L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Schumi23 »]
donne ta thune !!!
[/quote]

vous faites cela vous pour les fringues ? perso non, quand cela me plait (ratio qualité/prix/envie/moyen) ba j’achète
[/quote]
je le fait pour bp de truc :neutre:
même pour de l’alimentation maintenant :oui: via les lots de cdiscount par exemple …

ouep mais comparer des fringues hormis un modèle précis d’une marque bon courage quoi.

je ne suis pas fringues :o

vous faites cela vous pour les fringues ? perso non, quand cela me plait (ratio qualité/prix/envie/moyen) ba j’achète
[/quote]
même pour de l’alimentation maintenant :oui: via les lots de cdiscount par exemple …
[/quote]

Ah si seulement j’avais le temps de faire ça ! Je compare seulement quand je commande la bouffe sur internet, type auchandirect mais là, au final je ne compare que les marques entre elles vendues par le même distributeur.

[quote="Schumi23"] je ne suis pas fringues :o [/quote]

Tu es à poil tout le temps ?

[/quote]
[/quote]

je le ferais également quand j’aurais un gosse en bas âge : les couches, omg quoi :paf:

mais pour les fringues, ffs quoi.

non mais des trucs bas de gamme me suffise amplement, pas besoin de jeans kaporal ou de nike à 100 € voir plus :nexath

+1

Ce qui est sur, c’est que si un magasin se met a faire payer la sortie je n’y mettrai plus les pieds du tout.

+1 aussi.

Je ne vois même pas comment c’est possible, légalement, de faire payer la sortie :etonne2:

On pourrait bien imaginer un ticket d’entrée remboursé en cas d’achats mais faire payer directement la sortie…

+2 :neutre:

C’est bien comme ça que les autoroutes fonctionnent :paf:

Pas vraiment, tu payes à la sortie pour la distance que tu as « consommé » :neutre:

Contrairement à ce qu’on pourrait nous faire croire, les habits ne s’auto-détruisent pas à chaque saison.

[quote="the_blue_sky"] [Une russe accusée d'avoir tué et découpé son fils pour un blocage du Net.](http://www.pcinpact.com/news/78677-une-russe-accusee-davoir-tue-et-decoupe-son-fils-pour-blocage-net.htm)

:expressionless:

Trop facile ça… Ca me gave cette connerie, -« Oui, j’ai tué ( Quelqun, ) mais je n’étais pas dans mon été normal, vous comprenez. » En attendant si elle avait été jugée par des types avec des couilles elle n’aurait pas tué son fils… -_-’ D’ailleurs je ne comprends même pas qu’elle avait encore la garde…
[/quote]

Tu peux pas comprendre, tu sais pas ce que ça fait de tuer quelqu’un :o

C’est sur que passé la 40ene ce n’est plus très important. :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote="Schumi23"] [quote="[sz]gazton"][quote="Schumi23"] [donne ta thune !!!](http://actualite.portail.free.fr/insolite/28-03-2013/un-magasin-fait-payer-les-clients-qui-repartent-les-mains-vides/) [/quote]

[/quote]
[/quote]

je le ferais également quand j’aurais un gosse en bas âge : les couches, omg quoi :paf:

mais pour les fringues, ffs quoi.
[/quote]
Si c’est une fille bon courage. Quand elle te demandera le dernier jeans diesel ou la chemise ralph lauren, sans oublier les machins avec des clous et autres foulards tête de mort. :whistle:

Oui je sais c'est la mode a Paris en ce moment :paf:

Heu même avant hein… Je me vois pas foutre 100 balles dans un jean…

A priori, un 2nd témoignage allant dans le même sens que l’autre.

Je dis « a priori », il ne faudrait pas que ce soit la même personne qui « distribue » son témoignage à différents médias.

Le prix est souvent exagéré mais il y a quand même une différence de qualité par rapport au jean a 30€ soldé -60% de chez Kiabi. :smiley:

:neutre: Je suis pas habillé comme un sac et j’ai pas de fringues à 1K…

Moi ce sont des pantalons de chez Gemo à 25 euros. :o

Et je vous pisse à la raie. :o

[:eveden]