L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

La compétence ne fait pas l’intelligence :jap:

Cadre ou pas cadre ça n’augure rien de l’intelligence des uns ou des autres, tout au plus un niveau d’étude :slight_smile:

Le cadre accepte pas mieux, il est obligé, comme l’ouvrier :neutre: D’ailleurs, les ouvriers encadrant n’ont rien à envier aux cadres comme quoi c’est pas qu’une question de convention. Enfin, moi j’connais pas mal de cadres qui sont autant en délicatesse avec la direction que d’ouvriers qui vivent parfaitement leur condition… que le management se pignole sur leurs théories c’est bien mais ça me semble loin de la vraie vie :jap:
Edité le 24/04/2013 à 13:55

J’ai bien compris :jap: C’est bien contre ce manuel dont tu parles que j’en ai… c’est vraiment débile les conneries qu’on peut voir… le pire étant que des managers suivent ça comme des abrutis ou de pauvres salariés veulent absolument se mettre dans ce moule :sarcastic:
Edité le 24/04/2013 à 14:23

www.lepoint.fr…
le pragmatisme brésilien.
Cours de langue(s) pour prostitué(e)s brésilien(e)s ^ ^)

« […]dessiner un pénis sur une autre planète : ça n’a pas de prix »

:MDR

:MDR

Espagne: plus de six millions de chômeurs, seuil historique de 27,16%

:super:

:pfff:

Déjà vu sur un chantier d’un palace et cela ne fait pas rire le client. Comme quoi, il y a un seuil de tolérance. :ane:

Ils préparent l’ambiance pour « Mars One » :neutre: D’ailleurs y’a des volontaires par ici ?

:oui: :stuck_out_tongue:

Perso j’attend de voir le débit proposé

:lol:

Je rebondis là-dessus avec une autre source:

fr.news.yahoo.com…

:riva:

Pt1 plus d’un jeune sur 2 qui sort de l’école pour aller tout droit au chomdu… c’est dramatique :confused:

Et comme les chiffres sont au sens de l’OCDE, je pense qu’on est certainement plus près de 65% → 2/3…

Avec 3,2 millions de chômeurs en France, on est bien parti pour rejoindre l’Espagne et la Grèce.

Trois morts dans une fusillade à Istres

:riva: :riva: :riva:

Nick D’Aloisio: à 17 ans, il vend une application à Yahoo! pour 30 millions de dollars… sans l?avoir inventée

:smiley:

Le bilan de l’immeuble effondré au Bangladesh s’alourdit encore

L’immeuble est défectueux, il avait eu une enquête un peu avant comme quoi il avait des failles, qu’il était pas sûr… :arf:

Comme d’hab, y a pleins de drames dans le monde (genre récemment des attentats en Irak, en Afghanistan, y a eu un gros séisme meurtrier aussi, y a toujours une guerre au Mali, etc…), mais on parle que de l’attentat au marathon de Boston. :sarcastic:

La beauté du crowd machin truc
www.metrofrance.com…
:pfff:
Edité le 26/04/2013 à 11:23