L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Kepler est en panne [:kurdent]

Les soldes de Virgin Megastore ont tourné à l’émeute et au chaos

Et on parle de soldes: c’est à dire -hormis les vols- de gens qui achètent…

Maintenant imaginez si on parlait de survie pour de la nourriture: sans règles, sans lois, juste le premier arrivé… et même le plus fort (pour dépouiller le premier arrivé).

Ca promet pour l’avenir. :sol:

Nous ça s’est passé dans le calme avec des salariés exemplaires :super:

Y’avait plus rien, c’est ça ? :ane:

Y’avait plus d’électronique mais le panier moyen, à vu de nez, tournait autour des 250€ (y’avait bcp de papeterie et CD/DVD était encore bien garni… et quelques jeux) avec une attente de plus d’1h30 aux caisses donc largement de quoi s’agacer… mais pas du tout. Et j’insiste sur la bonne humeur remarquable des caissiers (en fait y’en avait qu’un et que des caissières mais le masculin l’emporte :ane: ). Seul bémol, le service de sécu qui empêche l’entrée à peine 30 minutes avant la fermeture prévue alors qu’il y a presque 2h de queue :confused:
Edité le 17/05/2013 à 19:50

EADS appelle l’Europe à construire ses propres drones

:smiley:
Edité le 17/05/2013 à 19:44

Un autre article sur Virgin : www.rue89.com…

:pfff:

Et au bout : lci.tf1.fr… :confused:

L’humanité dans toute sa splendeur.

Je plussoie fbzn, je n’imagine pas ce que ça donnera en cas de catastrophe mondiale et de pénurie de nourriture…

Ce qu’il ne faut pas faire pour attirer le télespectateur :nexath

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/saone-et-loire-il-essaie-un-arc-et-tire-dans-la-tempe-d-un-de-ses-collegues-7968326.html)

Si t’as pas compris qu’il a tiré dans la tempe d’un mec, faut vite aller consulter, t’es surement totalement con :ane:

Un bébé né avec 4,5 grammes d?alcool dans le sang.

Putain… :pfff:

Super… un bébé alcoolique :confused:

Mais clair… Tain mais les gens quoi mayrde…

Il me semble l’avoir posté… :o

Il me semble bien oui :smiley:

J'ai commenté quand même pour pas le laisser seul :ane:
[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/cannes-le-grand-journal-interrompu-apres-une-detonation-7968349.html)

Les images sont très impressionnantes :etonne:

Je vous meurde. :o

www.rue89.com…

Super papier !!!

Dommage j’aurai bien prêté main forte au service d’ordre histoire de distribuer quelques coups de pelle [:kramoc]

On a une vague impression que c’est le même comportement du Trocadero ! :nexath De la merde quoi !
Edité le 17/05/2013 à 23:01

Alors pas pour défendre la horde d’excités, mais rue89 a beau jeu de faire son article bien démago hein…

La faute aussi un peu à virgin non ? Qui a organisé ca n’importe comment…; pas de limites de quantités, pas de limite du nombre de clients qui rentrent… l’encadrement en avait rien à branler donc ils ont organisé ca un peu comme le PSG fait ses célébrations.

D’autant que si ma mémoire est bonne, l’émeute au virgin des champs c’est pas une premier hein. La sortie de la PS2…

Non, le comportement humain. :neutre:

La question c’est de savoir si c’est le comportement humain « normal » (= de tout temps) ou si de nos jours c’est devenu du n’importe quoi. :neutre:

Par contre, il faut croire que les gens ont du pognon quand même… :confused:

Parce que bon, prendre pour 1000/1500 euros de matos en « espérant » faire une culbute même de 50%, faut avoir la foi de nos jours et être sûr de son coup… :confused:

Ensuite l’aspect c’est « moins cher » donc je ne respecte pas (le bien matériel) me renforce dans mes opinions sur le comportement des gens quand quelque chose est gratuit (ou presque): j’en prends 3, j’en fous 2 par terre… :confused:

C’est assez bizarre que les gens en soient à la foi à respecter quelque chose qui coûte cher, mais aussi avec la volonté de le détruire s’il appartient à quelqu’un d’autre… :smiley:

Ah la psyché humaine, ses frustrations, sa primauté. :smiley:

Certains l’assument et l’ont compris: on les traite de salauds et d’égoïstes mais au moins ils ne se déplacent pas sous un masque de vivre-ensemble qui laisse transparaitre des canines rouges sang.

'Tain je m’emporte encore et je me vois conforter dans ma vision du monde… :o

Un peu comme une Cassandre des temps modernes… :sol:

Pour rester dans cette actualité, le dessin de Flock… :MDR

http://img.clubic.com/03C0021C05977794-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-virgin-megasoldes.jpg

:MDR

posté juste avant par moi-même :whistle:

:non: Ca s’est admirablement passé au Virgin où j’étais :jap: