L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

On a aussi des winners en France. :smiley:

Paris: Un SDF découvre un arsenal de guerre dans une poubelle
http://fr.news.yahoo.com/paris-sdf-découvre-arsenal-guerre-poubelle-081555079.html

Et aller voir la Police ou la Gendarmerie pour se renseigner, non ? :nexath
Edité le 02/05/2013 à 10:54

:MDR y’a vraiment des abrutis c’est pas croyable :paf:

PS : ton lien est daubé :whistle:
Edité le 02/05/2013 à 10:35

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/cinema/news/bradley-cooper-quitte-a-son-tour-le-western-avec-natalie-portman-7949111.html)

Ca promet d’être passionnant ce film :paf:

La connerie n’a pas de limites on dirait…

Putain sérieux quoi, rien que les éboueurs t’imagines si le matos aime pas trop être passé dans la presse du camion ? Faut vraiment être stupide au dernier degré pour balancer ca de la sorte quoi !!!

Quand j’édite mon post, c’est le bon lien qui apparait. :neutre:

C’est donc le forum qui censure les liens. [:eveden]

Marrant ça, je suis obligé de mettre l’url en « texte » … parce que même l’insertion d’une url génère un lien qui retourne sur le comptoir… :nexath
Edité le 02/05/2013 à 10:54

test : fr.news.yahoo.com…

Paris: Un SDF découvre un arsenal de guerre dans une poubelle

toto

J’ai vraiment un tout petit zizi

:ouch: chelou le truc
Message edité le 02/05/2013 à 10:58

Dingue !

Ca c’est de la news… :o

Ca arrive que les pilotes cabrent assez fort au décollage, notamment dans les régions dangereuses pour se mettre le plus vite possible à l’abri d’un tir de missile.

Il y a des chances pour que ce soit ça, oui.

Il est en situation de décrochage, c’est normal qu’il prenne du roulis (et non du tangage :wink: ) dans ces conditions : les ailes n’ont plus suffisamment de portance, donc l’avion va appuyer d’un côté, ce qui est très préoccupant, si le pilote ne fait rien *, l’avion décroché finalement en tombe comme une pierre.

• => Vu la faible altitude, c’était irrattrapable de toute manière, puisque la seule façon de rattraper une amorce de décrochage, c’est de faire piquer le nez pour descendre l’avion et de mettre plein gaz …

Or, au décollage, l’altitude est insuffisante pour faire descendre l’avion et au décollage on est déjà à plein gaz …

A la limite la seule erreur de pilotage possible que je vois serait que les pilotes aient trop réduits les gaz au décollage, mais vu la faible altitude, je ne pense pas qu’ils aient déjà touché la manette des gaz (pour éviter que l’avion ne dépasse les 250 noeuds sous 10 000 pieds, qui est la limite en vigueur sauf clairance), surtout qu’un 747 c’est très lourd et il faut de la puissance pour l’arracher du sol, mais ça l’enquête le dira si les boites noires ne sont pas détruites.

[quote=""]

Après une courte enquête, les policiers ont pu déterminer comment cet arsenal a pu se retrouver ainsi dans la rue. Le propriétaire était collectionneur d’armes. A sa mort, sa famille désireuse de se débarrasser de tous ces engins dangereux n’a pas trouvé meilleure idée que de jeter le matériel à la poubelle. «Un geste totalement inconscient car les armes étaient encore opérationnelles et auraient pu tomber dans de mauvaises mains», s’insurge un policier.
[/quote]

Et aller voir la Police ou la Gendarmerie pour se renseigner, non ? :nexath
[/quote]
Il y a quand même de très grands malades … :nexath

Rien que pour leur faire comprendre la portée de leur geste, je les collerais en justice pour « tentative d’attentat ». :nexath

Ptain, y en a vraiment à qui il manque de la lumière à certaines étages … :pfff:
Edité le 02/05/2013 à 11:54

Déjà, imagine des gamins qui trouvent des grenades dans la poubelle… :paf:

Ensuite, non plus des gamins mais des adultes qui se disent que ça pourrait servir (pour des tas de choses).

Enfin, comme dit Startide, des obus/ munitions concassés par la broyeuse de la benne ça peut faire des dégâts.

J’ai du mal à comprendre les gens quand même…
Edité le 02/05/2013 à 11:57

Je me demande comment tu te fais traiter si tu te ramènes à la gendarmerie avec des armes de guerre… :neutre:

Ben comme un citoyen responsable qui rend du matos qui n’ont rien à faire dans les foyers :slight_smile:

Oki merci. :jap: :slight_smile:

Pas cool en tout cas… :confused:

:paf: Pas pire qu’en les ayant jetées dans la rue ! :paf:

Ah non, mais t’inquiète, j’ai bien compris les dégâts potentiels. :nexath

Je pense que si t’explique les circonstances dans lesquelles tu les as trouvés il vont plus te dire merci qu’autre chose.

Après perso, si je venait à trouver des armes (de guerre ou non), je n’y toucherais pas (surtout tout ce qui est explosif :ane: ), en revanche je préviendrais immédiatement la Police / Gendarmerie, tout en restant à proximité (sait-on jamais si des gros malins commencent à se servir) histoire d’éviter surtout que des gamins viennent « jouer » avec.

[quote="the_blue_sky"] Pas cool en tout cas... :/ [/quote] C'est clair. :/

Après, même à haute altitude, un pilote n’a que quelques secondes pour sortir l’avion d’une situation de décrochage (bon ceci étant un avion ne va pas décrocher d’un seul coup sans raison lors d’un vol de croisière).

tu ne dois pas les déplacer, c’est interdit. uniquement avertir les forces de l’ordre

Hmm.

:jap: Je sais plus j’avais vu un reportage il y a 1000 ans, ou ils expliquaient que je ne sais plus quel gros avion s’était crashé, car l’équipage ne savait pas le redresser. En fait il fallait juste lacher les commandes pour que l’avion se redresse de lui même. Mais je ne me souviens de rien d’autre.

:paf: ?

J’ai une notion du temps tres personnelle ! :stuck_out_tongue: Comme je suis infoutu d’avoir de la mémoire je ne me fais pas chier à essayer de marquer quelque chose de précis.

Je le trouve très bien senti ce clip, le souci c’est que les clips passent à n’importe quelle heure et pour des petits c’est un poil trash :confused:

ben genre les top 15, attention ou pas, t’as pas le choix que de passer le clip… idéalement faudrait 2 versions mais c’est évidemment pas possible. Ce qui est con c’est que du coup ça passera pas alors que le message est excellent :confused:

Beaucoup de clips ont deux versions. C’est souvent le cas sur le R&B ou l’électro où t’as une version grande écoute et une version 2h du matin un peu plus trash.

Ca me semble normal. Quant à faire interdire ce clip, belle connerie…