Le gouvernement et les députés ne me soignent pas non… par contre, pour sauvegarder nos acquis c’est bien contre eux qu’ils faut se battre… mais les gens passent, les lois restent => combattre des moulins.
Mais si ça t’amuse de penser que j’suis un mouton qui bouge pas son gros cul… j’m’en bas les rouleaux… moi ce que je vois c’est que t’auras beau gueuler, la juge va gicler et la procédure va se terminer en queue de poisson. On arrivera donc au même résultat avec ou sans toi
Ils sont disponibles avec un pack humour ou c’est tous des justiciers au cul serré ?
Et sinon… on doit voir quoi dans ton lien ? Vous êtes des millions à défendre les peuples du Chiapas ? Et vous pouvez faire un truc pour l’amiante ? [:shy]
Edité le 19/03/2013 à 13:58
Et dans le premier cas, le gouvernement a été sanctionné… c’est ça la démocratie Et entre nous, j’préfère être en désaccord avec la majorité qu’être victime d’une pseudo révolution d’une minorité. :jap:
Tiens, je viens de voir que Taubira n'a fait que suivre les recommandations du CSM... CSM surement à la solde du gouvernement alors :sweet:
La solution c’est donc un push de bienveillant sauveurs de l’humanité sans aucune légitimité ?
Oui, et bien ces révoltés ne pourraient-ils pas s’organiser pour participer à une élection démocratique ? La majorité est peut-être contre l’oligarchie mais aussi contre certains combats de ces révoltés :neutre: On peut être contre les grands partis et contre le mariage gay par exemple (je ne parle pas de moi là hein :jap: )
:non: Je ne m’en accommode pas… mais faut faire avec le choix de la majorité :neutre: Mon bulletin a été une goutte dans l’océan.
Edité le 19/03/2013 à 14:20
Il faut donc un groupe pour se débarrasser des institutions… qui décidera pour les autres ? Tu vis dans l’illusion d’un groupe de personnalité égale qui court tous pour le même but… c’est juste impossible, si ça devait arriver ça demanderait de l’organisation et donc tout le contraire de l’anarchie :neutre:
:oui: Parce que ceux qui veulent une révolte se refuse à s’organiser. Visiblement, ils sont suffisamment sûr de leur fait pour lancer une révolte mais pas assez pour demander l’avis de la population :neutre:
Pas plus manipulé que les anarchistes qui soulèvent les foules à grand renfort de rêves :neutre:
Ou alors c’est simplement la méthode pour y arriver qui diffère Comment défendre un monde meilleur en pensant que les Hommes sont justes des abrutis qui sont incapables de savoir ce qui est bon pour eux ?
Edité le 19/03/2013 à 14:32
Les problèmes de filiations chez les animaux se règlent plus simplement aussi :paf: donc le « besoin » de monogamie et de présomption de paternité est moins nécessaire
[/quote]
Présomption de paternité ! Joli néologisme tient !
[/quote] fr.wikipedia.org…
En l’occurence c’est le cas, après on peut jouer à se faire peur, à suivre les alertes tous les 4 matins de la CRIIRAD, ne plus aller sur les plages de camargues parce que la CRIIRAD nous a dit que la centrale de Marcoule a des fuites occultes alors que la radioactivité du sable noir est connue est documentée depuis les années 1950 etc…