L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

M’étonne pas…

J’avais déjà posté un article en ce sens.

Il avait disparu depuis 1 mois, donc on ne sait pas si ça a un lien.

Par contre que son corps soit repêché juste après les événements… De toute façon, les gens sont des sales moutons en mal de sensation forte sur les réseaux sociaux.

Juste ceux qui prétendent jouer les experts :neutre:

beau travail des journalistes

j’ai bien lu dans les journaux/net tout ce dont tu parles. Et il est plus facile de parler de Boston compte tenu que les auteurs ont été stoppé :neutre:

Lille : une enseignante accusée d’atteintes sexuelles

De la façon dont c’est rédigé, on ne sait pas si elle avait 14 ans en 2011 ou maintenant (2013).

Je rappelle juste que si en France la majorité sexuelle est à 15 ans, elle est repoussée à 18 ans dans le cas d’une relation avec une personne ayant autorité « morale » sur le mineur (enseignant inclus…).

www.pariszigzag.fr… :etonne:

Et en 70 ans elle n’a jamais pensé à aller jeter un coup d’?il ? :expressionless:

Elle voulait pas salir la poussière :paf:

Et les impôts (taxe foncière/ d’habitation), ils ne se sont jamais manifestés ?

Un peu bizarre je trouve…

L’inspecteur Derrick : un ancien nazi ?

Il c’est pas arrêter lui même dans un de ces épisodes. :paf:
Edité le 26/04/2013 à 16:37

Pôle emploi échelonne la dette d’une chômeuse sur 22 000 ans

Ouais. :o

Ben si la maison n’est pas occupé tu payes pas grand chose il me semble… et au pire, elle payait… l’Etat en a rien à carrer que ce soit vide depuis 70 ans :neutre:

C’est marqué où dans l’article ? :o

nul part… mais soit elle payait et on s’en fout que ce soit vide, soit y’a jamais eu personne dedans du coup l’administration n’avait même pas connaissance de ce logement… il y a quand même tout lieu de penser qu’elle payait puisqu’il y a eu des campagnes de recensement des logements ne serait-ce que pour fixer le montant de la taxe d’habitation :jap:

Du reste, qu’elle paye ou pas, y’avait aucun moyen de savoir que le logement est vide :wink:

pas mal comme fait divers pour une fois :slight_smile:

T’as qu’à dire que mes faits divers son pourri aussi :grrr:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

J’ai toujours préféré les faits d’été de façons.

Facepalm ! :o

La question c’est : est-ce que l’échéancier détaillé mois par mois a été imprimé et envoyé par la poste ? :o (ça doit bien représenter quelques milliers de page :paf: )