L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Pour Michael Douglas, le sexe est la cause de son cancer

Quand on vous dit « rentre moi cette langue », hein ? :o

Le débat du jour : peut on attraper des hémorroïdes à la gorge :paf:

Ca dépend de ton régime alimentaire. :neutre:

[:skyos]

À New York, les femmes autorisées à se balader seins nus

Ouais, du nichon. :o

Et puis après ça va porter plainte pour voyeurisme pour avoir fixé la poitrine un peu trop longtemps… :nexath

J’étais venu ici pour poster cette news :jap:
Voici une petite vidéo « Topless Woman Takes N.Y.C. »

Edité le 03/06/2013 à 12:21

Pour être a égalité avec les hommes, c’est vrai que de se balader torse nu c’est d’un absolu nécessaire en dehors du fait de s’exhiber ou d’attirer le regard tout simplement ! et c’est le beauf touch’ par excellence surtout :paf:

en dehors de la plage bien évidement

Cet un avis personnel, je précise ! Pour éviter l’embrasement du slip des pit bull de service
Edité le 03/06/2013 à 14:19

Ben déjà les mecs torse poil dans la rue j’ai du mal :paf:

Le problème c’est qu’on regarde ! :ane:

+1, ça ne me gêne pas :o
Edité le 03/06/2013 à 14:52

J’adore la video qui parle du topless alors que la dame a un joli rectangle noir pour cacher ce qu’elle a le droit de montrer :paf:

Si tout le monde était nu dans la rue le moyen de se faire remarquer serait de sortir habillé. :paf:

Bah il était temps qu’elle se bouge celle la ! :paf:

Brigitte Bardot en colère contre… Frigide Barjot.
Edité le 03/06/2013 à 23:18

Au moins les kurdes prospèrent, c’est déjà ça :neutre:

[quote="lord69"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="lord69"] Bah c'est cool pour moi, que chacun fasse ce qu'il souhaite. Après tout, c'est le corps de chacun, et si on aime pas on regarde pas :) [/quote]

Le problème c’est qu’on regarde ! :ane:
[/quote]
Ha non ça c’est ton problème, pas le problème :slight_smile:
[/quote]

Entre ça et les HPV dans la gorge, sale journée pour ceux ou celles qui aiment les femmes :smiley:

Et laquelle des deux sert vraiment à quelque chose ? [:shy]
Edité le 03/06/2013 à 23:58

Guibritte Jarbot ? :nexath

Je sais pas, mais je préfère large Bardot.

:lol:

+1

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Actuellement, ils sont en guerre basse intensité avec l’Irak. C’est plutôt tendu.

Sinon, l’Irak libérée, c’est environ 1000 à 2000 morts dans des attentats par mois. Un pays calme et pacifié avec une parfaite entente entre les peuples pour faire simple ou l’économie est toujours au fond du trou, la reconstruction au point mort et les différents groupes réconciliés. :paf:

Ironiquement, les américains ont réussi à faire tout ce qu’ils voulaient éviter: Créer des alliés à l’Iran, créer une base du Djihadisme et créer un terrain d’achat pour la Chine. [:shy]

Je n’ose même pas parler de la Libye « libérée » par la France. :sweet:
Edité le 04/06/2013 à 05:42

A Bengazhi ils sont contents, ils se sont pas fait massacrés :neutre:
Après je connais qu’une personne là bas (de local hein) c’est peut être un suppot sarkoziste pas significatif.

Pour l’Irak la mortalité est quasiment au plus bas, rien à voir avec l’époque des croisades de Saddam contre l’Iran (où les morts se comptaient en millions)

perspective.usherbrooke.ca…

Après c’est exactement ce que je disais avant les morts Irakiens faisaient pas le 20h.
Et c’était déjà une base du djiadisme au moins financièrement vu que Saddam Hussein subventionnait les attentats suicides :neutre: Bref …
Edité le 05/06/2013 à 11:25