L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Un article un peu long mais qui montre bien en long et en large les affabulations militaires du régime iranien.

www.agoravox.fr…

J’espère qu’un jour les iraniens arriveront à se débarrasser de ce régime (ce qui normalement aurait été le cas si les dernières élections n’avaient pas été truandées…).

[Il placarde une lettre dans son quartier pour dévoiler l'identité de l'amant de sa femme](http://www.gentside.com/insolite/il-placarde-une-lettre-dans-son-quartier-pour-devoiler-l-039-identite-de-l-039-amant-de-sa-femme_art49164.html)

:ane:

Ca me donne des idées de topics… [:shy]

Le vieux fake moisi… 'sont vraiment nul les mecs qui ont construit cette maquette :paf:

Euh t’as rien compris :paf: le principe de la fidélité n’est pas de posséder le corps de l’autre mais d’offrir le sien à une seule personne.
Il me semble que la vie à deux (mariage ou pas) c’est un pacte à tout le moins moral sur lesquels les deux doivent s’entendre sur les pratiques. Si l’un des deux ne respecte pas l’autre, il n’y a plus de couple.

Toi tu n’as vraiment rien compris au concept d’amour et de fidélité. Et à noter que je pense sincèrement ce que je dis et que ça s’applique à tout couple, lesbien, hétéro ou gay.

EDIT : je précise, le mec en question est un blaireau. Il n’a pas à étaler sa vie et celles des autres sur la place publique.
Edité le 18/03/2013 à 14:47

Ben moi et ma femme on reste ensemble, et bien content d’être chacun la propriété privée de l’autre ! :slight_smile:
Quand on aime une personne, aucune raison d’aller voir ailleurs.

Personnellement je ne peux pas faire l’amour si je n’aime pas la personne, et je me sentirai mal de faire l’amour à une autre personne, en me disant je suis fidèle à ma femme, la fidélité passe pour moi par le fait qu’on reste en phase (amour et autre) avec sa compagne ou son compagnon. Dans la nature, il y a des animaux qui reste fidèle entre eux jusqu’à la mort, comme les « inséparables », ce n’est pas une notion que purement « esprit humain ».

Ou alors j’ai rien compris à ce que tu disais. :ane:

Sur la file de droite tu vas à la vitesse que t’as envie … :neutre: (> 60 sur autoroute)
C’est le code de la route point barre.

De plus si le mec devant roule à 30km/h, c’est pas forcément volontaire, tu peux supposer que le mec devant à un gros soucis[quote=« lord69 »]

Oui, c’est ta vision des choses. C’est cool, tant mieux si c’est partagé et discuté, que c’est un choix et que c’est réel. Et tant mieux si ça vous rend heureux.

Mais après, pour moi, fidélité et amour sont deux notions pas forcément liées.
[/quote]

Ouais mais bon tu jures fidélité, tu préemptes pas la fidélité de l’autre, en théorie :neutre:.
Après on peut contester le fait que le mariage fasse jurer fidélité mais c’est un autre débat (bah oui mariage pour tous, pourquoi pas pour les couples libres de façon « officielle »).

Tout comportement de vengeance est minable :neutre: mais parfois ça fait du bien :miam:

Quand on demande à une bonne majorité pourquoi ils se marient, la réponse : pour les impôts !
[:shy]

Ca n’a jamais été le cas :neutre: Le mariage a toujours été qu’une affaire de gros sous :confused:

Oui mais bon Disney :paf:
Avec eux on vit dans un monde bisounours pro américain.

Perso même moi je m’en cache pas que le mariage a servi pour les impots, car j’aurai pu bien vivre avec ma femme sans être marier.

:MDR putain mais citer Disney comme modèle que tu abhorres, comment tu veux qu’on ne soit pas d’accord avec toi.

Tu sais, je suis pour séparer le sexe de l’amour. Mais l’amour est plus important que le sexe. Ma copine est pour l’exclusivité dans notre couple et je respecte ça. si un jour elle me dit qu’elle veut ouvrir un peu notre couple, je ne serais pas contre.

La différence entre toi et moi est que toi tu n’as aucune tolérance pour les pratiques des autres. Tu chies sur la fidélité, moi je m’en fous. Certains vivent leur couple parfaitement simplement à deux, d’autres à plus. Perso, je m’en tape tant qu’ils sont heureux dans ce qu’ils font.

Et le loup. Et le castor. Et la loutre. Et pas mal d’oiseaux aussi.

Non rien, « primate », lu de travers :paf:
Edité le 18/03/2013 à 17:23

Homme sandwich ? [:shy]

Un RER attaqué par une vingtaine de jeunes dans l’Essonne

Je suppose que là aussi c’était pour un clip. :pfff:
Edité le 18/03/2013 à 18:56

:ouch:

Putain mais c’est de pire en pire ! Si ça commence comme ça, les RER ne passeront même plus dans ces cités qui seront encore plus enclavées…

C’est le but, justement.

Je ne pense pas qu’ils aillent si loin dans la réflexion. Le but est juste de toucher du cash.

Par ailleurs, si personne ne peut venir chez eux s’approvisionner en THC, je ne vois pas trop comment ils feront du blé.

Ils n’ont pas choisi la meilleure méthode alors vu que les gens qui prennent ce genre de transport ne sont souvent pas super riches surtout sur les lignes à la con dans ce genre.

Vue qu’on parlait cul, tout à l’heure.

Peut-être que vous avez tout les 2 raisons. Ceux qui font ça ne réfléchissent pas ni aux conséquences et encore moins a leur avenir, mais derrière ils y a des gens qui organisent l’isolement de ces quartiers. Ce sont les même qui empêche la rénovation de ces quartiers en menaçant les entreprises de BTP.

[quote="hisvin"] Ils n'ont pas choisi la meilleure méthode alors vu que les gens qui prennent ce genre de transport ne sont souvent pas super riches surtout sur les lignes à la con dans ce genre. [/url] Oui mais c'est a coté de chez eux. C'est plus compliquer de s'attaquer au métro a paris. [url] [Vue qu'on parlait cul, tout à l'heure.](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/homosexualitac-transgenre-des-pratiques-courantes-dans-la-nature_44029/#xtor=RSS-8) [/quote] Les Romains avaient donc raison. :o

Perso aucun intérêt fiscal à me marier, bien au contraire je relance l’économie :lol:

C’est plus facile de braquer les pauvres :paf: