pourquoi donc ? C’est plutôt une bonne initiative !

[quote="Asbel"] Pour l'instant c'en est à l'"étude de faisabilité". Mais l'idée en soi n'est pas mauvaise.

Et pour ceux qui y vont à pied ? [:eveden]

Par contre t’as intérêt à avoir accès à une douche dans les locaux de l’entreprise :ane: (c’est mon cas mais bon ce n’est pas le cas de tout le monde)
[/quote]

C’est clair :paf:

comment tu peux justifier de l’utilisation d’un vélo au quotidien maison=>boulot pour une quelconque aide de l’état [:paysan]