L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Bah carrément

[quote=""] C'est dans notre culture [/quote]

Elle a bon dos !!! Ah tu parles d’un cadeau :nexath ² :paf:

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gifJe crois que c'est pour ca que ca me gave sévère les Gaulois avec leurs cervoises, ca véhicule bien le message mmmmmmm miam

Culture powaaaa :miam:
Edité le 27/03/2013 à 10:59

:oui: ma première « cuite » c’était à coup de kro pour mes 14 ans :confused:

Par contre, pour le shit, c’était trop cher pour partager alors on m’a rarement proposé et j’ai encore moins subit la « pressions sociale » :slight_smile:
[/quote]

Fumer, en région parisienne, c’est le prix d’une pinte pour un gramme environ. Alors qu’ailleurs, c’est plutôt du simple au double.
Sortie dans un bar, si deux pintes bues, ça fait du 10/15 euros par personnes. Pour 30/40 euros de weed (soit 3 personnes dans un bar), les gens se défonceront carrément plus.

Pour pas mal le choix est plié. Moi je préfère sortir. Mais clairement, à 10 euros, entre pote, tu te fais un soirée PS3 chez quelqu’un, ça coûte moins cher qu’une soirée dans un bar. Quand t’as pas de moyens, le cannabis est une alternative très rentable économiquement. :confused:
Edité le 27/03/2013 à 11:00

Place aux vraies infos ! :o

Non, les dinosaures ne pratiquaient pas que la levrette

Me suis toujours demandé comment ils faisaient. [:paysan]

Elle a bon dos !!! Ah tu parles d’un cadeau :nexath ² :paf:

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gifJe crois que c'est pour ca que ca me gave sévère les Gaulois avec leurs cervoises, ca véhicule bien le message mmmmmmm miam

Culture powaaaa :miam:
[/quote]

Et les allemands alors ?

bon appétit bien sur…
Edité le 27/03/2013 à 15:41

La photo avec le label Bio sur la photo a été choisie au hasard surement :whistle:
Edité le 27/03/2013 à 15:46

Ça fait des protéines. :ane:

ils ont du riz en dédommagement et non des pâtes :paf:

[quote=« [sz]gazton »]ils ont du riz en dédommagement et non des pâtes :paf:
[/quote]

C’est parce que ça tombe pendant pessah.
Edité le 27/03/2013 à 16:03

Y dit qu’il voit pas l’rapport :paf:

:oui: ma première « cuite » c’était à coup de kro pour mes 14 ans :confused:
[/quote]
Moi c’etait a 17 en ecole d’inge (prepa integree)
Ecole d’inge et armee c’est un peu pareil de ce cote d’ailleurs

Mais bon ca m’est passe, depuis la fin de mes etudes je reste raisonnable. Puis surtout avec l’age on apprend a aimer les bonnes choses, choses qui coutent beaucoup plus cher et avec lesquelles on n’a pas envie de se bourrer la gueule, juste d’apprecier :wink:
Edité le 27/03/2013 à 16:38

Miam miam
Edité le 27/03/2013 à 17:04

Mais bon ca m’est passe, depuis la fin de mes etudes je reste raisonnable. Puis surtout avec l’age on apprend a aimer les bonnes choses, choses qui coutent beaucoup plus cher et avec lesquelles on n’a pas envie de se bourrer la gueule, juste d’apprecier :wink:
[/quote]

Gros +1. Je n’ai jamais eu pour autant d’alcool chez moi (bons vins, champagnes, whisky et rhums de bonne qualité entre autre) et pourtant je n’ai jamais aussi peu bu.

Les pâtes sont interdites, le riz … ça dépend des coutumes. Bref blague pas drôle mais j’ai bien ri tout seul :paf:

[:megadub]

:ane:

si :o

C’est coquet :whistle:

[/quote]

Un des meilleurs blend que j’ai pu goûter : www.whisky.fr…

Gros +1. Je n’ai jamais eu pour autant d’alcool chez moi (bons vins, champagnes, whisky et rhums de bonne qualité entre autre) et pourtant je n’ai jamais aussi peu bu.
[/quote]
Toi non plus tu ne trouves pas assez d’occasions pour boire de bonnes bouteilles ? J’en achète plus que je n’en bois :o

[quote="megadub"] [C'est coquet](http://lci.tf1.fr/economie/consommation/visitez-l-appartement-de-3000-m-le-plus-cher-du-monde-7901715.html) :whistle: [/quote] C pourri, je vois même pas de jardin. Tout juste une plante en pot sur la terrasse, ridicule. :o Et puis sur 5 étages c'est pénible ( même s'il y a certainement des ascenseurs en plus des escaliers ), je préfère chez moi, c'est de plain-pied. :o

Mort de Gérald Babin dans « Koh-Lanta » : un témoignage accuse la production

Ce ne serait pas étonnant…

Si c’est vrai, j’espère que TF1 paiera très très cher ! Télévision poubelle (presque un pléonasme je sais)