Perso, ne regarder que la merde des EU me soule. Deusio, tu as raison mais il n’empêche que ce sont des militaires et j’évite de parler de vigipirate qui est clairement un état quasi martial sans même chercher à polémiquer.
C’est juste un fait surtout que techniquement cela n’a strictement aucun intérêt.
Je ne suis pas sûr qu’une bombe à neutron ça se trouve comme ça. :neutre:
Mais comme le politique dira aux militaires: « allez-y mais sans les chargeurs… », le politique français étant un lâche qui veut des omelettes sans casses des ?ufs… :neutre:
Ben ce qui est dommage c’est de ne pas accompagner le sondage d’un autre sondage qui demanderait : est-ce que voir des couples de même sexe afficher leur homosexualité vous met mal à l’aise ? Parce que là on voit bien le poids du regard des autres que les homos ressentent mais pas si c’est dans les mêmes proportions que pour ceux qui les regarde.
Perso, j’en ai rien à carrer, couple avec 30 ans d’écart, couple homos, etc. ça n’a aucune espèce d’importance
En tout cas dans mon coin je sens que je vais en voir de plus en plus
Le nouveau marais, je vous le dis !:sol:
Je viens de voir le I en plus et je me demande pourquoi pour pas finir avec des acronymes à rallonges les LGB* ne se réclame pas simplement de non hétéronormé ? (genre NHN) pour tout englober :neutre:
Edité le 17/05/2013 à 14:23
T’as plus qu’à t’acheter un magnéto :ane: ou décaler le voyage :neutre:
Et canular ou pas, c’est totalement débile :pfff: Qu’il se balance sous un train ou se jette d’un pont s’il veut en finir :sarcastic:
Edité le 17/05/2013 à 16:06
A la limite, j’espère pour lui que c’est pas un canular, il aura l’air moins con quand il se promènera dans la rue maintenant que sa gueule est partout :o
M’enfin… j’crois plus au mec qu’a vu je ne sais quel film hier soir et se sent à faire une attaque d’envergure à coup de granola dans la purée d’une cantine pour empoisonner un lycée :o
Edité le 17/05/2013 à 16:09
Ah ben ça c’est sûr, tout comme le « désespéré » d’hier qui a juste détruit la vie de quelques gamins.
[quote="lord69"]
[quote="megadub"]
A la limite, j'espère pour lui que c'est pas un canular, il aura l'air moins con quand il se promènera dans la rue maintenant que sa gueule est partout :o
[/quote]
Ben il vient de trouver le moyen de pas avoir d'amis toute sa vie :) lol
[/quote]
Tu sous estimes la population de jv.com, ça va devenir la nouvelle idole.
Edité le 17/05/2013 à 16:11
Il a essayé du moins… parce qu’après je me demande si c’est pas tellement atroce et tellement inconcevable que les gamins ne réalisent pas vraiment. Les premiers témoignages parlent d’avantages des parents que des enfants finalement.
M’enfin… c’est un détail… le mec est totalement… je sais même pas comment dire… néfaste ?
Edité le 17/05/2013 à 16:20
[quote="lord69"]
Ho non, je sais bien que ce genre de mec fascine les crétins …
[/quote]