L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

:riva:

On m’explique l’interêt la ?

Zxcitroen rebondit sur la drogue comme d’autres rebondissent sur la pédophilie dès qu’on leur parle de l’église. :neutre:

Le livre des records. :sol:

hmm.

:ane:
Edité le 31/05/2013 à 11:26

[:tete2q]

Pense ce que tu veux, mais je n’y vois simplement qu’un rebond sur un sujet d’actualité: « (de) la drogue ». :neutre:

Disons que Zxcitroen n’ayant pas étayé son point, je l’ai pris de la même manière que Lord. Faut penser que sur un forum, on peut vite se méprendre sur ce que veut dire quelqu’un. Pour moi justement la salle de shoot, c’est pour empêcher des trucs comme la Sisa d’arriver en France.

Je ne vois pas trop en quoi les salles de shoot empêcheront ces nouvelles drogues d’arriver en France. Ça va gêner les habitants autour, ça va déplacer le problème dans d’autres secteurs. Les riches continueront à ce droguer chez eux ou ailleurs et les autres viendront lorsqu’ils seront bien intoxiquer.

Et puis pourquoi appelle t-on ça salle de shoot et pas de désintoxication ?

les salles de shoot c’est pour les conditions d’hygiènes. rien de plus.

Il y a eu un très bon reportage sur celles qui fonctionnent en Espagne avec le avant/après, les interviews des riverains, des drogués, du personnel soignant, des services municipaux, etc …

car il n'y a aucune désintoxication ni pression du personnel. elles ne sont pas créées pour cela.

[quote=« [sz]gazton »]les salles de shoot c’est pour les conditions d’hygiènes. rien de plus.

Il y a eu un très bon reportage sur celles qui fonctionnent en Espagne avec le avant/après, les interviews des riverains, des drogués, du personnel soignant, des services municipaux, etc …

car il n'y a aucune désintoxication ni pression du personnel. elles ne sont pas créées pour cela. [/quote] Alors c'est ça la solution. Comme on arrive pas a supprimer la consommation de drogue on créer des «salle de consommation à moindre risque». Dans ce cas on pourrait créer des salle d'alcoolisation et des salles de consommation de cigarette électronique. Mais petite question. Que ce passera t-il lorsque quelqu'un viendra avec sa dose de sisa justement ?

Je ne suis pas sûr que ça empêchera cette drogue de venir.

Par contre, un bon coup de médiatisation pour expliquer aux gens qu’elle fait crever à coup « quasiment » sûr sur une certaine durée, là par contre ça pourrait être plus utile.

Pour en revenir à cette drogue, on a l’impression « justement » qu’elle est faite pour tuer bien plus que faire du business, c’est l’impression que ça me donne.

La bouilloire Godwin…

Vous barbottez tous dans l’eau, mais c’est pas grave, on suit ce qui est indiqué sur le papier !

:paf:

Londres appelle Berlin à soutenir son projet de réforme de l’UE

Poulpy et Asbel qui vont manifester ce weekend… :confused:

Les travailleurs du sexe battent le pavé ce week-end

Au delà de la prostitution de voie publique/ privée, je me demande comment un acteur/ une actrice de X sera considéré(e) à terme… parce que du Q contre de l’argent ça en fait aussi partie. :confused:

Parce que c’est vendredi et qu’il faut se plier aux fêtes païennes internet.
[:shy]

Il s’est barré à temps sous Mitterrand. :o

Je poste pas beaucoup aloirs j’espère que vous me permettrez ce petit lien qui m’a plu :
blogs.mediapart.fr…

Ca a déjà été posté ici ou sur le topic politique (je ne sais plus). :wink:

RATP: Les conducteurs de métro et de RER lancent un préavis de grève pour lundi

Amis Parisiens… :smiley:

Allez, un peu de news, avec du lourd…

Le Japon qui veut faire comme la Chine: :smiley:

Le Japon s’engage à verser une aide de 25 milliards en Afrique

En Chine, la pédophilie d’état:

En Chine, révélations en série sur des viols d’enfants par des officiels

Et enfin, le Kosovo, organes à gogo:

Guerre du Kosovo : les trafics d’organes organisés par l’Armée de libération