L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est pas moi qui a inventé la mode. :neutre: et d’ailleurs ils auraient fait faillite avec moi :smiley:

:stuck_out_tongue:

pas tout à fait 40 ans :o

mais à 20 c’était pareil :o

zxcitroen : je lui dirais de bosser pour se payer ces marques trop cher pour ce que s’est :neutre:
après les clous et foulard tête de mort ne me pose pas de problème. Ce que je n’aime pas ce sont les civils qui prennent des tenues militaires pour de la mode (je ne compte pas les sacs ou besace)

[quote="fbzn_1_1"] [quote="megadub"] Oui enfin un mec qu'a pas les balls pour ne serait-ce que balancer à visage découvert, perso, je m'en méfie :neutre: Donc qu'il y ait enquête OK (mais les autorités locales n'ont visiblement rien eu à dire) mais qu'on fasse du papier là-dessus ça me désole. [/quote]

A priori, un 2nd témoignage allant dans le même sens que l’autre.

Je dis « a priori », il ne faudrait pas que ce soit la même personne qui « distribue » son témoignage à différents médias.
[/quote]

le premier témoignage « à charge » est attaqué en diffamation par la boîte de prod en tout cas.

Il devrait y avoir les rushs du montage.
Maintenant… si on nous dit que les rushs ont disparu… :paf:

C’est cher :o

Bourgeois :o

+1000

Ca m’arrive souvent de faire plusieurs mag et ne rien acheter :jap: j’achète pas pour le plaisir de dépenser :neutre:
Mais j’en connais que ça dérange de sortir sans achat :paf:

fr.news.yahoo.com…

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Mais dis donc ! Il nous ferait pas une p’tite Nacérinite aiguë le Gégé National ?

Il aurait bien besoin d’une petite cure de Lexomil…Aaaaah ces Hyperactifs du bulbe :paf:

Jim Carrey en guerre contre Fox News. :smiley:

En anglais, je le mets en spoiler.

[spoiler]Jim Carrey and Fox News’ War of Words Rages On (Video)

[/spoiler]

www.fyens.dk…

C’est un article en Danois (non traduit).

Une lycéenne/ étudiante danoise Clara (pas trop mal, cliquez sur l’article pour voir sa photo … [:biggygirl] ) de 17 ans qui est partie aux USA, Wisconsin en famille d’accueil.

Sur place, elle a couché avec un américain (de 17-18 ans) et après que sa famille d’accueil l’a découvert (en lisant ses messages sur Facebook), cette dernière lui a donné 13 heures pour quitter les USA après avoir obligé la fille à subir des tests de grossesse… :nexath

Pourquoi ?
Parce que dans le Wisconsin: pas de rapport sexuel en dessous de 18 ans. :smiley:
Edité le 31/03/2013 à 15:22

Dans le dakota du N ou S une lois vient d’etre promulgée interdisant l’avortement pour n’importe quelle raison (medicale ou autre) des lors que le coeur du foetus bat.
CAD que la plupart du temps le coeur bat sans que la future mere ne se sache enceinte donc…

www.lepoint.fr…

Dans le dakota du S il faut que la vie de la mere soit en danger pour l’autoriser

Marrant, le journaliste présente cela comme une sorte d’intégrisme religieux en oubliant de dire qu’en France, c’est 10 semaines d’ou le fait que des dizaines de milliers de françaises vont donc avorter à l’étranger mais chut, il faut frapper les gros cons d’américains.

Vive la France! o/

C’est pas 12-14 semaines ? :o

vosdroits.service-public.fr…

Han le point Godwin déguisé, pas biiien :o

[quote="fbzn_1_1"] [quote="hisvin"] [quote=""] Aujourd'hui, de nombreux Etats situent cette limite à 20 ou 24 semaines. [/quote] Marrant, le journaliste présente cela comme une sorte d'intégrisme religieux en oubliant de dire qu'en France, c'est 10 semaines d'ou le fait que des dizaines de milliers de françaises vont donc avorter à l'étranger mais chut, il faut frapper les gros cons d'américains.

Vive la France! o/
[/quote]

C’est pas 12-14 semaines ? :o

vosdroits.service-public.fr…
[/quote]

ça veut dire que y’a des gens qui sont inspecteur des ragnagnas pour la DDASS ?

Tsss… le 1er Avril… :paf:

La Poste livre par drone : non mais allô, quoi !

Ben non :o
Le plaisir et le point G vont pourtant bien ensembles :ane:

Naaan pas toi qui reprends cette débilité :confused:

.
Edité le 01/04/2013 à 00:06

C’est contagieux :paf:

Surtout que la bonne parole du Dieu Internet lave encore plus blanc et plus vite que la lessive lobotomisante de la télé

A vous les studios !

Alizée refuse un titre de Booba

:paf:

Avec la taille du foetus tu connais son age à la semaine prêt :jap: