L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Traduction en langage courant > Surconsommer comme des gros porcs

Amen !
Edité le 21/05/2013 à 14:50

vu au info ce matin, oui.

Donc 1983

20 ans avant 1983 c’est pas 1963 ?

C’est des bons les journalistes qui ont pondu l’accroche :ane:

Sinon, balaise la datation des virus :clap:

Oui mais c’est les 30 ans… c’est confusant quoi… du coup ça oblige à lire l’article et là on comprend :smiley: Enfin… moi j’ai compris [:athena]

Non, l’accroche est manqué mais bon… c’est pas grave :sleep:

Aller, je te la refais :

Le virus a 30 ans… c’est foiré… le virus n’a pas 30 ans c’est sa découverte qui a 30 ans du coup le reste part en couille :neutre: Parce que -30 ans et -20 ans ça fait -50 ans et il ne me semble pas qu’on soit en 1958 :paf:
Edité le 21/05/2013 à 15:51

Pas pire que les articles du Monde où le titre signifie exactement le contraire de l’article :nexath mais c’est pas grave, la majorité des gens ne lisent que le titre…
Edité le 21/05/2013 à 16:02

Et la moitié de l’autre moitié ne sait pas compter donc ça les perturbent pas :ane:

Pas que dans le monde, dans le figaro, ça arrive assez souvent. Surtout dans les articles sur l’UMP. :whistle:

Laura Fernee : cette Britannique se trouve trop belle pour travailler

http://img.gentside.com/beaut�/laura-fernee-est-une-belle-plante-qui-pense-que-sa-beaute-est-un-handicap_125053_w460.jpg

Je pense que l’article est volontairement à charge pour la faire passer pour une c*nne. :smiley:

Par contre je remarque que si les mecs passent pour de gros balourds, les filles sont toujours aussi « bonnes camarades »… :whistle:

Qu’elle se rassure, elle n’est pas trop belle :paf:

C’est pour ça que je pense que l’article est volontairement orienté.

Je pense que la fille en question en avait un peu plein le c*l d’être courtisée par les mecs et haïe par les filles et que ça créait une atmosphère singulière.

D’un autre côté quand t’es moche, tu n’as pas tous ces problèmes… [:shy]

Un homme se suicide dans Notre-Dame, la cathédrale évacuée (source policière)

Ca devient la norme de se suicider devant du public maintenant…

C’est vraiment capital de savoir ça :riva:
Edité le 21/05/2013 à 17:02

Mais elle n’est vraiment pas jolie. Tain on dirait qu’elle à 40 ans et pas 33 ans…

T’as quoi contre les femmes de 40 ans ? :o

[:biggygirl]

:ouch: ha oui 33 ans… faudrait qu’elle mange un peu, ça lui ferait pas de mal… et puis qu’elle arrête la clope :o

Cela prouve que l’on ne peut même pas se suicider avec un pistolet fabriqué en France. La faute à l’Europe, à la Chine et aux étrangers. :neutre:

Le «tireur» du «Grand journal» de Canal+ voulait «être entendu»

Ca relève donc de la psychiatrie… :paf:

http://img388.imageshack.us/img388/3374/coffe01yh2.jpg Le soucis du détail ! Plus y a de détails et plus ca fait vibrer le slip

:etonne: videos.tf1.fr… :peur: