Les problèmes de filiations chez les animaux se règlent plus simplement aussi :paf: donc le « besoin » de monogamie et de présomption de paternité est moins nécessaire
Ça commence à faire beaucoup pour une seule entreprise. D’ailleurs je vais finir par croire que les dirigeants de cette entreprise sont végétariens, en tout cas ils ont du trouver une solution pour ne jamais manger leur propre production.
Ben un autre juge peut reprendre là où la précédente s’est arrêtée hein, c’est pas interdit Mais de toute façon, j’ai peine à croire qu’on trouvera un angle judiciaire pour attaquer Aubry :neutre:
Tu sais, si le PS voulait protéger Aubry, il l’aurait pas laissé croupir dans sa mairie, donc le coup de la protection bienveillante du gouvernement actuel qui ne serait en plus qu’une continuité du gouvernement précédent (oui, ça fait 10 ans que ça dure la comédie quand même), j’y crois pas des masses :neutre:
Personnellement, ils ont suivi la procédure, je n’ai rien à redire, surtout quand j’estime la procédure normale. Cela fait 10 ans qu’elle bûche là dessus, sans résultat. Un nouveau juge n’est peut être pas si mal.
Explique moi en quoi il y a un problème, car je ne vois pas :neutre:
Ca finira comme le sang contaminé, tous coupable mais aucun responsable alors que ce soit ce juge ou un autre, je me fais aucune illusion :neutre:
Edité le 19/03/2013 à 11:43
Les agressions et mort par balles sont de plus en plus « fréquent » à Marseille depuis plusieurs mois, et bien plus fréquent que les autres villes françaises.
Le grand banditisme est très bien présent la bas.
Edité le 19/03/2013 à 12:04
Gueuler dans un forum contre le complot Taubira tu parles d’une révolte :paf:
Spafo non plus… m’enfin, force est d’admettre qu’il y a plus tranquille comme ville Bien content que mon frangin ait pu se barrer de là :o
[quote="Foret_noire"]
A Marseille, la dentiste a été tuée et le preneur d'otage grievement blessé : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-braquage-chez-un-dentiste-le-gipn-en-renfort-19-03-2013-2652907.php)
[/quote]
Clairement j’ai d’autres choses à foutre que me battre contre des moulins surtout que même une condamnation d’Aubry ne rendra pas la santé aux malheureuses victimes. Taper sur une personne comme si tout était sa faute c’est pas ma came
Mais bon… si certains se sentent investit d’une mission, j’suis bien content pour eux
Edité le 19/03/2013 à 13:31