L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le medecin de Koh Lanta s’est sucidé.

:expressionless:

:etonne: ça commence à pas sentir bon tout ça :confused:

Maintenant y’a plus qu’à espérer que les accusations sont fondés sinon çà voudra dire que la pression médiatique ne s’est pas contenté d’un mort :riva:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/economie/consommation/l-offre-d-air-caraibes-trop-allechante-les-clients-affluent-a-7910512.html) :fou: Edité le 01/04/2013 à 16:46

Mouais. :confused:

Même si les accusations sont fondées, personne ne mérite d’être poussé au suicide :neutre:

Et la presse qui tue quotidiennement ne paye jamais le prix, immunité totale pour cette caste :neutre:

Ce qui est marrant c'est que pour la mort du médecin, certains articles continuaient avec [leurs suspicions à deux balles](http://www.lepoint.fr/societe/koh-lanta-arretez-le-massacre-01-04-2013-1648307_23.php).

Et non bandes de connards, c’est vous les pousses au crime. Contents ?

Record de froid dans 7 villes du nord
C’est vrai que cette hiver n’en fini plus.

Edité le 01/04/2013 à 18:49

lci.tf1.fr…

En espérant qu’on pourra confirmer les propos de ce malheureux médecin et poursuivre pour diffamation les enQlés qui ont voulu se faire du fric à bon compte avec Voici ou Closer… :pfff:
Edité le 01/04/2013 à 23:10

www.ledauphine.com…

3 ans pour avoir tué 2 parents sous les yeux de l’enfant en roulant à balle et sous coco… spa cher payé :confused:

Clair. Et il ressortira avant…

www.gala.fr…

La télé réalité broye les gens…

Par contre les journaux télé, et le pseudo journalisme d’investigation qui bien souvent ne vérifie jamais l’information qu’il diffuse, qui désigne des coupables, qui court-circuite la justice ?
Edité le 02/04/2013 à 14:22

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la justice met tant de temps à visionner les videos et trancher pour de bon :neutre:

on devrait le formuler ainsi pour moi. rien de nouveau en somme.

il devait être fragile le médecin pour se suicider non ? si il était irréprochable il aurait été blanchi de tout, touché des indemnités en attaquant les journaux. c'est malheureux d'en arriver là pour de la pression médiatique. Son nom et photo circulait dans les médias ? rien vu sur cela moi. tu vas dans une maison chez des amis te mettre au vert en restant disponible pour l'enquête et basta.

Changer la couleur de ses yeux : mythe ou réalité ?

(Article daté du 1er février 2013)

Mouais. :confused:

Autant, une intervention en cas de pathologie/ correction se justifie, autant là c’est jouer avec sa vue pour du « cosmétique » avec sans doute des effets à moyen et long terme.

Ensuite, on appréciera le fait qu’on ait pris des « cobayes » mexicains, je ne suis pas sûr qu’on leur a dit qu’ils risquaient de perdre la vue… :confused:

Pas beaucoup plus choquant que la chirurgie esthétique en général :neutre:

+1 j’m’en tape complétement que des mecs se crament les yeux pour avoir une autre couleur :neutre:

Je m’en tape de vos opinions. :neutre:

:paf:

[:skyos]

[:megadub_wife]

Gaz :

Le mystère de l’hélicoptère de Bouglon.

:paf:

Ca doit faire bizarre ! :nexath
Edité le 02/04/2013 à 23:09

Elle est pas mal celle-là :ane:

:oui:

Tu dois pas trop comprendre ce qu’il se passe ! :lol: