Arf merde voler l’épargne des européens, c’est déjà fait.
[quote=""]
L'arrivée au pouvoir du centre-droit, connu pour ses positions eurosceptiques, devrait par ailleurs signer le rejet par la population de l'adhésion à l'Union européenne, auparavant espérée par les sociaux-démocrates.
[/quote]
ça c’est plutôt une bonne nouvelle, c’est hallucinant qu’on laisse pas la Turquie rentrer dans l’Europe et qu’on laisse les Islandais ne serait-ce qu’envisager leur entrée.
Edité le 27/04/2013 à 12:03
Tiens personne n’a parlé de « ca »…enfin cette chose…ce truc…ce machin !
Un « collectionneur » d’armes…qui acheté un ak démilitarisé sur le net et qui le bricole pour le rendre opérationnel…c’est merveilleux…c’est splendide déjà ca
Je vais pas encore une fois parler de certaines « choses », ca risque de fâcher violemment certains esprits sensibles, mais agrémenté d’une déception amoureuse…un très bon cocktail ma foi
Parce que bon le type est sain d’esprit apparemment…ce qui est d’autant plus inquiétant !!!
Edité le 27/04/2013 à 15:30
J’vois pas bien ce qu’on peut en dire, le mec est un looser avec une vie de chiotte et qui finit pas pêter un cable… c’est triste pour les victimes mais c’est tout ce que ça m’inspire :neutre:
Dans de telles proportions non ! Parce que si ca englobe certains « profils » qui sont apparu avec le temps, ca représente probablement des centaines de milliers de personnes
Des forcenés retranchés détraqués et/ou désespérés qui butent leurs familles et qui retourne leurs armes contre eux ca toujours existé sinon
J’ai pas vécu 30 ans dans une grotte !
Tuer des personnes au hasard c'est vraiment très très particulier sinon...comme pour compenser une déception ou un choc émotif (genre je vais me venger tiens !) et effectivement dans ce cas précis on ne peut pas dire que la personne soit vraiment déséquilibrée. Il a bon dos le pétage de plombs !!!
Edité le 27/04/2013 à 15:52
Dans mon entourage, ils ont tendance à se tourner vers l’extrémisme religieux: Témoin de Jehovah, un salafiste (whabbiste plutôt) et un couple parti dans une secte…
Des 4, je dirais qu’il y en a un qui pourrait réellement buter du monde. Pour dire, il m’a condamné à mort. :ane:
P.S: Le premier par déception amoureuse et par désillusion vis à vis de la société; le deuxième parce que sa famille l’a jeté à la rue et les autres, je ne sais pas.
Edité le 27/04/2013 à 15:54
Oooooh merde !!! Le plus drôle c’est que j’avais même pas lu ce passage
Par le plus grand des hasard…c’est balot…c’est vraiment con comme coincidence…une fois de plus :paf: :nexath
C’est comme les panneaux Stop on va attendre que les statistiques de mortalité parlent avant d’en installer un au croisement de la rue Tartempion !!! :nexath ²
Faut surtout rien dire sur les jeux..[b]même de très loin[/b] ! Ouhlala mon dieu quelle horreur...affreux affreux affreux :paf:
Il est clair que les concepteurs de jeux n’ont jamais pris en compte l’état psychologique et/ou de la sensibilité d’une partie de la population, ca conjugué à une variable émotionnelle intense on peut arriver à des faits divers de ce genre et ce sera de plus en plus redondant
La de-sociabilisation est déjà un signe avant-coureur
Edité le 27/04/2013 à 16:25
wolverine91 : laisse tomber, tu ne comprendras jamais les autres que toi :neutre:
je vais dire aux flics de m’interner de suite compte tenu du fait que j’aime le génie militaire, les jeux vidéos de tir et que je sais tirer avec les armes à feu. Et comme antécédent dans la famille, des militaires, des maquisards, des collectionneurs, des chasseurs.
Non mais tu as raison. On va te laisser seul discuter de cela hein :jap: