L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Tu mets 1€ dans la jarre à doublon :o

Ca fait peur :

www.sudinfo.be…

J'espère que c'est une news façon "legorafi"...

c’est un fake c’est marqué dessus :paf:

c’était pas marqué quand j’ai posté ^^

Bof… plus rien ne m’étonne moi… tu vois des trucs tellement dingue aux urgences :fou:

[Photo supprimée] Oooh merde j’avais lu Frodon !

Ben j’y ai pas cru justement, j’ai demandé si c’était un fake ou pas aux personnes qui ont relayé l’information. Mais comme dans l’absolu c’était quand même marrant j’ai fait suivre ici :wink:

Ben copié / collé… faut faire le buzz donc mieux vaut avoir tord avec tout le monde que raison tout seul :wink:

Aujourd’hui l’« information » est dictée par le dilemme du prisonnier :neutre:

Les journalistes ont intérêts à tous sortir une info avant de la vérifier quitte à se tromper.
Edité le 16/05/2013 à 11:21

Lagny : Maud a bien été brûlée vive

Brûlée vive… :confused:

Elles louent un handicapé pour ne pas faire la queue à Disney World

Tout se vend, tout s’achète… :smiley:
Ca ne m’étonne pas.

C’est un peu plus complexe que ca chez eurodisney.
Faut se faire faire un pas ou on doit classifier le handicap (100 % fauteuil , en fauteuil mais pouvant se transferer, station debout difficile…) et en fonction de ca ca donne droit a des acces rapide mais cela interdit certaines attractions.
Et le truc débile c’est le nombre limite d 'accompagnateur : 4 personnes + personne handicapé. On etait 3 couples donc 5 accompagnateurs et il a fallu faire le forcing pour ne pas diviser le groupe.

www.20minutes.fr…

Quand on voit ce qui est piraté et que des mecs lachent plus d’1€ pour une parodie franchement… ça me navre… et après y’en a qui vont défendre la culture pour tous contre hadopi… j’ai mal à la musique là :riva:
Edité le 16/05/2013 à 12:00

A l’origine, le Gangnam style était parodique, pour se moquer de la musique commerciale…

Très vite, quand ils ont vu que ça générait du pognon, ils se sont convertis au « qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse (du porte-monnaie) ». :smiley:

Pour le truc de disney c’est ni une surprise ni une nouveauté, la nana essaye de faire du buzz autours de son bouquin en faisant croire que c’est un secret méga bien gardé, c’est relativement connu en vérité comme pratique. Encore que j’avais jamais entendu parler de monétisation de cette pratique.

Mais débouler avec un pote en fauteuil pour gratter de la file d’attente…

A universal studios la solution est bien plus simple : tu payes un truc genre le double du ticket d’entrée et tu rentres via l’accès « fast pass ».

Quelle horreur :riva:

Oui, bien sûr mais là quand même, ça part d’une chronique qui dure 2 minutes dans un talk… rien que l’idée de le vendre ça me navre :confused:

… :arf:

:etonne: à 56 ans… c’est moche :frowning:

Encore un AVC :confused:

RIP
Partis avant l’heure…