zxcitroen : je lui dirais de bosser pour se payer ces marques trop cher pour ce que s’est :neutre:
après les clous et foulard tête de mort ne me pose pas de problème. Ce que je n’aime pas ce sont les civils qui prennent des tenues militaires pour de la mode (je ne compte pas les sacs ou besace)
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="megadub"]
Oui enfin un mec qu'a pas les balls pour ne serait-ce que balancer à visage découvert, perso, je m'en méfie :neutre: Donc qu'il y ait enquête OK (mais les autorités locales n'ont visiblement rien eu à dire) mais qu'on fasse du papier là-dessus ça me désole.
[/quote]
Ca m’arrive souvent de faire plusieurs mag et ne rien acheter :jap: j’achète pas pour le plaisir de dépenser :neutre:
Mais j’en connais que ça dérange de sortir sans achat :paf:
Une lycéenne/ étudiante danoise Clara (pas trop mal, cliquez sur l’article pour voir sa photo … [:biggygirl] ) de 17 ans qui est partie aux USA, Wisconsin en famille d’accueil.
Sur place, elle a couché avec un américain (de 17-18 ans) et après que sa famille d’accueil l’a découvert (en lisant ses messages sur Facebook), cette dernière lui a donné 13 heures pour quitter les USA après avoir obligé la fille à subir des tests de grossesse… :nexath
Pourquoi ?
Parce que dans le Wisconsin: pas de rapport sexuel en dessous de 18 ans.
Edité le 31/03/2013 à 15:22
Dans le dakota du N ou S une lois vient d’etre promulgée interdisant l’avortement pour n’importe quelle raison (medicale ou autre) des lors que le coeur du foetus bat.
CAD que la plupart du temps le coeur bat sans que la future mere ne se sache enceinte donc…
Marrant, le journaliste présente cela comme une sorte d’intégrisme religieux en oubliant de dire qu’en France, c’est 10 semaines d’ou le fait que des dizaines de milliers de françaises vont donc avorter à l’étranger mais chut, il faut frapper les gros cons d’américains.
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="hisvin"]
[quote=""]
Aujourd'hui, de nombreux Etats situent cette limite à 20 ou 24 semaines.
[/quote]
Marrant, le journaliste présente cela comme une sorte d'intégrisme religieux en oubliant de dire qu'en France, c'est 10 semaines d'ou le fait que des dizaines de milliers de françaises vont donc avorter à l'étranger mais chut, il faut frapper les gros cons d'américains.