L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

non mais je me foutais pas de ta gueule, mais j’imagine bien qu’il y en a qui pensent qu’avec un petit explosif dans la cheminée, tu fais sauter la moitié de la France (voir même tu creuse jusqu’au magma :paf:)

Moi les signes ostentatoires ça me gonfle… j’aime pas qu’on me jette ses convictions à la gueule sans que je le demande :neutre:

Les églises doivent être un calvaire…
[:shy]

C’est des monuments d’architectures et j’apprécie autant que les mosquées ou un chateau fort… les églises ne « m’agressent » pas comme un mec qui se proméne avec des guirlandes sur la tête ou planqué dans un voile ou avec une croix sur le pull :o
Edité le 19/03/2013 à 16:40

Tout à fait d’accord.

je ne vois pas en quoi il est plus choquant de voir une femme avec le voile dans la rue, ou une personne avec les je ne sais comment ça s’appel chez les juif qui sont long, ou une croix de jesus porté autour du cou, qu’on voit une fois dans la rue, que des monuments religieux qu’on voit et impose à la vue de tous à des kilomètres et cela tout le temps…
Ce sont avant tout des monuments religieux que je ne classerai pas au même niveau qu’un chateau fort.

:neutre:

Perso autant les églises, mosquées, et signes religieux, ça me dérange pas.
Edité le 19/03/2013 à 17:21

reportage sur la flotille 33F (des hélicos)

y a des photos [:faim]

www.philip-plisson-blog.com…

C’est vrai qu’on finirait presque par croire qu’il se passe jamais rien dans le reste de la France.

D’ailleurs c’est le grand échecs de l’UMP cette ville. :paf:

Quoique, il y a certaines églises « modernes » qui agressent bien l’oeil quand même :o

Les bâtiments n’ont pas d’opinion sur la religion… quelqu’un qui laisse sa croix visible, c’est ostentatoire et c’est tout sauf innocent… donc ça me gonfle. Et comme j’en veux pas moins aux uns qu’aux autres, je mets tous les signes dans le même panier :neutre:

Spafo :paf:
Edité le 19/03/2013 à 19:25

Moi, je suis pour la destruction des églises, mosquées, synagogues, temples, statues religieuses, calvaires, croix, croissants. Je suis pour la suppressions des prénoms religieux (autant dire une pelleté), la suppression des langues latines, de l’arabe (langue religieuse à la base)…
Liste non exhaustive…

Accessoirement, je demande aussi la suppression des termes féminins et masculins, les termes possessifs (c’est du capitalisme), des bâtiments de la bourgeoisie, des oeuvres d’art commanditées par les mécènes…
Edité le 19/03/2013 à 19:33

Ce que c’est drole… truculent :slight_smile:

Le manque de smiley le rend moins savoureux. :cry:

Tant que tu demandes pas la suppression des trolls :slight_smile: on est tous sauvés
Edité le 19/03/2013 à 23:07

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL :MDR

Luka Rocco Magnotta devant la justice : le «dépeceur de Montréal» s’évanouit devant une vidéo

:paf:

Ou alors c’est comme dans la cité de la peur: « je suis heureux alors je vomis ». :paf:

[:skyos]

[:tete2q]

Atteinte d’un dysfonctionnement cérébral, elle voit le monde à l’envers

Bizarre que personne ne lui ait proposé de retourner ses yeux… [:shy]

[:skyos]

A méditer : lci.tf1.fr…

Si tout le monde pouvait le prendre comme le prend ce père, on en aurait fini avec l’homophobie.
Edité le 20/03/2013 à 12:49

:nexath

en plus ces photos sont inestimables ! je me demande comment on peut arriver à jeter ça comme ça à la poubelle !!
Edité le 20/03/2013 à 13:48

selon la réponse du Monde dans l’Express, ils ne savaient pas que c’était chez eux :paf: